CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 SOS Silhouette Studio

Aller en bas 
+5
Diane Mars
Fanbricol
Jygram
A.R.T.
Patapon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patapon




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:28

Bonjour,

Je fais un appel à l'aide concernant le programme silhouette studio.
JE possède la caméo 3 et un pc windows7. Après plusieurs mois d'utilisation quotidienne du programme en edition business, celui-ci me propose une mise à jour que j'accepte. Cependant, celle-ci ne se déroule pas comme prévu et mon ordinateur m'indique qu'il n'a pas su l'effectuer.
Je refuse de réessayer l'installation pour le moment afin de continuer mon projet mais voilà que mon programme disparait complètement de mon ordi.
Je trouve la seule solution de lancer une récupération des bases antérieures.
Mais voilà, même si mon programme est réapparu, je ne sais plus l'ouvrir du tout !
Quelqu'un saurait il m'expliquer comme résoudre le problème sachant que je ne veux pas perdre ma business edition ni mes fichiers enregistrés dans silhouette...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:56

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai piqué une crise cette semaine , 2 fois, après le logiciel desilhouette !
J'avais une fabrication urgente à faire et j'ai utilisé comme d'hab studio 2.4 car j'ai 3 machines différentes dont une vieille C100 et les versions plus récentes du logiciel  m'ont déjà posé soucis ...
Or ça a été sur réaliste !
La premier jour j'essaye de découper et il ne reconnait pas la portrait , ma machine la plus récente. J'imprime sur ma laser et ... il m'imprime toutes les lignes découpe en sus des images !
Du coup j'installe studio 4 et là ça marche, ouf !  Je fais 2 découpes test, et je me dis trop tard, on verra ça demain. Erreur !!!!
Le lendemain studio 4 ne reconnaissait même plus ma portrait ! J'ai redémarré mon PC plusieurs fois, rien n'y a fait.
Finalement j'ai réussi à imprimer avec studio 2.4 dans pdf creator,  puis transfert vers ma laser. Et évidemment il n'a pas reconnu ma portrait j'ai quand même réussi à découper avec ma C330. Ma portrait ne marche toujours pas.
Plus jamais ça, je ne sais pas auprès de qui passer ma colère, mais quand on a une commande sur le gril, ce n'est pas acceptable !

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Patapon




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:23

Bonjour,

JE vous comprends car je suis dans la même galère que vous ! J'ai plusieurs commande et mon programme silhouette ne s'ouvre même plus. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.
J'ai du commander d'urgence un nouvel ordi en espérant pouvoir installer silhouette studio et enfin faire mes commandes. Ceci dit, je dois attendre 1 semaine pour le réceptionner...
Dorénavant, je ne ferai plus aucune mise à jour car c'est ça qui m'a mis dans la merde.
J'espère juste pouvoir récupérer ma clé de licence business edition.
Je suis vraiment déçue du programme qui bug énormément. Ca n'est malheureusement pas très pro et plus dédié à du bricolage et une utilisation occasionnelle et non quotidienne, je pense.
Bon courage à vous,

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:05

Je compatis !  :secouer:  :crier:
Malheureusement je n'ai aucune explication si ce n'est que les MAJ de Sst qui sont sorties après la V4.1.206 (et il y en a eu plusieurs  V4.1.441, V4.1.442, V4.1.461 ... je ne les ai pas toutes notées) semblaient poser pas mal de pb, au point que Silhouette America les avait repassées en version beta et remis la V4.1.206 comme version officielle.
En ce moment, il n'y a plus de "version beta" disponible et la version officielle proposée est la V4.1.468.

Comme vous ne précisez pas exactement les numéros de version utilisée, difficile de vous conseiller, mais j'aurais tendance à préconiser une désinstallation complète ( voir ici : https://crafty.actifforum.com/t30137-29-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation ) et réinstallation de la V4.1.206 ; je ne sait pas encore ce que vaut la V4.1.468 et vu l'expérience des MAJ précédentes, ce n'est pas la peine de se précipiter !!

Pour télécharger la V4.1.206 : https://www.silhouetteamerica.com/software et cliquer sur "legacy version(s)"

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS Silhouette Studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyVen 10 Aoû 2018 - 4:44

Merci Jygram, j'ai bien noté la version à installer.
Bisous Bisous Bisous
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:05

:cligne:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS Silhouette Studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:37

J'ai tout désinstallé, nettoyer 2 fois avec C Cleaner, vérifié mes clés de registre - puis tout réinstallé.

Tout réinstaller m'a permis de faire fonctionner correctement l'imprimante Laser. C'est OK.

Mais c'est désespérant, à la connexion de la portrait ça fait bip donc le port marche bien, mais le logiciel ne reconnait toujours ma Portrait ! Il reconnait bien les 2 autres, la C330 et la C100.

Que faire, un conseil SVP

Je suis sous windows 10 et j'ai installé studio V4.1.206
Merci.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:36

La portrait est connectée sur le même port USB que l'une des 2 autres ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS Silhouette Studio Avatar_Fanbricol_minSOS Silhouette Studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:06

Merci Fanbricole de répondre à mon appel au secours.

Woui, et même que j'ai utilisé les mêmes câbles que pour la C330. Quand j'allume ou j'éteins la Portrait, le PC réagit, il détecte le port... mais pas studio ?



Pour l'historique j'avais la 2.4 jusqu'à présent et j'avais pas de soucis. Toout à coup, elle n'a plus marché... alors j'ai installé la dernière V4. Bref ça a marché une soirée et une fois l'ordi éteint et rallumé, le lendemain .. plus rien ! Bug revenu.


Du coup j'ai tout nettoyé et installé la licence 4.1 recommandée. Mon imprimante laser HP (uniquement celle là) qui imprimait les lignes de découpes imprime bien juste ce qu'il faut, donc côté imprimante le pb est réglé. Sachant que sur les 2 jets d'encre j'avais pas de soucis (une canon et une Hp).

C'est à devenir dingue. Là j'ai une commande où ma portrait m'aiderait bien (des fois je fais tourner les 2 machines sur 2 PC ça me gagne du temps) et là je n'ai plus que ma vieille C330 qui marche, c'est fou ! Si elle me lâche (elle a 10 ans et une belle production à son actif ...), c'est l'horreur.

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptySam 18 Aoû 2018 - 22:55

Essaie un truc tout con : mets une autre machine sur le port USB que tu utilises, démarre SSt et regarde....

Perso, j'ai eu ce genre de problème avec la Curio, et je devais des fois éteindre la machine, des fois le PC, des fois changer de port, etc.... Super testiculofracteur, mais ça fonctionnait, lol !


Dernière édition par Diane Mars le Dim 19 Aoû 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:41

Je disait ça, car autrefois, avec les premières machines il y a souvent eu des conflits de port USB, lorsque l'imprimante et la machine se trouvait sur le même port. Il suffisait de changer de port l'une des 2 et c'était bon.

Certes, c'était avec des Windows plus anciens, mais parfois, même avec les nouvelles versions, il y a des bugs et ça ne coute rien de vérifier et d'essayer.

Alors de mémoire, Panneau de config / Imprimante, clic sur la machine puis clic droit et "Propriétés de l'imprimante" ça ouvre une fenêtre avec plusieurs onglets dans Ports, tu regardes s'il n'y a pas plusieurs "machines sur le même" et éventuellement, tu fais en sorte qu'elle soit seule définie sur son port......

C'est juste une piste ......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS Silhouette Studio Avatar_Fanbricol_minSOS Silhouette Studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyDim 19 Aoû 2018 - 6:38

Les 2 autres machines marchent sur le même port. En fait je garde le câble mais je change de machine en fonction de mes besoins. Mais je vais essayer de changer de port.

L'imprimante est, et a toujours été, à gauche et la craft à droite de mon PC.
Je vais essayer ça aussi. On verra bien si ça marche ?

Merci à vous deux.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyDim 19 Aoû 2018 - 6:51

J'ai essayé d'aller dans le menu imprimante mais je n'ai pas la main pour décocher le port.

Faut trouver autre chose snif Sad
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyDim 19 Aoû 2018 - 11:18

Tu ne peux pas décocher le port directement, mais si tu coches un autre port, ça lui (à l'imprimante sélectionnée au départ et dont le nom est inscrit dans l'en-tête de la fenêtre) affecte ce nouveau port et ça désactive l'ancien.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS Silhouette Studio Avatar_Fanbricol_minSOS Silhouette Studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:10

Alors j'ai parfois aussi bcp de mal à ce que mon ordi reconnaisse ma cameo. Quand l'action de débrancher/rebrancher (machine allumée) le câble USB (côté machine) ne suffit pas à relancer la connexion, voici ce que j'ai fait les dernières fois :
- dans le panneau de configuration, j'ouvre la rubrique périphériques et imprimantes
- j'allume ma machine, chez moi, elle est inscrite comme périphérique non spécifié : "prise en charge d'impression USB"
- avec un clic droit sur l'icône correspondante, je peux généralement choisir "résoudre les pb"
- ça cherche, ça tourne, souvent je dois relancer l'ordi et en général ça refonctionne (avec parfois besoin de nouveau d'éteindre/rallumer ma machine avec SSt lancé)

Bon le pb c'est que je navigue toujours un peu "à vue" dans ce genre de circonstances donc je ne connais pas la procédure par coeur et en ce moment, ça fonctionne sans souci ! Je ne peux pas tester !!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS Silhouette Studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:12

En résumé, on le dit différemment et on n'utilise pas forcément les mêmes chemins pour y arriver, mais tant Fabricol que Jygram ou moi, on résoud ce problème de la même manière : on force le port USB à reconnaître la machine ou à reconfigurer le pilote sur le bon port...

Mais la réponse est là : c'est dû à un problème de reconnaissance matérielle par le port USB Wink

EDIT : en y réfléchissant et relisant, c'est comme si SSt ne pouvait pas gérer plusieurs profils matériels différents... Donc on doit y pallier en "obligeant" le matériel à "forcer" la re-configuration du profil. C'est comme la multiplication des points sous illustrator avec la BE : un problème majeur, mais tout le monde chez Silhouette Amercia s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:52

Diane Mars a écrit:
(...)

EDIT : en y réfléchissant et relisant, c'est comme si SSt ne pouvait pas gérer plusieurs profils matériels différents...

Chez moi, comme je n'ai pas utilisé la curio depuis que j'ai reformaté mon ordi et réinstallé tout, il n'y a qu'un unique profil à gérer, celui de la caméo, et même comme ça ce n'est pas gagné !!
Mais je suis d'accord, ça ne semble pas être une priorité chez Silhouette ... à croire que ce n'est pas fréquent alors que j'ai l'impression que sur le forum, ce genre de souci est régulièrement mentionné ... un pb purement français ?


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS Silhouette Studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyLun 20 Aoû 2018 - 1:21

Jygram a écrit:
... à croire que ce n'est pas fréquent alors que j'ai l'impression que sur le forum, ce genre de souci est régulièrement mentionné ... un pb purement français ?

Ben je suis en Suisse (je dis ça pour le clavier, qui n'est pas le même que le votre) et, si j'utilise SSt en français, la plupart de mon système est en anglais... En plus, niveau pilotes et autres, la langue n'intervient pas, donc je pense vraiment que c'est un problème plus général :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:50

:rire1: C'était plus une question pour la forme qu'une véritable interrogation !! N'empêche, c'est à croire que de l'autre coté de l'Atlantique, ils ne connaissent pas ce pb ...
L'impression que ça me donne, c'est que Sst laisse à windows le soin de reconnaitre et gérer la machine, et qu'au fur et à mesure des MAJ de windows, se créent des incompatibilités/bugs/erreurs de pilote sans que Sst fournisse à windows de véritables moyens de contrer ces erreurs (comme prévoir un pilote spécifique au lieu d'attendre que windows choisisse un pilote générique).

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS Silhouette Studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyLun 20 Aoû 2018 - 16:08

J'ai comme toi l'impression Jygram que Silhouette ne veut pas gérer le driver de son périphérique. Vu qu'on installe pas de driver séparé... Enfin je ne m'y connais pas assez pour comprendre tout ça.
Je vais demander à mon filston qui est plus doué que moi en informatique de faire cette manip de port.
Mais quelle galère quand même !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:41

Je suis "contente" de lire vos messages car j'ai le même problème que vous les filles. Du jour au lendemain, Sst a beaucoup de mal à reconnaître ma Cameo 1.
J'ai contacté Ankersmit et la dame m'a dit que j'étais la 1ère à me plaindre. Elle m'a envoyé une procédure par mail, j'ai suivi les étapes, tout refonctionnait et puis quand j'ai eu besoin de ma Cameo quelques jours après, rebelote! J'ai dû refaire la procédure plusieurs fois, redémarrer mon ordi.
Parfois, ça fonctionne du 1er coup alors que je n'ai strictement rien changé!
C'est vraiment fatigant à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:47

Oui c'est exactement ça Thyli : des fois tout fonctionne sans souci, et du jour au lendemain (voire la même journée pour peu qu'on se soit interrompu !) paf, on galère à rétablir la connexion !! :secouer:

Est-ce que tu pourrais nous partager la procédure que t'a envoyé Ankersmit ?

PS : ta signature est à jour, tu es toujours avec la V3 ? Et Ankersmit ne t'a pas conseillé une MAJ ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS Silhouette Studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:00

Coucou Jygram,

Avec plaisir pour le fichier d'Ankersmit, il s'agit d'un PDF alors je vais te l'envoyer par mail. Il me semble bien avoir déjà vu sur le forum quelque chose qui ressemble, sûrement dans la faq.

Tu as raison pour ma signature, elle n'est pas à jour, je suis passée à la V4 depuis longtemps :rire1: Merci de me l'avoir signalé, je vais la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:05

Merci ! :cligne:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SOS Silhouette Studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:45

Alors, de mon côté, jamais eu de blème de reconnaissance avec ma cameo1... par contre, je suis toujours sous seven....

Donc si vous êtes sur Win10, c'est soit la "preuve" que c'est dû à Windows, soit la "preuve" que SSt se fie aux drivers windows et n'a pas communiqué les bonnes infos pour que ça marche après les mises à jour système....

En effet, mon commentairs n'apporte aucune solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé





SOS Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: SOS Silhouette Studio   SOS Silhouette Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Silhouette Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silhouette studio vs silhouette studio designer
» Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio
» SILHOUETTE STUDIO
» Silhouette Studio
» SOS Silhouette Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: