CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inkscape : problème d'installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valene

Valene


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2014

Inkscape : problème d'installation Empty
MessageSujet: Inkscape : problème d'installation   Inkscape : problème d'installation EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:18

L'hiver dernier mon disque dur a rendu l'âme et je l'ai fait changé. Depuis ce changement, je ne peux plus installer Inkscape 0.92. J'ai réussi a installer une vieille version mais j'aimerais bien avoir quelque chose de récent. J'arrive à installer mais dès que j'ouvre le logiciel, il plante. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valene-bricabrac.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Inkscape : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Inkscape : problème d'installation   Inkscape : problème d'installation EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:20

Non pas vraiment d'idée ... Pour ma part il fonctionne bien, sous win10 également.
Je crois me souvenir (mais pas certaine !) que selon si on est en 32 ou en 64 bits le fichier d'installation est différent ... tu as bien pris le bon ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Inkscape : problème d'installation Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Inkscape : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Inkscape : problème d'installation   Inkscape : problème d'installation EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:45

Il y a une toute dernière version, la 0.92.2 qui corrige pas mal de bug (que je n'avais pas eu , mais....) de la 0.92. C'est cette version que tu as installé ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Inkscape : problème d'installation Avatar_Fanbricol_minInkscape : problème d'installation BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Valene

Valene


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2014

Inkscape : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Inkscape : problème d'installation   Inkscape : problème d'installation EmptyDim 27 Aoû 2017 - 8:00

Merci pour vos réponses. Je vais regarder la version que j'ai installée et refaire une tentative. @Jygram, avant mon problème de disque dur, Inkscape fonctionnait sous Win 10. D'ailleurs au passage, j'avais récupéré sur le site d'adobe une vieille version de la suite Creative (photoshop, illustrator, acrobat) et ça aussi ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://valene-bricabrac.fr
Contenu sponsorisé





Inkscape : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Inkscape : problème d'installation   Inkscape : problème d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkscape : problème d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Inkscape-
Sauter vers: