CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 contour décalage interne invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

contour décalage interne invisible Empty
MessageSujet: contour décalage interne invisible   contour décalage interne invisible EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:21

Bonjour, aujourd'hui je relance le sujet .j'ai voulu continuer un post qui date de 2013 mais il n'apparait pas dans les nouveaux messages donc je l'ai déplacé.

Depuis un petit moment déjà j'ai le problème sur mes 2 ordinateurs.

pour réduire la largeur d'une police ou d'une forme , je la sélectionne, je clique sur contour interne et... je ne vois rien.
j'ai bien le cadre sélection que je vois diminuer mais je ne voisi pas les lignes internes?? Une couleur de trait est pourtant bien sélectionnée. Ça ne se fait pas à chaque fois mais surtout quand j'en ai besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

contour décalage interne invisible Empty
MessageSujet: Re: contour décalage interne invisible   contour décalage interne invisible EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:43

C'est un peu difficile de te donner une réponse précise sans voir réellement le pb mais est-ce que ça ne pourrait pas être dû à un décalage trop important par rapport à la taille de ton motif ? Parce que par défaut le décalage est automatiquement réglé à 2mm ce qui peut être énorme pour un texte (tout dépend de sa taille et de l'épaisseur de la police) ou certains motifs délicats. Une fois que tu as cliqué sur "décalage interne", est-ce que tu as essayé de réduire la valeur dudit décalage dans le champ prévu ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
contour décalage interne invisible Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

contour décalage interne invisible Empty
MessageSujet: Re: contour décalage interne invisible   contour décalage interne invisible EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:58

Oui j'ai diminué augmenté je ne vois rien ! Je vais essayer de faire les images pour montrer
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

contour décalage interne invisible Empty
MessageSujet: Re: contour décalage interne invisible   contour décalage interne invisible EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:29

ENROES a écrit:
Oui j'ai diminué augmenté je ne vois rien ! Je vais essayer de faire les images pour montrer



Attention, pour diminuer, il vaut mieux écrire directement le chiffre dans le champ prévu (par exemple 0,8 mm) ne pas utiliser le curseur ou les flèches qui proposent des valeurs assez fantaisistes surtout quand on veut diminuer : ça passe de 2mm à 1,27mm puis à 0 ... pas très nuancé tout ça !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
contour décalage interne invisible Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





contour décalage interne invisible Empty
MessageSujet: Re: contour décalage interne invisible   contour décalage interne invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contour décalage interne invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de décalage interne......
» Découpe avec un décalage interne
» scanner invisible
» recherche un vinyle invisible
» SOS Tracé de découpe avec retrait interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: