| sauvegarde et mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farandole
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Aude Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: sauvegarde et mise à jour Jeu 7 Déc 2017 - 20:25 | |
| Bonjour. Il y a déjà de nombreux posts sur le sujet, mais je vous demande toute votre indulgence pour mes deux questions, car je n'ai pas trouvé les réponses. J'ai une très ancienne version du logiciel et je voulais faire une sauvegarde de ma bibliothèque avant de télécharger une version plus récente. 1er problème : lorsque je veux enregistrer mes images, même une par une, je ne peux pas ouvrir le fichier créé : "le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par ex)"2eme problème : j'ai quand même voulu télécharger une nouvelle version, mais lorsque je veux ouvrir SS, il est écrit "impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur."J'ai essayé de télécharger ce fameux truc qui manque, peine perdue, je tourne en rond. Est-ce un problème d'ordi ou du logiciel Silhouette ? Je penche pour la première hypothèse, mais je ne comprends pas pourquoi le logiciel enregistre systématiquement sous Acrobat reader... Je précise que dans ma version, il n'y a pas "exporter la bibliothèque".
Dernière édition par Farandole le Ven 8 Déc 2017 - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
Farandole
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Aude Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: sauvegarde et mise à jour Jeu 7 Déc 2017 - 20:26 | |
| Pour plus de cohérence, je viens de remonter ce que j'avais écrit ici sur le post du dessus et je vois que ma signature n'y apparait pas alors qu'elle est bien sur celui-ci.. Il me semblait bien l'avoir renseignée lors de mon inscription...
Dernière édition par Farandole le Ven 8 Déc 2017 - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17050 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: sauvegarde et mise à jour Jeu 7 Déc 2017 - 23:11 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Farandole
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Aude Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: sauvegarde et mise à jour Ven 8 Déc 2017 - 7:04 | |
| Ma signature était dans les commentaires, j'ai du oublier de la recopier mais ça y est, elle est au bon endroit. | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: sauvegarde et mise à jour Ven 8 Déc 2017 - 11:45 | |
| Alors je vois que tu tourne sous windows 7, pour ton deuxième problème, il faut faire la mise a jour de ton windows 7. Commence par windows update, tu dois être en windows 7 pack 1 pour que silhouette puisse s'ouvrir, si le problème persiste, il faut aller sur le site de microsoft et taper le runtime manquant, voir aussi à télécharger le pack 1, tu auras plusieurs fichiers d'execution a installer mais ca ce fait sans problème
Pour le premier problème j'ai bien peur que ce soi tes fichiers qui soi endommagés, si tu veux et peux envoie un fichier par mail, j'essaierai de l'ouvrir. Adresse mail clic sur le hérisson dans ma signature. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17050 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: sauvegarde et mise à jour Ven 8 Déc 2017 - 13:08 | |
| Pour le 2ème pb, Roll's a tout indiqué ! Pour ta bibliothèque, ce sont des fichiers du store, ou créés par toi ? Et tu arrives à les ouvrir dans ton Sst ? C'est juste la sauvegarde (ou la tentative de sauvegarde) que tu n'arrives pas à ouvrir ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Farandole
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Aude Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: sauvegarde et mise à jour Sam 13 Jan 2018 - 20:06 | |
| Bonjour... et Bonne Année !! (Je ne comprends pas où est ma réponse de décembre... ?) Bref, pas grave, l'essentiel est que maintenant, tout fonctionne et j'ai même une nouvelle version du logiciel. J'ai remis le problème entre les mains expertes de mes d'jeuns venus à Noël, alors ne me demandez pas ce qui a été fait ! Que cela ne m'empêche pas de vous remercier pour vos conseils, votre réactivité et votre gentillesse ! Je vais de ce pas mettre ma signature à jour. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17050 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: sauvegarde et mise à jour Sam 13 Jan 2018 - 22:36 | |
| super ! L'essentiel est que tout fonctionne désormais ! Bonne année créative ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvegarde et mise à jour | |
| |
|
| |
| sauvegarde et mise à jour | |
|