CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Format de fichier dans Sst basic facile début (1).

AuteurMessage
Ldécoupen22

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Format de fichier dans Sst basic facile début (1).   Dim 17 Déc 2017 - 17:24

Bonjour, j'ai beaucoup de travail dans les images ou même beaucoup d'images à traiter. Puis je voudrais changer des formats de fichiers en paquets. mais parfois, :tapertete:
J'aimerais ensuite, pouvoir papoter sur ces (Software) logiciels qui s'utilisent en gratuitiels. Avant de vous présenter 1 software (que vous connaissez ou pas),j'aimerais bien avoir vos avis d'expériences, si vous en avez.

En relisant les licences je fais la différence entre Freewares (gratuiciels), Shareware (Partagiciels, version d'utilisation gratuite pendant une durée limitée) et Paid software (propriétaires, les payants par abonnement ou boîte…)
Mais il y a aussi le logiciel libre. Ce n'est pas un gratuiciel “propriétaire”. Il est sous licence “libre”. Il se définit par les libertés accordées à l'utilisateur. Mais le véritable et respectable but, c'est la liberté d'améliorer le programme et de distribuer ces améliorations au public, pour en faire profiter toute la communauté. Ces lociciel répondent cependant à la protection du copyright (droit d'auteur).

Bref, voici 1 produit qui concerne le traitement des formats de fichiers. Pourquoi ? Afin de pouvoir charger une image document.pdf dans Silhouette Studio basic très facilement, sans blocage ni cafouillage. Et vite classer.
Mais pas en ligne, plutôt à utiliser à la maison, sans forcément être en connexion internet et afin de travailler mes docs. tranquille mimile avec le café.

A ce produit, il y a des alternatives payantes ou en version essai et payante ensuite. Je sens que je vais énerver, mais je vais détailler (et parce-que l'on me l'a demandé aussi vers chez moi). Si je peux vous faire profiter de ça, tant mieux. J'ai testé ce logiciel de traitement de format, il est rapide et on peut traiter plusieurs éléments. Comme pour la photo, ou pour mon réducteur de pixel, j'utilise des outils gratuits, simples et ils m'aident bien, parfois depuis longtemps. Je prépare des captures poids léger. A bientôt. Bye Bye

Revenir en haut Aller en bas

Format de fichier dans Sst basic facile début (1).
Page 1 sur 1