CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 service après-vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leathe

avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: service après-vente   Ven 29 Sep 2017 - 10:04

Bonjour

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique car "bobos machine" ça n'existe pas.

Voilà mon souci : ma machine Curio (que je regrette fortement d'avoir achetée il y a 7 mois) ne synchronise plus.

Je l'ai achetée à la Fourmi créative, je l'ai donc contactée. Leur service après-vente est Ankersmit, je l'ai donc appelé.
Ankersmit, après m'avoir posé les questions relatives à la panne, m'a dit de leur envoyer la machine pour réparation ou échange.
Selon la loi en vigueur, c'est au vendeur qu'il faut s'adresser donc j'ai demandé à la Fourmi un relais-colis où il est possible de déposer le colis pour eux. Celle-ci m'a envoyé un bon colissimo à destination de Ankersmit.
vous me suivez ?
Colis envoyé le vendredi 22 septembre...de retour de Ankersmit chez moi jeudi 28, sans un mot écrit.
ça c'est du service rapide...sauf que la machine est dans le même état qu'avant !

avez-vous, s'il-vous-plaît, des conseils à me donner pour la stratégie à adopter maintenant ?
(en excluant bien sûr les insultes auxquelles je pense mais que je voudrais garder pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://papiermachine.free.fr
Fanbricol
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 34170
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: service après-vente   Ven 29 Sep 2017 - 10:21

À ta place, je recontacterais Ankersmit, pour expliquer tout ça (effectivement, le plus calmement possible....)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt 3.6.57ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Revenir en haut Aller en bas
leathe

avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: service après-vente   Ven 29 Sep 2017 - 10:29

j'ai oublié de dire que deux mails à Ankersmit sont restés sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://papiermachine.free.fr
Fanbricol
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 34170
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: service après-vente   Ven 29 Sep 2017 - 11:15


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt 3.6.57ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15039
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: service après-vente   Mar 3 Oct 2017 - 11:36

J'ai également des souci de connexion (et cela fait longtemps) avec ma cameo1 ... pour l'instant je n'en ai pas rencontré avec la curio mais je ne l'ai pas rebranchée depuis longtemps. Je pense que c'est plus un pb d'environnement (ordi, logiciel) qu'un pb de machine.
Est-ce que tu as essayé les solutions proposées ici : http://crafty.actifforum.com/t33047-14-preconisations-de-silhouette-america-en-cas-de-pb-de-connexion-d-une-machine-silhouette
Pour ma part, je dois régulièrement passer par le Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes de l'ordi et aller bidouiller pour que ma machine soit finalement reconnue, même si ça va un peu mieux avec la V4 Mad

_________________
Caméo1  love ; Curio ; Big Shot
PC sous Windows10-64bits, Inkscape 0.92,  Photoshop CS5, Sst Designer 4.0.837


Mon blog :


JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: service après-vente   

Revenir en haut Aller en bas
 
service après-vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service après vente Disneyland Paris
» Service après vente Leica Wetzlar
» Service après vente pour les méticuleux !!!!!!!
» Comparaison accueil sav et service technique NIKON et CANON
» [INFO] MicropERROR, ce qu'il vous arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: