CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fichier perdu après enregistrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:10

Bonjour à tous et toutes. Je suis dépitée, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai vectorisé des tampons, je precise qu'ils ne sont pas à la vente . Il y en a plusieurs et cela m'a pris 3 semaines. j'ai fini ce matin et imprimé. Au vu du rendu je me suis dit qu'il fallait que j'épaississe les traits.Entre temps j'avais fermé silhouette . je rouvre silhouette, Et là, c'est magique je ne retrouve que le fichier d'il y a quelques jours.
* j'ai bien enregistré au fur et à mesure des fois en cliquant sur l’icône enregistrer des fois fichiers enregistrer sous. Je précise
dans le même dossier. IL me faut tout recommencer affraid :cassetete: Ou bien il peut etre niché quelque part ??????
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 17:46

si tu as bien enregistré il est obligatoirement quelque part
as-tu fait une recherche sur ton disque avec le nom de ton fichier ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Fichier perdu après enregistrement Banner11Fichier perdu après enregistrement Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 17:57

Oui oui. A chaque fois j'ai l'ancien fichier. Je recommence tout. Mais je pense que je ne le retrouverais pas.
Maintenant quand j'enregistre j'ai une petite barre d'enregistrement qui s'affiche. Je ne l'avais pas avant.
peut être qu'en fait ça n'enregistrait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:07

ENROES a écrit:
Oui oui. A chaque fois j'ai l'ancien fichier. Je recommence tout. Mais je pense que je ne le retrouverais pas.
Maintenant quand j'enregistre j'ai une petite barre d'enregistrement qui s'affiche. Je ne l'avais pas avant.
peut être qu'en fait ça n'enregistrait pas ????

ah si effectivement cela ne l'enregistrait pas, aucune chance de le retrouver

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Fichier perdu après enregistrement Banner11Fichier perdu après enregistrement Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement EmptySam 4 Aoû 2018 - 8:22

Il me semble que j'ai déjà eu une telle mésaventure. J'avais dû supprimer le dossier aspexsoftware.com pour que tout revienne dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:28

AHHHHH merci Maïcé ! je vais faire ça car j'ai remarqué que souvent silhouette n'enregistrait pas mon travail. :)))
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:28

Euh en fait je ne le trouve pas ce fichier
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:40

Si ça y est j'ai relu le post de Fanbricole il était dans les dossiers cachés le coquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier perdu après enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Fichier perdu après enregistrement   Fichier perdu après enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier perdu après enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: