CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel papier utiliser ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissDisneypages

MissDisneypages


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/09/2017

Quel papier utiliser ? Empty
MessageSujet: Quel papier utiliser ?   Quel papier utiliser ? EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:39

Bonjour à tous

Pourriez vous me dire quel papier est utilisé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour réaliser la queue de la siréne svp ?

avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Quel papier utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel papier utiliser ?   Quel papier utiliser ? EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:11

Du calque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel papier utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel papier utiliser ?   Quel papier utiliser ? EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:15

Moi aussi, j'aurais dit Calque ou Acétate.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Quel papier utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel papier utiliser ?   Quel papier utiliser ? EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:20

J'aurais même dit du calque, avec des paillettes dessus, collées/fixées à la laque pour cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
MissDisneypages

MissDisneypages


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/09/2017

Quel papier utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel papier utiliser ?   Quel papier utiliser ? EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:45

Tout simple en fait Wink merci pour votre aide

Je profite de ce post, avez vous des bonnes adresses mail pour la commande de differents papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Quel papier utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel papier utiliser ?   Quel papier utiliser ? EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:12

C'est pas ce que je cherchais comme post et j'arrive un peu tard, mais ;
A ceux à qui cela plairait d'essayer d'obtenir le même genre. Un calque irisé à ce rendu. On en trouve dans les papeteries, boutiques scrap en A4 100Gr. Ils sont vendus en paquets de 20 feuilles de la marque Pollen de Clairefontaine. Ils existent en couleur (parfois limitée en terme nuancier) ou en dragée par exemple. Ils passent aussi à l'imprimante matricielle ou laser, mais attention au séchage, c'est glissant à cause de la couche irisée. Si on dessine au feutre dessus, cela peut faire comme un dessin léger, à peine tramé. Moi, j'aimais bien cette sorte de fondu et j'ai même essayé avec des feutres à l'encre lavable (piqués à mes neveux) :marrant: mais en repassant un peu. Je voulais quand même un rendu doux, pour des faire-part mariage.
Plus tard, en panne de finish IZINK nacré, J'ai téléchargé un fond couleur or, que j'ai imprimé sur ce calque irisé dragée (avec une matricielle) afin d'imiter l'aspect satin, pour faire une robe sur une carte. Le résultat était là. Propre.  :be2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel papier utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quel papier utiliser ?   Quel papier utiliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel papier utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: