CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai craqué pour la curio

AuteurMessage
Mapi

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: j'ai craqué pour la curio   Dim 8 Juil 2018 - 11:09

Hello tout le monde,

Il y a un an, pour mon anniversaire, mon petit mari m'a offert la caméo 3 et designer edition. Franchement, j'adore cette machine et le logiciel designer est très performant. Cette année, gentil mari a commandé la curio. J'ai longtemps hésité sur cet achat, me disant q'une version améliorée sortirait sans doute dans peu de temps, mais j'ai fini par vouloir l'essayer en visionnant les vidéos et les tutos sur YouTube et vos commentaires.

La bête va donc arriver sous peu. Comme toute machine, il faut un temps d'adaptation pour qu'elle dégage son réel potentiel. j'aurai mes vacances pour découvrir tout ça. Je garderai la caméo 3 pour la découpe du papier et du flex et la curio pour les matériaux spécifiques.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mapi

MessageSujet: Re: j'ai craqué pour la curio   Mar 17 Juil 2018 - 8:45

Rebonjour tout le monde,

Ma curio est arrivée. Elle a rejoint sa copine la cameo 3 sur mon bureau. Pour l'instant, j'ai testé le print et deboss. Je n'ai pas encore trouvé où l'on peut couper les repères de traçage pour faire du print et emboss (designer edition).

Par ailleurs, j'avais un porte stylo silhouette (en plastique) pour ma caméo mais il est fendu et ne maintient plus les stylos en place. Avez vous testé le porte stylo et la pointe de gravure de marque amychomas ? Pas donnés mais mon porte stylo plastique n'a duré que 3 ou 4 utilisations non  intensives.

Merci de vos réponses.

Bonne journée
Fanbricol
Admin

Féminin Nombre de messages : 34751

MessageSujet: Re: j'ai craqué pour la curio   Mar 17 Juil 2018 - 9:10

Pour le porte stylo, regarde ce post ( c'est sur la dernière page à la date du 15 décembre 2016)

http://crafty.actifforum.com/t2911p125-truc-pour-utiliser-un-stylo-pilot-g1#620548

Mapi

MessageSujet: Re: j'ai craqué pour la curio   Mar 17 Juil 2018 - 17:27

Merci Fanbricol,

Cela me rassure car je croyais que j'avais trop serré la bague, mais je vois que c'est juste la qualité du produit qui pose problème. Je vais mettre gentil mari à contribution (encore)...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai craqué pour la curio   

j'ai craqué pour la curio
Page 1 sur 1