CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découpe patron, simili cuir pour sac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Découpe patron, simili cuir pour sac Empty
MessageSujet: Découpe patron, simili cuir pour sac   Découpe patron, simili cuir pour sac EmptySam 18 Nov 2017 - 22:16

Bonjour à tous

Je suis couturière autodidacte :) Je couds principalement des sacs. La découpe des pièces me prend beaucoup de temps. Comme ce sont souvent les mêmes modèles que je couds (pour des cadeaux, etc.) je me dis que ça pourrait être bien d'automatiser cette étape de découpe
.
J'utilise différentes matières : simili cuir, jacquard, suedine, coton...
Sachant que certaines pièces sont à découper "au pli" du tissu, il faudrait que la machine puisse couper 2 épaisseurs.

Je ne sais pas quelle machine me permettrait de faire ça. Je cherche des conseils/temoignages pour m'orienter au mieux.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

Découpe patron, simili cuir pour sac Empty
MessageSujet: Re: Découpe patron, simili cuir pour sac   Découpe patron, simili cuir pour sac EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:29

Je ne pense pas que la Caméo soit adaptée pour ce que tu veux faire.
Si quelqu'un(e) a un autre avis ou une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyned57




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/04/2018

Découpe patron, simili cuir pour sac Empty