CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
LETCHI



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Problème    Dim 3 Déc 2017 - 19:49

Bonsoir,


Après quelques temps sans utiliser ma Silhouette Portrait, j'ai fais une mise à jour de Silhouette Studio : V4.1.201.

Quand je veux ouvrir un nouveau document, le nouvel espace de travail se démultiplie à l'infini.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel comme vous le précisez sur un autre forum. Cette manœuvre a été faite à plusieurs fois  mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème.
(La carte graphique est mise à jour, la corbeille est vide)

Pouvez vous m'aider? Je n'ai pas trouvé dans les forums ce sujet.

Image de mon espace de travail :


Merci
LETCHI
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15369
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Problème    Dim 3 Déc 2017 - 20:52

Houla !!!! affraid C'est la première fois que j'entends parler de ça !!!
Tu es certaine que la carte graphique est bien à jour ? Si la désinstallation/réinstallation ne fonctionne pas j'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller ... scratch
... à part un SOS auprès d'Ankersmit. Mais peut-être qu'avant ça, d'autres auront des idées ...

_________________
Caméo1  love ; Curio ; Big Shot
PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92.2,  Photoshop CS5, Sst Designer 4.1.461


Mon blog :


JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 34677
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Problème    Dim 3 Déc 2017 - 23:44

Et tu as éteint ton PC et débranché (électriquement) ta machine ? Tu as essayé une réinitialisation ? http://crafty.actifforum.com/t32971-13-reinitialiser-la-machine#609376

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt 3.6.57ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Revenir en haut Aller en bas
LETCHI



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Problème    Lun 4 Déc 2017 - 7:29

Merci à Fanbricol et Jygram pour leur promptitude à répondre! Very Happy  :merci:

J'ai bien appliqué les conseils du forum plusieurs fois : carte graphique à jour, désinstaller et réinstaller Silhouette studio, nettoyage et correction des erreurs avec la Silhouette Portrait éteinte (j'ai même tenté allumée). Rien ne change, toujours l'espace de travail qui se démultiplie!

J'ai envoyé un message à Ankersmit. Je vous tiendrez au courant


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15369
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Problème    Lun 4 Déc 2017 - 7:45

Oui tiens nous au courant ... J'espère qu'ils vont trouver rapidement l'origine du pb study ... et la solution !

_________________
Caméo1  love ; Curio ; Big Shot
PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92.2,  Photoshop CS5, Sst Designer 4.1.461


Mon blog :


JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

avatar

Féminin Nombre de messages : 1784
Age : 49
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: Problème    Lun 4 Déc 2017 - 11:26

Je serais aussi partie sur la carte graphique :/

Ton Windows est bien à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
LETCHI



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Problème    Mar 5 Déc 2017 - 19:10

Bonsoir,

Diane Mars, la carte graphique ainsi que Windows 10 sont à jour.
Nous avons aussi désinstaller et réinstaller la carte graphique mais rien de nouveau.

Ankersmit pensait aussi à la mise à jour de Windows et de la carte graphique. Ils m'ont demandé   les caractéristiques de l'ordi. Mon problème ne doit pas être courant! Rolling Eyes  :help:

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15369
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Problème    Mer 6 Déc 2017 - 10:05

J'avoue que là je sèche. Et bien sûr, tu n'as de pb qu'avec ce logiciel ?

_________________
Caméo1  love ; Curio ; Big Shot
PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92.2,  Photoshop CS5, Sst Designer 4.1.461


Mon blog :


JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
LETCHI



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Problème    Mer 6 Déc 2017 - 12:23

Non, aucun problème avec les autres logiciels. J'ai encore nettoyer l'ordi, désinstaller, installer Silhouette Studio, en vain
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15369
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Problème    Mer 6 Déc 2017 - 12:27

Et si tu reviens à la V3, ça fait pareil ?

_________________
Caméo1  love ; Curio ; Big Shot
PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92.2,  Photoshop CS5, Sst Designer 4.1.461


Mon blog :


JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
LETCHI



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Problème résolu sur silhouette portrait   Lun 16 Avr 2018 - 12:57

Bonjour,

Après avoir tout essayé (mise à jour, désinstallation et réinstallation, désinstallé tous les logiciels, avoir contacté Silhouette France qui a pris mon ordi en main) aucune amélioration. Un informaticien a également vu mon ordi et le logiciel mais en vain.
Malgré ça, j'ai continué à travailler tant bien que mal.
Après une période de vacances, j'ai repris ma silhouette et fait une mise à jour il y a une semaine et miracle, le logiciel marche normalement sans aucune autre modification sur mon ordinateur. :trobien: Un bonheur!
Malheureusement, aucune explication à donner!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15369
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Problème    Lun 16 Avr 2018 - 14:15

:lovordi: Ouf ! N'empêche que c'était bizarre ce bug ... mais tout est bien qui finit bien !

_________________
Caméo1  love ; Curio ; Big Shot
PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92.2,  Photoshop CS5, Sst Designer 4.1.461


Mon blog :


JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème    

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème htc HD
» Problème de netteté & piqué
» [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire
» [AIDE] Problème de réseau
» Problème avec applet java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: