CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ENROES

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Sam 24 Fév 2018 - 9:30

Pourquoi n'y avais-je pas pensé !! Ok pour le lilas : mais je ne pense pas l' assortir aux boutons au dessus , j'aimerais garder la dominance verte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Sam 24 Fév 2018 - 15:15

C'est vrai qu'avec le vert cru de l'herbe et le fond ça tue. :fleur:
Oui Enroes, j'avais pensé à cette fameuse dominance verte qui évite aussi trop de dispersion. (Faut pas en effet, que ça fasse carnaval du printemps! ) :rire1:

PS: J'y repense tout à coup : Et le vert de l'herbe rien que pour les boutons, qu'en pensez-vous?
ENROES

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Sam 24 Fév 2018 - 15:42

Euh ben c'est en cours Laughing :trobien: ! mème idée
didine73

Féminin Nombre de messages : 3087

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Sam 24 Fév 2018 - 23:47

Et bé, ça travaille dur sur la future déco : bravo, bravo.
Perso, j'aime aussi beaucoup la version avec la couleur lilas.
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Juliette67

Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Dim 25 Fév 2018 - 9:05

Et bien ! ça avance !
Comme ENROES, je pensais qu'il n'y avait qu'une seule colonne de fleurs à gauche mais, si les autres sont plus claires, ça ne gênerait pas le visuel.
Même remarque pour la bande d'herbe, plus basse.
La couleur des lettres me parait correcte car elle ressort bien, si on reste au vert. A voir, si l'on opte pour le lilas, s'il faut changer aussi la couleur de l'écriture.
Difficile de trouver un beau vert, enfin celui qui plairait en majorité. Celui proposé par Ldécoupen est doux et n'agresse pas les yeux. Mais, pourquoi pas, le lilas le plus clair qu'elle propose. Il est agréable.
Et oui, la dernière proposition d'ENROES me semble bien. On garde le lilas et le restant est vert pour une unité de couleur.
Pour les boutons, ne peut-on pas trouver autre chose que les "petits ronds", ou en partie ? Des dessins, par exemple, très printemps ou, comme déjà suggéré, quelques fleurs de la bande du côté ?
Je fais mon "inspecteur des travaux finis" ! car je suis très intéressée par vos recherches mais je ne peux que donner mon avis !
Vous aller bien y arriver !

calidune

Féminin Nombre de messages : 2059

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Dim 25 Fév 2018 - 10:05

C'est vraiment sympa ce que vous faites. Bravo et merci pour votre implication.
http://couleursphotos.canalblog.com/
agnes86

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 6:56

Quelle belle idée cette nouvelle page !
On a bien besoin de sentir l'arrivée du printemps avec le froid qu'il fait dehors
:clapclap: :clapclap: :clapclap:
bonne journée
fabricolage

Féminin Nombre de messages : 2636

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 7:19

whaouh quel joli printemps !!!!! :clapclap: :clapclap: pour votre travail Bisous coeur jm! jadore2
Maïcé

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 7:23

Super! Les guirlandes de fleurs, la couleur glycine... C'est vraiment le printemps sur le forum, à défaut de dans les rues...
Juliette67

Féminin Nombre de messages : 485
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 7:56

Ah ! oui ! cette nouvelle présentation est réussie. Légère, fleurie et les couleurs sont douces, le mauve étant nouveau. Mais, est-ce que ça va obliger le printemps à se mettre au diapason ? Il faut l'espérer !
nanou77

Féminin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 8:01

Bravo pour cette nouvelle déco. Espérons qu'elle nous booste un peu !
http://sortiedelatelier.canalblog.com
MONETTE

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 8:43

Très jolie présentation, coloris doux et page sans surcharge.
BRAVO et MERCI
Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1778

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 8:59

Bonjour,

Alors, à titre perso -et je sais combien de travail ça représente- je suis moins enthousiaste que vous.... Ça me "pète" les yeux. Voici ce que ça donne chez moi, durant la rédaction de cette réponse :lire:

Désolée encore Embarassed
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 13579

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 10:00

je serai moins affirmative que Diane Mars mais c'est vrai que le contraste entre le fond super clair et le reste détonne
et le rappel de la guirlande de fleurs en plein milieu d'écran n'est pas super
par contre les tons lilas sont parfaits

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.6.57ssde sous Windows 10
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
caro17

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 10:13

Coucou !

Super boulot ! Le résultat est très sympa. Moi qui adore les tons violets je suis servie ! :marrant:

En revanche, tout comme Véro je ne suis pas fan de la guirlande au milieu, mais c'est un détail.

Bravo en tout cas !

Dernière édition par caro17 le Mar 20 Mar 2018 - 10:40, édité 1 fois
Tefanii

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 10:14

Je viens juste de découvrir le post.
Bravo pour ces nouvelles idées printanières. J'aime beaucoup aussi les tons mauves pastels.
Le liseré sur les côté est très sympa mais le retrouver en plein milieu de l'écran fait bizarre.

Je sais que cela prend énormément de temps à réaliser alors chapeau bas.
Sylvie27

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 10:23

bravo ENROES pour tout ce travail  :clapclap:  :clapclap: et  :merci:
Jygram
Admin

Féminin Nombre de messages : 15361

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 10:27

Merci pour vos commentaires et on peut surtout remercier Enroes qui est à l'origine de ce thème printanier et qui y a passé beaucoup de temps !

Alors pour la guirlande au milieu, on a tout essayé mais on ne peut pas faire autrement : l'image de fond recouvre la surface "en mosaïque" pour s'adapter à tous les écrans et toutes les résolutions. Du coup, quelle que soit la taille que l'on choisit, le motif se répète et tout le monde n'obtient pas le même affichage ! C'est l'inconvénient des fonds à "motif placé" ...
Mais par ailleurs, pour l'essentiel, cette guirlande centrale est cachée et ne nuit pas à la lecture du forum ...

Mon blog :

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
caro17

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 10:43

En effet Jygram, ça ne nuit pas à la lecture du forum et l'ensemble est vraiment réussi. Alors bravo Enroes et merci pour tout ce temps passé.
katicath

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 11:02

Vive le printemps!!! La nouvelle page saisonnière est très réussie! Merci beaucoup Enroès!
elephaine

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 11:13

Bravo pour cette nouvelle page. Moi je trouve qu'elle est très claire, très nette et facile à lire j'aime beaucoup. Merci à vous. :bravo: :clapclap:
Brigitte 44

Féminin Nombre de messages : 1757

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 13:07

Bravo! Très joli et très doux!
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
malinelle

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 13:56

magnifique ce forum ce violet j'adore merciiii
bulle82

Féminin Nombre de messages : 2342

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 16:31

comme Diane je suis un peu réservée sur le fond trop clair pour mes yeux , mais le parme est très doux , les fleurettes, les coccinelles toutes mignonnes...le forum a un bien bel habit , merci Enroès
Fanbricol
Admin

Féminin Nombre de messages : 34658

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Mar 20 Mar 2018 - 16:57

Merci de vos retours.

Pour la guirlande, Jygram vous a tout dis et je peux vous assurer que nous avons chercher comment n'avoir que celle de gauche, ce qui était bien l'idée de Enroe et l'idée de départ

C'est le fond blanc des cases dans lesquels vous écrivez (pour Nouveau où Répondre ) qui vous gène ? Vous auriez préféré que ce soit un blanc très très très très légèrement parme ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant