CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).

AuteurMessage
Ldécoupen22

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).   Dim 17 Déc 2017 - 17:47

Doxillion PDF/Document Converter gratuit. (3,64Mo) est l'un des convertisseurs de fichiers de documents multiformats. Ne pas confondre avec Pixillion en version dessai et qui est vendu environ 21,09€.

Doxillion (disent-ils), est un des plus stables, faciles à utiliser et complets. Il fait aussi parti d'une suite. Voici comment NCH Corporation le présente :

System Requirements
Works on Windows 10, XP, Vista, 7, 8 and 8.1
Works on 64 bit Windows
Mac OS X 10.5 or above

Voici comment le système commercial en ligne, présente Doxillion seul :
-Convertir des documents texte en quelques minutes de téléchargement
-Processus de conversion de document en un clic simple et rapide
-Convertisseur de fichiers par lots pour convertir des milliers de fichiers

Donc, attention aux versions là encore. Il existe une version payante appelée « Doxillion convertisseur de document
Plus » aux prix d'environ 16,87€ ou version complète illimitée à 21,09€. mais je reviens à la version gratuite.

Quels sont les formats pris en charge par Doxillion ?
Mes anciens document sous WORKS (.wps) par exemple, mais aussi .pdf vers Jpeg, bmp … Puis aussi, les PDF en documents MS Word.  Et d'autres :
https://www.nchsoftware.com/documentconvert/fr/kb/1614.html

Son icône du bureau :
Elle ressemble à un imprimé enlacé de deux flèches.

J'ai des amies qui viennent sur crafty pour «zieuter». Je vais donc essayer d'être clair.  :marrant:  Dans mon pc Windows 10, Doxillion s'installe dans le fichier ProgramFiles (x86) sur la racine c:
Sous le nom de fichier «NCH Software» (32,3 mo) en 7 éléments.
Ah ah ! C'est mon mari qui va pas être content, j'ai piqué son ordi. Pour y tester plein outils. :rire1:
J'ai fais des tests très rapides et qui fonctionnent super bien.

Par exemple, J'ouvre un document PDF de Template gratis, trouvé sur le net et que j'avais classé dans mon fichier «Téléchargements».

Je l'ouvre depuis Doxillion à partir de la petite croix verte à gauche du menu :
(Au passage, on s'acquitte en validant le message concernant une utilisation non lucrative).

Une fois mon fichier .PDF chargé dans Doxillion :
1- je le sélectionne (en le grisant).
2- Je choisi le nouveau format que je souhaite.
3- Je clique sur convertir.
4- Enfin, sur Exécuter.

Après avoir paramétré le format pixel, je valide.

Si je veux ouvrir tout de suite l'image, ben c'est marqué dessus.

Viendra ensuite,  la fameuse liste déroulante du programme à utiliser généralement, pour l'ouverture du fichier créé. Visionneuse, photophiltre, Paint etc. …  C'est tout.

Sinon, je peux aller vérifier dans mon fichier «téléchargements» pour voir le classement. (Ici sans dossier, j'en ai pas fait pour ce test).

On voit qu'ils portent le même nom.
Voilà donc, comment je peux enfin charger une image document .pdf dans Silhouette Studio basic très facilement et très rapidement, sans blocage. :cligne:

Dans la page Web  : Doxillion se trouve  en bas de page pour la version gratuite.
Ici, j'ai cliqué pour Windows 10

Liens de téléchargement : Pour Mac ou Windows en gratuit.
https://www.nchsoftware.com/documentconvert/index.html

Manuel d'aide sur le web :
http://help.nchsoftware.com/help/fr/doxillion/win/index.html

FIN Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Féminin Nombre de messages : 4396

MessageSujet: Re: Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).   Mar 19 Déc 2017 - 18:38

Merci pour toutes ces informations cela semble très intéressants. Je vais tester. Bonne soirée
fcjd

Féminin Nombre de messages : 705

MessageSujet: Re: Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).   Mer 20 Déc 2017 - 10:09

merci, on va tester. Bonnes fêtes.

.

http://legeckobleu.over-blog.com/
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).   Mer 20 Déc 2017 - 12:23

Merci à toutes les deux. C'est un petit outil, mais comme il fonctionne bien avec Windows 8.1 et 10, alors je m'en contente. Si vous avez des petites précisions, ou si il venait à présenter des instabilités, je reste attentive à vos remarques, car ça me ferait suer qu'il ne fonctionne plus. J'espère qu'il rendra service à ceux qui comme moi ont un petit budget informatique. relève bonnet Passez de très bonnes fêtes. Coucou Sapin :soleil:
didine73

Féminin Nombre de messages : 2982

MessageSujet: Re: Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).   Jeu 21 Déc 2017 - 10:49

A tester à l'occasion, ... merci beaucoup pour tous ces détails.
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).   Ven 22 Déc 2017 - 12:20

De rien merci à toi Didine. freeze4 Oui je mets des détails, parfois c’est long, mais je sais que personne restera planté. Par ex. j’ai 2 topines qui font des captures et des essais avec leur feuille de notes. En plus, je sais qu'elle vont se reconnaître :rire1: J'espère toujours ne rien oublier, j'ai des soucis avec mes yeux depuis l'enfance et parfois je suis dans le brouillard, ça dégénère, mais je tiens bon !! :traineau:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).   

Format de fichier dans Sst basic facile fin (2).
Page 1 sur 1