CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Empty
MessageSujet: impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?   feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:14

:help: :help: coucou tout le monde Bye Bye

j'ai un problème, première fois que çà m' arrive
j'ai enregistré mon travail en PDF
il est nickel, sans la moindre ligne
je le porte à imprimer, et il y a un quadrillage qui s'imprime, des lignes qui repésentent des carrés assez fines, il me semble que c'est le quadrillage de la feuille de transport. est ce possible ?

pour y remédier dans l'urgence, j'ai fait un A4 que j'ai rempli de noir et remis mon travail dessus, et là c'est bon
le fond de mon travail est turquoise, donc assez foncé quand même, je ne comprends pas

il y a une manip à faire pour çà ? jamais eu le tour

:merci: à tous et toutes et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?   feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:49

C'est le quadrillage de la feuille de transport ou de la grille ?

Tu peux mettre une copie d'écran de ton document(sans le fond noir) avec la fenêtre quadrillage ouverte

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?   feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:11

Fanbricol a écrit:
C'est le quadrillage de la feuille de transport ou de la grille ?

Tu peux mettre une copie d'écran de ton document(sans le fond noir) avec la fenêtre quadrillage ouverte

je t'ai envoyé un mail, merci Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?   feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:17

J'ai reçu le mail, je regarde.

Une suggestion...... et si tu supprimes l'affichage de la FT avant de créer ton fichier PDF ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?   feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:03

Avec quoi crées-tu ton PDF ? Moi, avec PDFCréator, je ne vois aucune ligne.... même en grossissant à 1600%....
Et à l'impression, je n'ai pas non plus.....
...... bien qu'elles y soient tout de même, car si on ouvre le fichier dans Inkscape, on les voit bien.

Ce ne sont, ni les traits de la grille ni quoique ce soit de Dessin de Sst, ce sont les lignes des carrés crées par Ss, pour découper le fichier en x petits bouts, lors de la création d'un PDF - certainement pour qu'on ne puisse pas se servir du fichier dans un autre logiciel, les s----ds). Chose que l'on pouvait faire, par exemple avec Robo Master ! Tu imprimais ton fichier en PDF et tu avais un dessin vectoriel exploitable.

Et j'ai exactement la même chose qu'il y ait le fond noir ou pas......

Comment les vois-tu, toi, ces lignes ? Je veux dire en l'ouvrant avec quoi ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?   feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:08

Alors, vu que j'ai la BE et Accrobat (la full version), difficile de tester, MAIS si je fais "imprimer" en pdf, avec la full Acrobat et depuis Sst, j'ai une image en pixels. Si je fais "enregistrer sous", j'ai l'image vectorielle, comme l'export en svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé





feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?   feuille transport - impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression du quadrillage de la feuille de transport ? c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: