CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le forum s'endort !!! 😴

Aller en bas 
+27
1looloone
Caricole
Blanche
Nie Zufrieden
cunegonde
smcaj
Fleur d'Oranger
partyummy
Roll's
bricomanies
Philippe_Cameo
AllySue
ENROES
bricole54
cris
oceanina
bulle82
alice76
didine73
A.R.T.
agnes86
mamicrea
Grenouille62
fabricolage
jinko
Diane Mars
Jygram
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:59

Je ne sais pas ce que vous en pensez (enfin pour certaines, si, je sais qu'elles partagent mon avis !) mais je trouve que le forum est de plus en plus "calme" (trop) !

D'un certain point de vue, tant mieux, c'est le signe qu'on a moins besoin de notre aide ! Mais d'un autre côté, il devient de moins en moins vivant. Je ne jette la pierre à personne : je suis moi-même beaucoup moins active !

La preuve de notre inertie, le challenge proposé par Maïcé en octobre est passé complètement à la trappe ! Je ne l'ai découvert que tout à l'heure Embarassed

Je le relance donc ; je l'ai juste déplacé dans la catégorie "challenge vectorisation" plutôt que challenge carterie. Et je vais essayer de préparer un autre challenge carterie en parallèle pour celles qui préfèreront (mais on peut faire les deux !!)

https://crafty.actifforum.com/t34917-challenge-vecto#636408

ON SE REVEILLE !!! L'HIBERNATION EST FINIE : LE PRINTEMPS EST LÀÀÀÀÀÀÀÀ !!! :fleur:

:rire1: Bisous

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Le forum s'endort !!! 😴 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:14

Facebook est le tueur lent et sournois des forums... qui, en tous cas pour le moment, deviennent des archives, avec encore qqs vivants, mais plus beaucoup................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
jinko




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : thionville (moselle 57)
Date d'inscription : 02/08/2016

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:27

Cela ne m’étonne pas du tout car je suis sur un autre forum qui lui aussi par à la dérive total.
les anciens de moins en moins actifs, voir inexistant et les nouveaux viennent prendre tout ce qu'ils peuvent et partir en douce sans laisser de traces.

Comme dit plus haut tout cela est la faute des réseaux sociaux. Cela tue à petit feu tous les forums.

C'est dommage tout ça.

je n'ai pas encore essayé de flocage sur t-shirt mais j'utilise de temps à autres ma caméo pour faire des pochoirs pour certains de mes tableaux. Une fois que j'aurai plus de temps, je me lancerai et posterai avec plaisir mes t-shirt perso.

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMar 24 Avr 2018 - 7:26

coucou , oui c'est vrai on s'endort je viens pratiquement tous les jours mais je ne poste pas grand chose Non-Non Non-Non en fait je ne fais rien non plus en terme bricolage..un peu occupée avec les travaux maison et la reprise des compétitions il va falloir reprendre tout ça :rire1: :rire1: et se remotiver :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:42

Je reconnais que je m'endors aussi : manque de motivation dû à quelques soucis familiaux et de santé, pas d'inspiration, je crois que ce méchant hiver a fait son oeuvre sur notre moral. Allez haut les coeurs on se remotive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille62

Grenouille62


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:23

Le forum s'endort !!! 😴 20180410



Pour réveiller un peu le forum.

Une envolée de coeurs pour le mariage de la fille d'une de mes meilleurs amies de lycée

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:23

Joliii Grenouille62 !!! :clapclap:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Le forum s'endort !!! 😴 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mamicrea

mamicrea


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 59
Localisation : Decize
Date d'inscription : 29/09/2011

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:12

oh oui même du coté de la ronde d'anniversaire y a moins que l'année passée

sur les autres forum pareil ça s'endort :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamicrea.skyrock.com/
agnes86




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/04/2015

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:54

Coucou,
Je passe assez souvent même si je ne publie pas.
Je crois que le beau temps nous fait sortir, on a eu tellement de grisaille !
Et puis, c'est vrai que les groupes Facebook attirent pas mal et que nos journées n'ont malheureusement que 24 heures et que l'on ne peut pas être partout : au bureau, à la cuisine, au jardin, devant nos machines, sur FB....
Je reconnais qu'avec vous ma  machine n'est pas restée au fond d'un placard... mon mari m'a même dit à une période "elle fait les 3/8 ta machine"  :marrant:
Pour avoir participer à la ronde de Noël, j'ai trouvé ça très sympa, on attend le passage du facteur ..., les surprises dans les enveloppes, et parfois nos cartes qui n'arrivent pas !!
Restez comme vous êtes, c'est très bien, de la rapidité, du fiable dans les réponses  et de la bienveillance pour les nouveaux !
Bises à tous
:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:53

Idem ici, soucis de décès, d'accident de voiture, etc.... Je suis peu présente sur le net depuis quelques mois. Je m'en excuse.
Et moi je dirais que c'est plus le petit rayon de soleil tant attendu qui me donne envie d'aller à l'extérieur plutôt que de rester devant mon écran qui est depuis peu la raison de mon manque de motivation à m'enfermer dans mon atelier :)
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:33

A mon grand regret, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au forum et à ma machine silhouette. Et j'ai aussi la désagréable sensation de mettre de plus en plus de temps à me décider et cogiter sur les projets à réaliser. Mais je fais en sorte de passer pratiquement tous les jours pour vous lire.
Et ma bonne résolution de la journée : tout faire pour participer au challenge proposé par Maïcé (merci Jygram pour la piqûre de rappel).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
alice76

alice76


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/07/2013

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMer 25 Avr 2018 - 11:07

Je passe rarement par ici, car je fais peu de cartes en ce moment.
Mais je n'oublie pas ce forum, qui m'a énormément apporté lors de mes débuts avec la caméo.
Et c'est encore ici que je viens quand j'ai un souci.
Bon, j'avoue, je fais une recherche, et la plupart du temps, je trouve la solution à mon problème, et je repars sans poster. La FAQ est vraiment géniale et super bien faite.

Je suis administratrice d'un autre forum sur les perles, et depuis quelques années, le forum est déserté aussi. Et moi aussi, j'accuse facebook ! Et pour les perles, c'est aussi parce que c'est un peu passé de mode.

Mais personnellement, je n'aime vraiment pas le fonctionnement des groupes sur facebook.
On ne retrouve pas facilement les infos.
Et la majorité des gens ne prennent même pas le temps de chercher, et on retrouve 100 fois les mêmes questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysalice.free.fr//
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMer 25 Avr 2018 - 11:51

beaucoup moins active en loisirs créatifs, je passe tout de même régulièrement pour admirer vos œuvres. la baisse de fréquentation est aussi liée à la saison, une constatation récurrente
merci donc à tous ceux qui partagent ici pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:41

Non mais ne vous justifiez pas : tout le monde a droit d'avoir autre chose à faire (je suis bien placée pour le savoir !!) d'autres centres d'intérêts, d'autres priorités, ... etc.
Et c'est même heureux que la vie de chacun(e) d'entre nous ne tourne pas seulement autour du forum !

Raison de plus pour essayer de donner des raisons de participer à la vie du forum en proposant qq challenges et (re)donner envie de repasser de temps en temps par ici !!

Et surtout, profitez de votre temps libre pour faire ce dont vous avez envie et ce qui vous fait plaisir ! CARPE DIEM !

Le forum s'endort !!! 😴 2011239997

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Le forum s'endort !!! 😴 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:39

C’est vraiment dommage de lire que le groupe s’endort. ainsi .,, j’y ai trouvé tellement d’aide à mes début ... mais le temps manquant ... il est vrai que j’y viens beaucoup moins et j’ai aussi d’autre hobby...
j’espère que ce petit groupe continuera encore lgt malgré tout.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 7:17

Je ne vais pas essayer de trouver de mauvaises excuses, mais Jygram a tout à fait raison, il faut que nous nous remotivions toutes. Je vais, de mon côté, faire en sorte de poster davantage.
Revenir en haut Aller en bas
bricole54

bricole54


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 61
Localisation : Nancy 54 et Valras Plage 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptySam 28 Avr 2018 - 23:14

c'est vrai que je passe moins aussi pourtant j'aime venir mais parfois d'autres activités font qu'on en oublie certaines mais j'espère que ce forum va encore longtemps continuer :dacodac: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille62

Grenouille62


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:00

Allez encore une carte pour un autre mariage

Le forum s'endort !!! 😴 Dsc_0010


Le forum s'endort !!! 😴 Dsc_0011

Je n'ai pas vue l 'après midi passer :marrant: :marrant: :marrant:

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:31

Grenouille 62 :clapclap: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:01

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:02

:clapclap: :bravo: elle est tout belle cette carte fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
AllySue

AllySue


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/11/2017

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:27

Bonjour à toutes et à tous,
Je passe souvent sur le forum pour vous lire. Je ne poste pas grand chose car je suis encore une débutante avec ma cameo    Wink


Très jolies tes créations Grenouille62  :clapclap:






alice76 a écrit:
Je passe rarement par ici, car je fais peu de cartes en ce moment.
Mais je n'oublie pas ce forum, qui m'a énormément apporté lors de mes débuts avec la caméo.
Et c'est encore ici que je viens quand j'ai un souci.
Bon, j'avoue, je fais une recherche, et la plupart du temps, je trouve la solution à mon problème, et je repars sans poster. La FAQ est vraiment géniale et super bien faite.

Je suis administratrice d'un autre forum sur les perles, et depuis quelques années, le forum est déserté aussi. Et moi aussi, j'accuse facebook ! Et pour les perles, c'est aussi parce que c'est un peu passé de mode.

Mais personnellement, je n'aime vraiment pas le fonctionnement des groupes sur facebook.
On ne retrouve pas facilement les infos.
Et la majorité des gens ne prennent même pas le temps de chercher, et on retrouve 100 fois les mêmes questions posées.




Tout à fait d'accord avec toi alice76, sur le fonctionnement des groupes facebook, ce n'est pas structuré comme sur un forum pour trouver facilement les informations. Perso, je préfère de loin un forum.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:14

En même temps personne ne nous oblige à y aller sur ces groupes Facebook !! Si ????
Revenir en haut Aller en bas
AllySue

AllySue


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/11/2017

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:17

Encore heureux que personne ne nous oblige à y aller!!! Malheureusement c'est un des facteurs qui fait que les gens délaissent un peu les forums de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:40

Coucou :-)
je ne suis que de passage, je ne sais pas trop si le forum s'endort ou pas, mais en tout cas ce qui m'a sauté aux yeux, c'est son nouveau décor : je le trouve très joli, frais, clair, etc.
Bien mieux qu'auparavant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Contenu sponsorisé





Le forum s'endort !!! 😴 Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endort !!! 😴   Le forum s'endort !!! 😴 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum s'endort !!! 😴
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une de plus sur le forum!
» pb de forum
» Look d'hiver
» look forum
» (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: