CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !

Aller en bas 
+25
ambre.ctti
bricomanies
Jocelyned57
Maïcé
gypsie
creatisa 63
Titefleur974
gwen76190
bofx
kikinou
margote
bcricri
fcjd
Valene
deedee
mary29
Fanbricol
Roll's
-Véro-
Jygram
KATICAT
twinnette
AnnaetMatteo
babicka
snoopisa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:28

Il me faut changer ma cameo 1 et je suis très indécise entre la 3 ou la scann cut justement pour la feutrine oul le tissu. La description de la nouvelle cricut jette encore plus le trouble dans mon esprit ! Par contre est-elle en français ? C'est vraiment trop compliqué pour moi si ce n'est qu'en Anglais :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
margote




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:38

kikinou a écrit:
Il me faut changer ma cameo 1 et je suis très indécise entre la 3 ou la scann cut justement pour la feutrine oul le tissu. La  description de la nouvelle cricut jette encore plus le trouble dans mon esprit ! Par contre est-elle en français ? C'est vraiment trop compliqué pour moi si ce n'est qu'en Anglais :tretrist:

La feutrine qu'on trouve habituellement en magasin passe "comme dans du beurre". je n'ai jamais vu fonctionner la scan cut mais je crois qu'elle aune lame couteau donc pour la feutrine ça doit pas le faire.

Oui le logiciel est uniquement en anglais car elle n'est pas dispo en France mais il est beaucoup plus intuitif que ceux des silhouettes.
Tu peux la trouver en ligne cherche à design cricut . perso je l'ai installer avant d'avoir la bete pour voir si cela me conviendrais... je travailles tjrs sous Illustrator et j'importe mes dessins mais sinon il est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:53

Merci Margote donc je peux télécharger le logiciel comme pour silhouette et m'entraîner avant l'achat, je crois que je vais essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: logiciel Design Space 3   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:40

Le logiciel Design Space 3 peut se télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:30

merci snoopisa mais tout compte fait j'ai pris la scan car le tout anglais me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
bofx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2016

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:37

Un article qui pourrait vous intéresser sur la Cricut Maker : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen76190




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/06/2017

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:34

Bonjour, je me suis laissée tenté par la Cricut Maker et je l'ai commandé hier sur Amazone UK. Ca fait plusieurs mois que je suis ce sujet sur le forum. Je n'ai jamais eu de machine de ce genre (mais ça fait des années que j'en rêve), je n'ai qu'une big shot.
J'ai lu et relu tous les messages du sujet mais j'ai néanmoins quelques questions :
Est-ce qu'il faut que j'achète un adaptateur pour la brancher, sachant que je l'ai acheté sur Amazone UK ?
Comment fonctionne le bluetooth ? Est-ce que je dois ajouter quelque chose sur mon PC ? Est-ce que ça fonctionne si mon PC est dans une pièce et ma Cricut Maker dans une autre ?
Est-ce qu'on peut faire du gaufrage (ou embossage) avec le Tools Scoring, comme des dessins ou des écritures ?
Je pense acheter des accessoires supplémentaires sur Amazon.fr, comme le Tools Scoring, un tapis vert et des lames de rechange. Que me conseillez-vous et est-ce que ce sont les mêmes que pour les autres machines Cricut (à part la lame rotative) Je ferai essentiellement de la découpe de papier 300g. J'ai vu plusieurs kits comme celui des outils de base mais je ne sais pas si c'est utile ou compatible.
Enfin je vais avoir une utilisation assez intensive de la machine (par exemple près de 300 disques à découper pour des faire-part ronds). Pensez-vous que je dois prévoir dès maintenant des tapis et lames de rechange ?
Merci de vos réponses et je suis également preneuse de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheuralacarte.com
Titefleur974

Titefleur974


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2018

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:23

Bonjour

nouvelle sur le forum, cela fait un petit moment que je m interesse de près a tout ce qui y est dit.Je suis d ailleurs tombé sur ce forum par hazard, un jour quand je me suis mise en quête d une machine n'en ayant pas encore....mais j attends encore un peu car faut avouer que les pri.....J'ai flashé pour la cricut maker( alors qu à la base je m orientais vers une big shot, mais je suis pas trop adepte finalement car je vais me retrouver avec une rimbambelle de dies à ne pas savoir quoi en faire !!! facon de dire ), mais voulant avoir de plus ample renseignements je suis arrivée ici et je ne regrette pas car le site donne de supers conseils.
j ai néanmoins quelques interrogations .

1_ qu elle sont vos ressenties niveau utlisation après quelques mois ? etes vous toujours autant satisfaite ?

2_ sur quel site peut on aller pour avoir des modèles etant donné que d àprès ce qu a dit un membre , Ambre.ctti, on a pas accès aux modèles payant ni polices vu qu on est en dehors de la zone de commerce?
Toutefois moi aussi j ai posé la question directement a cricut et probablement que ce qu a demandé snoopia les mois passés a porter ses fruits car j ai eu une réponse différente ( je vous mets un copier coller traduit de la réponse)

"Merci d'avoir contacté Cricut Member Care! J'aimerais répondre à ces questions pour vous!

Donc, malheureusement, Cricut ne livre pas en France. Je voudrais essayer de commander auprès de certains de nos revendeurs autorisés tels que Amazon, Joann et Michael. Il est possible qu'ils livrent en France. Si vous achetez chez un de nos revendeurs autorisés, vous serez sous garantie. Sinon, la garantie sera annulée. Alors assurez-vous de l'expédier directement en France afin que vous ayez une garantie.

En outre, votre machine enregistrera très bien, mais il y aura quelques problèmes avec les images protégées par des droits d'auteur. Vous n'aurez pas accès aux images de Disney, mais vous aurez accès à la plupart des autres éléments. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à nous appeler et nous prendrons soin de vous! Peu importe si elle a une garantie ou non. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations!

McKaela Weston | Cricut Soins aux membres
Téléphone: 877-727-4288 "

3_nj espère en apprendre d avantage grâce a vous ^_^


Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 9:58

pour répondre sur la demande de connexion au site cricut et à l'abonnement, je suis abonnée, et je dispose de tous les fichiers offerts (y compris Disney), mais j'avais indiqué une adresse fictive canadienne, et une adresse de facturation en France, il n'y a jamais de contact avec l'adresse physique, alors il suffit de prendre une adresse quelconque pour s'enregistrer

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 10:47

Bonjour

si vous n'avez pas vu mon post d'il y a quelques jour sur un autre sujet, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis revendeur en France pour la marque cricut, donc je peux vous fournir la machine cricut maker avec adaptateur pour l'europe et sa garantie de 2 ans ainsi que tous les accessoires disponibles à ce jour chez mon fournisseur. Cricut s'est engagé à ce que tous les futurs outils soient compatibles avec la maker. j'ai un magasin de loisirs créatifs "physique" dans le Puy de Dôme depuis 2007 (mon amie poussinette qui habite la même ville fait aussi partie de ce forum depuis plusieurs années) je fais les expéditions sans soucis au départ de mon magasin, la facture avec TVA fait foi pour la garantie. vous pouvez me contacter par MP sur le forum, par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai aussi une page pro sur facebook : Créat'Isa
voili voilou
bonne journée à toutes  z'et tous :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
gypsie

gypsie


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2010

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:08

Moi j ai acheté la silhouette en décembre et là je regrette tellement mon choix car dans les magasin au Québec plus pour la cricut et presque plus rien pour la silhouette je suis allée en floride et meme chose vous en France avez vous de la misère a avoir des choses pour???
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:53

Bonjour, je ne comprends pas ton problème? Ce sont les consommables que tu ne trouves pas? (lames et feuilles de transport). Si c'est le cas, la vente par correspondance fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tissus découpé avec la Maker   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:10

Voici une petite robe que j'ai découpée avec la Maker. J'ai créé mon propre patron dans Inkscape puis l'ai importé dans DS afin d'y découper le tissu. J'ai également tracer les traits de couture à 1 cm au feutre effaçable pour tissu (celui de la Maker aussi) :

Les découpes avec la lame rotative sur du coton sont parfaites !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:06

snoopisa a écrit:
Voici une petite robe que j'ai découpée avec la Maker. J'ai créé mon propre patron dans Inkscape puis l'ai importé dans DS afin d'y découper le tissu. J'ai également tracer les traits de couture à 1 cm au feutre effaçable pour tissu (celui de la Maker aussi) :

Les découpes avec la lame rotative sur du coton sont parfaites !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Super, merci pour ce retour d'exemple, cela me servira pour informer mes client(e)s acheteur de la cricut.
En plus fan, moi même de snoopy, c'est marrant de le voir en robel.
bonne journée d'une isa à une autre isa :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
Jocelyned57




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/04/2018

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:34

oYé oYé .... est-ce qu'il y a quelqu'un sur Castres (je sais qu'il y en a mais je ne sais ou chercher dans ce forum ) dans le Tarn qui travaille sur Design Space ???
je ne saisis pas tout lorsque je rentre un patron ...
Suis-je au bon endroit pour demander ça ....................? sinon il faut me blackbouler ! merci
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy/Touchfrenchy.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:34

Jocelyned57 a écrit:
oYé oYé .... est-ce qu'il y a quelqu'un sur Castres (je sais qu'il y en a mais je ne sais ou chercher dans ce forum ) dans le Tarn qui travaille sur Design Space  ???
je ne saisis pas tout lorsque je rentre un patron ...
Suis-je au bon endroit pour demander ça ....................? sinon il faut me blackbouler  ! merci
jocelyne

je suis dans le secteur mais je ne connais pas Design Space

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jocelyned57




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/04/2018

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:39

Ah ...c'est gentil de repondre 😉
J'habite Frejeville .
Qu'as-tu comme machine ?
Perso pr l'instant rien mais je vais commander cricut , alors je m'entraine ....tant bien que mal .
Je pense que tu peux trouver mes coordonnees sur ma fiche ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy/Touchfrenchy.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 8:58

Jocelyned57 a écrit:
Ah ...c'est gentil de repondre 😉
J'habite Frejeville .
Qu'as-tu comme machine ?
Perso pr l'instant rien mais je vais commander cricut , alors je m'entraine ....tant bien que mal .
Je pense que tu peux trouver mes coordonnees sur ma fiche ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

réponse en mP

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:17

C'est tellement beau de voir ce que fait cette machine, c'est certain que ça fait rêver.
Merci de nous l'avoir présentée.

p.s. est-ce que les machines Cricut ont maintenant un logiciel du genre de SST mais pour Cricut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
ambre.ctti

ambre.ctti


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2017

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:15

Coucou tout le monde!!
La "Knife Blade" est sortie! Elle permets de couper des plaques de balsa, du chipboard, du cuir épais, etc...!  Certains projets sur cricut design space sont vraiment magnifiques, ca offre tellement de possibilités bounce
Je vous montre quelques un de mes préférés, j'ai très hâte de pouvoir la commander. Je vais attendre un peu qu'elle fasse son apparition chez les revendeurs britanniques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:05

GYPSIE : Moi aussi je suis de Québec (Sainte-Foy) et il y a Mme Scrapbookin qui tiens des produits pour Silhouette. Toutefois je commande également sur Ebay car c'est souvent moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
KATICAT




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 08/02/2016

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:02

Coucou à tous,

Me voilà de retour sur ce super forum avec une connexion fibre bien plus pratique que mon adsl pourri de bout de ligne Rolling Eyes

Donc depuis 2 ans que j'ai la cricut explore air, je me suis bien amusée avec; La flingueuse de tapis de découpe c'est moi :rire1: Aussi bousillé un certain nombre voir un nombre certain de lames en titanium ou lames profondes Laughing et accumulé un très grand nombre de chutes de papier épais 270 gr maya entre autres. J'ai toujours du mal à trouver la bonne conversion avec leurs indications de papier.

Néanmoins ma cricut air à survécu cheers chut on va pas le dire trop fort car elle pourrait de me faire un coup dans le dos, sisi elle est juste derrière moi Cool

Je viens à nouveau zyeuter ici car la cricut maker me fait de l'oeil;) et j'ai quelques petites questions qui me tourne dans la tête:

Savez-vous si il y a la possibilité d'avoir un financement quelque part pour l'achat de cette bebette bien plus cher que la AIR?

Avons nous la possibilité d'acheter la lame qui va bien pour les découpes bois?

Le petit souci des détails et du papier épais qui faisait des petits monticules dans les angles et surtout dans les découpes très "courbe" "swirls" est-il résolu?

Y'a t'il quelqu'une dans un rayon de 200 km autour du var qui en aurais acheté une?

Merci à tous

Katicat

Revenir en haut Aller en bas
Jocelyned57




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/04/2018

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:55

le GROS bébé vient d'arriver !!! commandé chez Créatisa membre Crafty , en France
emballage , rapidité , service nickel , Isabelle est adorable ! je recommande ;-)

en fait la cricut maker est grande , j'avais prévu une place sur mon bureau , mais j'ai du tout pousser !
maintenant je la bade et n'ose même pas m'en servir ....pffff ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy/Touchfrenchy.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:30

Allez, courage !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyned57




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/04/2018

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:35

Merci ...je transpire !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy/Touchfrenchy.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cricut Explore Air 2 / Maker- embossage
» J’arrive pas à connecter ma cricut maker
» Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)
» Cricut maker : MDF 3mm
» Cricut Maker - Mise en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: