CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE

Aller en bas 
+8
Roll's
-Véro-
smcaj
Jygram
calidune
Eloelo
pacloue
ENROES
12 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:43

Bonjour à toutes,
Je suis très en colère j'ai acheté successivement  2 feuilles de transport pour Caméo silhouette en mars Chez "la Fourmi créative". Comme elles étaient défectueuses
Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Img_4513.
J'en ai racheté la semaine passée 3 chez "Amazon" c'est la même chose!! Ça ne colle pas et ce n'est plus de la colle mais comme un film,un double face ! ET CA NE COLLE PLUS !!  :pasquestion:
C'est moi ? ou certaines d'entre vous sont confrontées au même souci ??
j'ai appelé Ankersmitt en début d'après-midi, une personne m'a dit de rappeler à 17h!! a 17h j'appelle et on me dit qu'il n'y a plus personne!! :grrr: Je ré-essaie demain. Du coup en pleine création pour Noël , comme si j'avais le temps, je fais moi même mes FT. colèreNoel
Je vais aussi appeler Amazon. Quand à la Fourmi créative elle fait le nécessaire aussi auprès d'Ankersmitt.

Je clos le sujet ( si une des admins veux bien le supprimer, je la remercie ).


Dernière édition par ENROES le Dim 17 Déc 2017 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacloue

pacloue


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/12/2014

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:58

je n'ai que des feuilles plus anciennes qui fonctionnent bien, désolée je ne peux pas t'aider mais j'imagine le désagrément que cela représente. J'espère qu'elles te seront remplacées
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatgris.canalblog.com
Eloelo

Eloelo


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2017

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:21

Bonjour,
je dois en recevoir une demain en faible adhérence commandé chez amazon je te dirais ce qu'il en est :cligne:
sinon celle forte adhérence que j'ai eu avec la cameo il y a quelques jours et très très collante voir un peu trop donc j'ai commandé l'autre et on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:22

Quelle poisse !
Si c'est leur nouvelle technique de collage on est mal barrées !
Tu peux ré-encoller toi-même mais des feuilles neuves, il y a de quoi être en colère.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:52

Personnellement j'ai toujours ma FT d'origine (depuis 5 ans) que je nettoie et ré-encolle moi-même régulièrement !


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:04

Je t'admire Jygram. J'avoue que j'ai peu de temps donc je ne prend pas le temps de nettoyer mes FT et de les ré encoller, mais je les gardes !:). Je crois que je vais être obligée de prendre le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:05

oups . Parce que du coup les sapins sont toujours pas faits !!
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: FT    Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:08

la dernière que j'ai acheté chez scrapmalin, la colle est partie en paquets à la première utilisation, je n'ai pas pu faire de réclamation , car ce n'est pas moi qui avait fait la commande. Mais ce ne sont plus du tout comme celle que j'avais eu en 2009 que j'utilise encore. J'ai essayé de soulever un coin c'est un film collé .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:38

smcaj a écrit:
la dernière que j'ai acheté chez scrapmalin, la colle est partie en paquets  à la première utilisation, je n'ai pas pu faire de réclamation , car ce n'est pas moi qui avait fait la commande. Mais ce ne sont plus du tout comme celle que j'avais eu  en 2009  que j'utilise encore. J'ai essayé de soulever un coin c'est un film collé .
Oui c'est ce que décrit aussi Enroes. Et j'ai l'impression que c'est un choix de Silhouette de privilégier cette qualité de FT désormais. Peut-être est-ce plus adapté pour certains matériaux ... je pense surtout que c'est plus facile / rapide - et donc plus économique - à produire (même si je n'ai pas l'impression que le prix ait baissé pour autant !) Shocked
En tout cas, si ça ne convient pas, pour utiliser quand même la FT, je virerais le film adhésif et j'encollerais à la bombe.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:30

perso je n'utilise pas l'ancienne FT silhouette
j'avais, à l'époque sur les conseils de PhilippeCameo (si mes souvenirs sont exactes) testé les FT de l'eclipse et celle de la cricut et je n'utilise plus que celles-ci
mais il est vrai que ce sont d'anciennes FT car je n'en ai pas acheté depuis au moins 3 ans

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Banner11Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: FT CAMEO SILHOUETTE LOT 10/11/15   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:59

ENROES a écrit:
Bonjour à toutes,
Je suis très en colère j'ai acheté successivement  2 feuilles de transport pour Caméo silhouette en mars Chez "la Fourmi créative". Comme elles étaient défectueuses
Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Img_4513.
J'en ai racheté la semaine passée 3 chez "Amazon" c'est la même chose!! Ça ne colle pas et ce n'est plus de la colle mais comme un film,un double face ! ET CA NE COLLE PLUS !!  :pasquestion:
C'est moi ? ou certaines d'entre vous sont confrontées au même souci ??
j'ai appelé Ankersmitt en début d'après-midi, une personne m'a dit de rappeler à 17h!! a 17h j'appelle et on me dit qu'il n'y a plus personne!! :grrr: Je ré-essaie demain. Du coup en pleine création pour Noël , comme si j'avais le temps, je fais moi même mes FT. colèreNoel
Je vais aussi appeler Amazon. Quand à la Fourmi créative elle fait le nécessaire aussi auprès d'Ankersmitt.

Après contact téléphonique avec ankersmitt j'aimerai savoir si vous avez eu des problèmes avec le lot date de 11/10/15.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:50

Pour info depuis le départ c'est un film double - face adhésif sur les FT, sauf que sur les "anciennes" il collait beaucoup mieux et il était plus épais. Depuis la sortie de la caméo 3 les tapis sont moins épais et moins rigide.

Jygram, pour ton astuce, du film rétro-projecteur dessus, avec les impressions jet d'encre pas de soucis, mais avec une impression laser, les rouleaux en caoutchouc laisse des traces dans les impressions, mais je viens de réaliser que je n'ai pas essayé avec la caméo 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:33

toujours ma 1ère feuille que je viens de nettoyer à fond et réencollé avec la 404

naturellement je ne suis plus une découpeuse journalière, loin de là ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:01

Voilà La Fourmi Creative m ‘échange mes FT. Mesdames je ne sais pas comment vous faites pour avoir une durée aussi longue de vos FT. mon utilisation est assez intensive c est vrai et sincèrement
la feuille est rayée de partout ! et pourtant j utilise les réglages qu il faut ! ou peut être pas finalement???!! la retourne etc
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:49

Je n'ai la portrait que depuis un an, alors j'ai toujours ma première FT pour le papier, elle est rayée de partout, elle a déjà été réencollée à plusieurs reprises. Je n'ai jamais constaté de découpe glissée ou décalée à cause des rayures sur la FT. A mon avis, il faut qu'elles soient réellement très profondes pour avoir une incidence.
Par contre, j'ai une FT "neuve" pour le flex, elle ne risque pas d'être rayée ou alors ça veut dire que j'ai vraiment merdé les réglages!
J'en avais acheté une autre pour la fin de vie de ma FT papier, mais elle n'est pas encore sortie de sa pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:13

Dur! Je pensais en commander une à la fourmi bientôt.Embarassed :etonne: Je vais attendre. La mienne est d'époque (2012). Jamais changée, souvent réencollée, légèrement nettoyée et pas mal rayée. Mais pas profondément et ça fonctionne impec, pas de décalages non plus. Désolée Enroes. J'attendrais la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:36

Ldecoupen22 pourquoi dis tu désolée Enroes ??
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:55

Bonjour, désolée parce-que après 5 feuilles qui déçoivent, je sais ce que j'aurais ressenti à force.
Mais si ce sont les nouveaux modèles de ft qui sont comme ça, il faudra que je m'adapte. Peut-être (je dis bien peut-être), encore une histoire de nouveaux modèles à qualité de fabrication inférieure. Une amie me dit que (peut-être) la colle serait trop ancienne et plus assez active, car elle a connu ce genre de problème il y a quelques années avec 2 ft. J'aimerai bien savoir ce qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:12

J'ai reçu 2 nouvelles FT. Je les essaierai quand j'aurais le temps. Je verrais bien si c’était dû a une colle qui a mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:41

Même si c'était pas ça, j'attends un peu avant de commander. Oh, puis on peut toujours mettre de la colle pour 1 ft, c'est quand même utilisable. Mais c'est ch... et vu le prix cela me rends :colererouge: Pour le moment, la mienne pourra encore faire un job ou deux, la pauvre. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
ceanothe




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2016

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:11

j'arrive en retard, mais j'ai eu le même problème avec trois FT achetées sur amazon, elles ont fini à la poubelle! je l'avais mentionné sur la note du produit sur le site mais visiblement ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:18

quel dommage de les avoir jetées . J’ai demandé un retour et un remboursement que j ai obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE   Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu COUP DE GUEULE FEUILLE TRANSPORT CAMEO SILHOUETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème chargement feuille de transport silhouette caméo
» Ma silhouette caméo ne fonctione plus d'un coup!!!
» Feuille de Transport Light pour Cameo
» Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo
» feuille de transport portrait avec cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: