CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kikinou

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Lun 6 Nov 2017 - 21:28

Il me faut changer ma cameo 1 et je suis très indécise entre la 3 ou la scann cut justement pour la feutrine oul le tissu. La description de la nouvelle cricut jette encore plus le trouble dans mon esprit ! Par contre est-elle en français ? C'est vraiment trop compliqué pour moi si ce n'est qu'en Anglais :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
margote

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Mar 7 Nov 2017 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il me faut changer ma cameo 1 et je suis très indécise entre la 3 ou la scann cut justement pour la feutrine oul le tissu. La  description de la nouvelle cricut jette encore plus le trouble dans mon esprit ! Par contre est-elle en français ? C'est vraiment trop compliqué pour moi si ce n'est qu'en Anglais :tretrist:

La feutrine qu'on trouve habituellement en magasin passe "comme dans du beurre". je n'ai jamais vu fonctionner la scan cut mais je crois qu'elle aune lame couteau donc pour la feutrine ça doit pas le faire.

Oui le logiciel est uniquement en anglais car elle n'est pas dispo en France mais il est beaucoup plus intuitif que ceux des silhouettes.
Tu peux la trouver en ligne cherche à design cricut . perso je l'ai installer avant d'avoir la bete pour voir si cela me conviendrais... je travailles tjrs sous Illustrator et j'importe mes dessins mais sinon il est assez simple.
kikinou

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Mar 7 Nov 2017 - 8:53

Merci Margote donc je peux télécharger le logiciel comme pour silhouette et m'entraîner avant l'achat, je crois que je vais essayer Rolling Eyes
snoopisa

Féminin Nombre de messages : 984

MessageSujet: logiciel Design Space 3   Jeu 9 Nov 2017 - 14:40

Le logiciel Design Space 3 peut se télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kikinou

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Jeu 9 Nov 2017 - 20:30

merci snoopisa mais tout compte fait j'ai pris la scan car le tout anglais me fait peur
bofx

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Mar 5 Déc 2017 - 14:37

Un article qui pourrait vous intéresser sur la Cricut Maker : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   

Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4