CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Logiciel pour cricut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deedee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2017

Logiciel pour cricut  Empty
MessageSujet: Logiciel pour cricut    Logiciel pour cricut  EmptyMar 26 Juin 2018 - 5:13

Bonjour à tous ,

Voilà je suis très intéressé par la cricut depuis des annee et depuis que la maker est sortie encore plus .
Je regarde énormément de vidéo sur Instagram , et je vois les gens utiliser différents logiciels , ma question est la suivante :
Pouvez vous me dire quels logiciels peut ton utiliser avec la cricut pour crée ses mots , écriture et carte ?

Le logiciel que jai pu voir est un logiciel au fond noir il m'intéresse beaucoup car on peu l'utiliser avec apple pen sur la tablette mais impossible de trouver le nom du logiciel si vous avez une idee .

Je vous met un. Lien pour vous donner ce que je vois et de quoi je parle .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Logiciel pour cricut  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour cricut    Logiciel pour cricut  EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:53

Sur la vidéo, ce doit être le logiciel de cricut design, il est l'équivalent du logiciel en ligne et est très limité, donc la version tablette aussi. pour ma part, j'utilise plusieurs logiciels et j'importe mon projet en svg une fois celui ci terminé, je n'utilise pas ou peu le logiciel en ligne pour créer. Je suis abonnée à cricut acces, et utilise leurs projets tout faits quelquefois, mais c'est tout. Pour les autres logiciels, celui de silhouette version supérieure, peut sauvegarder en svg, donc selon moi,si on doit utiliser un seul, c'est celui pour lequel j'opterai.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
deedee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2017

Logiciel pour cricut  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour cricut    Logiciel pour cricut  EmptyMar 26 Juin 2018 - 11:03

Merci. Pour votre réponse pouvez vous me faire la liste des applications .
J’ai aussi vu qu’il y avait procréate aussi mais il est payant mais du coup est t’il bien ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Logiciel pour cricut  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour cricut    Logiciel pour cricut  EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:14

j'en utilise beaucoup, Illustrator, Corel draw, inspiration studio, silhouette,make the cut, sure cut a lot, Invue, ce sont tous des payants (du moins au niveau complet). je n’utilise pas mon ipad pour le dessin, je préfère un écran plus grand, donc je ne peux pas te dire mon avis sur procreate.

Tu peux dans les gratuits utiliser Inkscape, qui est bien pratique et assez complet, avec beaucoup de vidéos d'apprentissage et le forum compte beaucoup d'utilisatrices et utilisateurs.


_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Logiciel pour cricut  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour cricut    Logiciel pour cricut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour cricut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames et logiciel en "local" pour Cricut explore air?
» sos pour ma cricut
» logiciel cricut
» logiciel cricut
» Bientôt en France: CRICUT EXPLORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: