CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le nouveau logiciel

AuteurMessage
artdess

MessageSujet: Le nouveau logiciel    Ven 18 Mai 2018 - 11:01

Ca fait un moment que je n'utilise pas ma machine et ce matin j'ai voulu mettre à jour le logiciel, grosse surprise toujours facile à utiliser apparemment, mais c'est une idée ou on peut plus avoir accès à nos fichiers en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
artdess

MessageSujet: Re: Le nouveau logiciel    Ven 18 Mai 2018 - 11:21

Purée y a plus les motifs qui vont avec mon kit d'embossage c'est quoi cette m....de!!! excusez moi si on pouvait en parler je suis dégoutée!
Chartreuse

MessageSujet: Re: Le nouveau logiciel    Ven 18 Mai 2018 - 13:52

As-tu utilisé Canvasworkspace, anciennement Scan Ncut Canvas ou le logiciel à ouvrir sur le PC qui permet de travailler sans internet ?
artdess

MessageSujet: Re: Le nouveau logiciel    Ven 18 Mai 2018 - 18:50

J'ai fais la mise à jour scanncutcanvas vers canvasorkspace sur mon pc portable normalement celui là c'est par internet. Celui là je ne vois plus mes motifs et mes motifs d'embossage.
Et sur mon gros pc je me suis dis comme c'est le même profil je vais avoir la même mise à jour? bin non ouf c'est l'ancienne version avec tout mes motifs en ligne.Du coup je fais des sauvegardes. Ils changent tout le temps c'est chiant, il ferait bien de faire un visu de fichiers au lieu de nous donner le "thumbnail view ou on voit que des minis machins fichiers. Est ce que c'est par rapport a windows ou j'ai loupé un truc?
artdess

MessageSujet: Re: Le nouveau logiciel    Ven 18 Mai 2018 - 19:03

c'est bon je suis à la ramasse j'ai pas tout lu je viens de voir Chartreuse tu m'a fais tilt en me demandant si c'est en ligne ou hors ligne. J'ai bien les deux. Bin dis donc va falloir que je m'y remette. :siffler: :siffler: :siffler: :yesss: Bisous merci Chartreuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau logiciel    

Le nouveau logiciel
Page 1 sur 1