CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 bloc Action et feuille de transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:32

Bonjour à toutes, j'ai acheté le joli bloc Action "Trendy Christmas", le fichier Christmas tree box de Jygram et... comme la magie de Noël impossible de faire adhérer les feuilles sur la feuille de transport.... neuve!! ni sur une seconde ...neuve !! Avez vous eu ce problème ?? par contre avec d'autre feuilles c'est nickel ????? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:06

Il ressemble à quoi ce bloc ?! Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester différents blocs de chez Action sans jamais avoir de pb, mais peut-être que celui là en particulier est d'une qualité différente ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
feuille transport - bloc Action et feuille de transport Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Grenouille62

Grenouille62


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 07/03/2014

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:20

Coucou,
Même  problème  avec la feuille de transport  de la Scancut😔😔😔😔😔😔😔, dommage car les papiers de ces blocs de  Noël  sont vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:29

et voila le massacre essai sur trois feuilles et je n'ai pas un seul sapin !!
feuille transport - bloc Action et feuille de transport Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
angeltitia




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2014

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:59

moi quand j'ai ce problème, je colle ma feuille avec du masking tape sur les contours!
ça ne va pas résoudre le problème mais ça permet de découper sans avoir la feuille qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:20

je crois que je n'ai plus qu'à aller chercher de la colle repositionnable , je pense que c'est un defaut de la colle de la feuille de transport !! elle s'enlève comme une pellicule! je crois que j'ai vu passé un post avec ce problème!

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
pacloue

pacloue


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/12/2014

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:17

j'ai la silhouette et le scann cut et je trouve que la feuille de transport de la scanncut colle vraiment mal, je mets de la repositionnable de chez brin car j'ai eu le même tout avec des feuilles qui n'étaient pas de chez action
Pour la silhouette je n'ai jamais eu le pb
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatgris.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptySam 9 Déc 2017 - 0:15

Mais tu disais que tu avais testé sur 2 FT neuves ... c'est la qualité des FT récentes (du moins de l'adhésif utilisé) qui serait en cause alors ?

angeltitia a écrit:
moi quand j'ai ce problème, je colle ma feuille avec du masking tape sur les contours!
ça ne va pas résoudre le problème mais ça permet de découper sans avoir la feuille qui bouge...
C'est une astuce valable si le papier ne colle pas tout à fait assez, mais si le papier ne colle pas du tout, le risque c'est que la découpe, qui, elle, ne sera pas maintenue par le Masking Tape, se barre en cours de route ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
feuille transport - bloc Action et feuille de transport Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptySam 9 Déc 2017 - 9:13

Cela ressemble à ça ! j'ai ressorti une ancienne FT (je me dit toujours qu'une fois que j'aurais le temps pour la nettoyer ...) clairement ce n'est pas la même composition. j'ai envoyé une réclamation a la Fourmi photos à l'appui , des feuilles de ce prix là ! je laisse pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptySam 9 Déc 2017 - 13:40

La Fourmi n'y peut pas grand chose, on ne peut pas considérer que les FT soient "défectueuses" même si certains papiers adhèrent mal. C'est le fabriquant qui est responsable de la qualité de ses produits. C'est plutôt à Ankersmit qu'il faudrait signaler le souci, pour qu'ils transmettent à Silhouette America.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
feuille transport - bloc Action et feuille de transport Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport EmptySam 9 Déc 2017 - 14:08

Oui c est sur ! On verra ce qu ils vont me dire mais apparemment c’est un problème connu donc un peu dommage de ne pas le signaler si on a eu ceux du mauvais lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: bloc Action et feuille de transport   feuille transport - bloc Action et feuille de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc Action et feuille de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: