CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 service après-vente

Aller en bas 
AuteurMessage
leathe

leathe

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/01/2015

service après-vente Empty
MessageSujet: service après-vente   service après-vente EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:04

Bonjour

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique car "bobos machine" ça n'existe pas.

Voilà mon souci : ma machine Curio (que je regrette fortement d'avoir achetée il y a 7 mois) ne synchronise plus.

Je l'ai achetée à la Fourmi créative, je l'ai donc contactée. Leur service après-vente est Ankersmit, je l'ai donc appelé.
Ankersmit, après m'avoir posé les questions relatives à la panne, m'a dit de leur envoyer la machine pour réparation ou échange.
Selon la loi en vigueur, c'est au vendeur qu'il faut s'adresser donc j'ai demandé à la Fourmi un relais-colis où il est possible de déposer le colis pour eux. Celle-ci m'a envoyé un bon colissimo à destination de Ankersmit.
vous me suivez ?
Colis envoyé le vendredi 22 septembre...de retour de Ankersmit chez moi jeudi 28, sans un mot écrit.
ça c'est du service rapide...sauf que la machine est dans le même état qu'avant !

avez-vous, s'il-vous-plaît, des conseils à me donner pour la stratégie à adopter maintenant ?
(en excluant bien sûr les insultes auxquelles je pense mais que je voudrais garder pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://papiermachine.free.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35062
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:21

À ta place, je recontacterais Ankersmit, pour expliquer tout ça (effectivement, le plus calmement possible....)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
service après-vente Avatar_Fanbricol_minservice après-vente BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
leathe

leathe

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/01/2015

service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:29

j'ai oublié de dire que deux mails à Ankersmit sont restés sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://papiermachine.free.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35062
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:15


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
service après-vente Avatar_Fanbricol_minservice après-vente BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 15870
Age : 46
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:36

J'ai également des souci de connexion (et cela fait longtemps) avec ma cameo1 ... pour l'instant je n'en ai pas rencontré avec la curio mais je ne l'ai pas rebranchée depuis longtemps. Je pense que c'est plus un pb d'environnement (ordi, logiciel) qu'un pb de machine.
Est-ce que tu as essayé les solutions proposées ici : http://crafty.actifforum.com/t33047-14-preconisations-de-silhouette-america-en-cas-de-pb-de-connexion-d-une-machine-silhouette
Pour ma part, je dois régulièrement passer par le Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes de l'ordi et aller bidouiller pour que ma machine soit finalement reconnue, même si ça va un peu mieux avec la V4 Mad

_________________
Caméo1  love ; Curio ; Big Shot
PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92.4,  Photoshop CS6, Sst Designer 4.2.471


Mon blog :
service après-vente Banniy10

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service après-vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service après vente Leica Wetzlar
» D'autres Canon sur le forum???
» Télélmétrie Spektrum sur i-phone et i-pad
» Service après-vente Gaggia
» Combien pour un "HTC Desire" avec ecran cassé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: