CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !

AuteurMessage
Mamanou

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Sam 9 Déc 2017 - 16:47

la machine que l'on m'a livré n'a plus que 1 tapis (il parait que c'est normal aujourd'hui) et le tapis est celui à faible adhérence mais aujourd'hui, il n'est plus aussi adhérent; alors, je l'ai nettoyé et ré-encollé comme précisé, mais du coup le papier devient autocollant.
je n'en peux plus... :trobien: :trobien: :trobien: AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
pacloue

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Dim 10 Déc 2017 - 10:19

Moi j'ai acheté ma scanncut il y a 15 jours et elle m'a été livrée avec deux tapis mais j'ai pris la 900 je crois que les accessoires livrés dépendent du modèle
La responsable du magasin m'a dit que l'on pouvait nettoyer son tapis avec des lingettes pour bb et réencollé avec une colle style Brin ou 505
J'ai déjà mis de la colle Brin et cela marche sans souci
http://lechatgris.canalblog.com
Xavier89

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Lun 11 Déc 2017 - 7:07

tu as utilisé quel sorte de colle ? j utilise de la colle en spray repositionnable peu importe la marque.

Jygram
Admin

Féminin Nombre de messages : 15443

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Lun 11 Déc 2017 - 11:04

Sur mon tapis Silhouette -mais ce genre de pb ne dépend pas de la marque de la machine - j'utilise de la colle repositionnable en spray également (en général, la 3M bouchon vert) par contre, dans tous les cas, il faut attendre que la colle "sèche" un peu avant d'utiliser le tapis.

Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
Mamanou

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Lun 11 Déc 2017 - 23:14

J'ai pris de la colle repositionable de chez Action, je l'ai bien laissé sécher mais je crois que 1- où j'ai vaporisé trop près du tapis ou 2- j'ai vaporisé trop de colle.
Je crois que je vais nettoyer tout et reencoller.
On verra bien.
Mamanou

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Lun 11 Déc 2017 - 23:15

J'ai pris de la colle repositionable de chez Action, je l'ai bien laissé sécher mais je crois que 1- où j'ai vaporisé trop près  du tapis ou 2- j'ai vaporisé trop de colle.
Je crois que je vais nettoyer tout et reencoller.
On verra bien.
Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Lun 11 Déc 2017 - 23:28

Ici aussi, colle en spray 3M bouchon vert.

Attention : il faut vraiment en mettre un "voile", pas une grosse couche pâteuse, genre, une fois pulvérisé, ça doit ressembler à un collant 10 deniers, pas à du 50 deniers :) .
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin

Féminin Nombre de messages : 15443

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Mar 12 Déc 2017 - 10:13

:rire1:

Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
Mamanou

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Mer 13 Déc 2017 - 17:56

Effectivement, c'est bien ça et ne vous moquez pas ! j'avais mis beaucoup trop de colle et je viens de nettoyer et ré-encoller - un voile - et ça fonctionne beaucoup mieux. Trop forte :champion:
Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   Jeu 14 Déc 2017 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Effectivement, c'est bien ça et ne vous moquez pas ! j'avais mis beaucoup trop de colle et je viens de nettoyer et ré-encoller - un voile - et ça fonctionne beaucoup mieux. Trop forte :champion:
Nickel cheers
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !   

je suis prete à m'arracher les cheveux qu'il me reste !
Page 1 sur 1