CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Set de table transformé en feuille de transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloelo

Eloelo


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2017

feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty
MessageSujet: Set de table transformé en feuille de transport    feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  EmptyLun 25 Déc 2017 - 1:07

Coucou tout le monde,
J'y penser mais j'étais pas sur que ça fonctionne niveau épaisseur, rigidité bref j'ai donc fais quelques recherches et je suis tombée sur cette vidéo :

Ça a l'air de fonctionner d'après la fille je pense que je testerai si j'ai besoin d'en avoir d'autres...
Pour l'heure je viens de nettoyer et réencoller celle d'origine et j'attends un lot de 5 commandé chez Amazon d'une autre marque mais avec ces foutues fêtes c'est plus long et je ne suis pas très patiente lol mais bon demain je devrais pouvoir me servir à nouveau de celle que j'ai oufff

Passer un bon Noël (moi je ne le fête plus depuis... 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty
MessageSujet: Re: Set de table transformé en feuille de transport    feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  EmptyLun 25 Déc 2017 - 10:43

Il y a eu un post qui donnait cette astuce, il y a déjà bien longtemps.....il faudrait que je le retrouve.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty
MessageSujet: Re: Set de table transformé en feuille de transport    feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  EmptyLun 25 Déc 2017 - 12:39

j'ai déjà testé sur une feuille transparente normalement destinée à couvrir les plats au micro-ondes
en traçant les repères et quadrillages au feutre indélébile et ça fonctionne parfaitement.
il faut juste vérifier le règlage de profondeur de lame
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2017

feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty
MessageSujet: Re: Set de table transformé en feuille de transport    feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  EmptyMar 26 Déc 2017 - 1:15

Ah désolée j'ai pourtant cherchée avant de poster mais pas trouvée mais c'est souvent compliqué beaucoup de titre pas très explicite donc je suis sûrement passer à côté effectivement j'ouvre parfois pour regarder de quoi ça parle plus précisément mais pas tout pu regarder encore il y a tellement de posts sur le forum.... Mais c'est génial j'ai hâte de pouvoir faire mes propres modèles et notamment mes patrons couture.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty
MessageSujet: Re: Set de table transformé en feuille de transport    feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:47

Non, non, il n'y a pas de problème, c'était juste pour te dire qu'effectivement ça a été essayé et approuvé. Et c'est très bien d'avoir posté, car l'info avait bien besoin d'être renouvelée.
Je voulais juste retrouver l'ancien post pour voir s'il y avait des infos sur le type de set de table utilisé..... Bon je n'ai pas retrouvé et en réfléchissant, depuis le temps, ils ne doivent plus exister :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2017

feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty
MessageSujet: Re: Set de table transformé en feuille de transport    feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  EmptyMer 27 Déc 2017 - 7:40

:mdrrrrrrrrrrr: je ne risquais pas de trouver alors :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
SARAHKET

SARAHKET


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/03/2018

feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty
MessageSujet: Re: Set de table transformé en feuille de transport    feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:36

merci beaucoup pour l'astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty
MessageSujet: Re: Set de table transformé en feuille de transport    feuille transport - Set de table transformé en feuille de transport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set de table transformé en feuille de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport 30 x 60
» Feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: