CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Broder avec l'aide de ma silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvy71

marvy71


Féminin Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 24/08/2007

Broder avec l'aide de ma silhouette  Empty
MessageSujet: Broder avec l'aide de ma silhouette    Broder avec l'aide de ma silhouette  EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:08

J'aimerais non pas découper mais piqueter un motif tous les 2-3 mm pour ensuite faire un point arrière de broderie. Pensez vs que cela soit possible ? D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Broder avec l'aide de ma silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Broder avec l'aide de ma silhouette    Broder avec l'aide de ma silhouette  EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:54

je pense que oui en faisant un tracé pointillé
Revenir en haut Aller en bas
marvy71

marvy71


Féminin Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 24/08/2007

Broder avec l'aide de ma silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Broder avec l'aide de ma silhouette    Broder avec l'aide de ma silhouette  EmptyVen 6 Oct 2017 - 9:29

Peux t on réduire la dimension des pointillés parce que même les plus petits sont bien trop larges et le rendu n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Broder avec l'aide de ma silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Broder avec l'aide de ma silhouette    Broder avec l'aide de ma silhouette  EmptyVen 6 Oct 2017 - 10:20

Les pointillés sont faits de petits traits, hors toi, il te faudrait des petits points, donc des petits cercles .... Car la machine ne sait pas faire des points comme une piqûre d'aiguille, elle fait un rond. Si tu ne veux pas que ce soit trop fin, tu peux le faire en distribuant de tout petit cercle le long de ton tracé.... Mais est-ce que tu n'irais pas plus vite avec une roulette de couturière ?

Il faudrait avoir une pointe à la place de la lame et la possibilité de juste faire descendre et remonter la tête sans mouvement..... Bref, une autre machine comme une machine à coudre !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Broder avec l'aide de ma silhouette  Avatar_Fanbricol_minBroder avec l'aide de ma silhouette  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marvy71

marvy71


Féminin Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 24/08/2007

Broder avec l'aide de ma silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Broder avec l'aide de ma silhouette    Broder avec l'aide de ma silhouette  EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:17

Tu as raison Fanbricol je vais me tourner vers des moyens plus traditionnels. Merci ainsi qu'à Marvy29 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broder avec l'aide de ma silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Broder avec l'aide de ma silhouette    Broder avec l'aide de ma silhouette  EmptySam 7 Oct 2017 - 9:11

Une machine à coudre sans fil ferai peut-être l'affaire, avec une aiguille très fine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broder avec l'aide de ma silhouette  Empty
MessageSujet: Re: Broder avec l'aide de ma silhouette    Broder avec l'aide de ma silhouette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broder avec l'aide de ma silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: