CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
twinnette

twinnette

Féminin Nombre de messages : 393

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je suis tres intéressée par cette nouvelle machine . mais voila comment ce la procurer ?
je sais qu'elle demande un certain budjet mais je n'aipas encore de machine de coupe et celle la offre une diversité de possibilté .
Pourriez vous me dire quel serais le moyen le plus simple pour me l'acheter.
Amicalement

J'ai acheté la cricut explore air chez Amazon.Uk. La cricut maker devrait être disponible chez eux fin octobre ou courant novembre 2017.
Par contre la lame couteau n'est pas vendue avec, il faut la commander à part pour environ 39.99 dollars, il faudra donc voir le prix sur Amazon.uk.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
deedee

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:13

merci ^; pour votre réponse pensez vouus que c'est une bel et bonne machine?
twinnette

twinnette

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:24

merci ^; pour votre réponse pensez vouus que c'est une bel et bonne machine?

Pour la maker je pense en effet qu'elle est supérieure aux machines précédentes vu que la coupe est plus profonde
Pour ma part j'ai la silhouette caméo et la cricut explore air et je me sers plus de la cricut (je trouve qu'elle est moins bruyante que la caméo et les coupes sont bonnes)
Par contre le logiciel de la silhouette est quand même mieux mais vu que je passe par inkscape je n'ai pas de souci pour importer les SVG.
La cricut fait aussi les print and cut sans problème.

Je me laisserai bien tenter aussi pour la nouvelle cricut maker, à voir les commentaires des utilisatrices, mais pour l'instant les américaines en sont très contentes.

Et aussi la easy press qui a l'air bien aussi, que de dépenses en perspective !
snoopisa

snoopisa

Féminin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:33

Apparemment la Cricut Maker permet de faire des Print & Cut sur papiers colorés : l'espace de découpe du Print & Cut avec la Cricut est moins grand qu'avec la Cameo même si ils l'ont agrandit dans la dernière version du Design Space 3.

Comme dit Twinnette, leur logiciel est beaucoup moins pratique que celui de la Cameo, mais leur machine est plus performante en tant que pression de coupe. Il faut juste savoir passer par Inkscape ou autre logiciel de vectorisation pour importer les svg que l'on souhaite découper avec la Cricut.

Idem, j'ai également la Cameo 3 mais préfère utiliser ma Cricut Explore...

Valene

Valene

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:52

Ça laisse rêveur ... :nuage:
De quoi donner envie de faire des infidélités à Silhouette ! J'avoue que le jour où il faudra que je remplace ma bonne vieille cameo1 j'y réfléchirai à 2 fois ...

+1 pour ma part, je regardais beaucoup la machine de Sizzix, mais la Cricut Maker présente des caractéristiques qui font rêver. Faudra voir ce que ça donne à l'usage.
http://valene-bricabrac.fr
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Disponible sur Amazon.com   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:57

On peut la commander sur Amazon.com et ils la livrent en France pour un montant total d'environ 472 euros :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fcjd

fcjd

Féminin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:56

ça y est commandée, soyons fous... réception (choix vitesse lente) 10 à 12/09, je vais pousser les murs bientôt pour ranger tout mon bazar. Sans doute, je vais vendre mes curio et explore après réception de la nouvelle, faut pas exagérer
.

.

http://legeckobleu.over-blog.com/
Valene

Valene

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:15

ça y est commandée, soyons fous... réception (choix vitesse lente) 10 à 12/09, je vais pousser les murs bientôt pour ranger tout mon bazar. Sans doute, je vais vendre mes curio et explore après réception de la nouvelle, faut pas exagérer
.
Je vais surveiller tes expériementation sur la bête lorsqu'elle arrivera !
mary29

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:37

je crois qu'on va etre plusieurs à attendre tes impressions
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:50

.

Et bien, c'est contagieux !

Je devrais recevoir la mienne normalement ce vendredi 1er septembre... je vous dirais...

Pour info, ma Curio n'est plus qu'un objet de collection!
twinnette

twinnette

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:24

Super ! On va attendre vos premières impressions à toutes les deux.

Valene

Valene

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:40

Super ! On va attendre vos premières impressions à toutes les deux.

Oh oui, deux impressions valent mieux qu'une lol!
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Elle est arrivée !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:10

Finalement plus tôt que prévu, elle vient d'arriver.

Je vous montre le carton au cas où vous voudriez la commander :

Carton DHL :

Carton de protection de la machine (heureusement plus petit...)

Valene

Valene

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:12

Et la machine, elle est comment ?
mary29

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:28

tu nous fais languir
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:35

Je ne pourrais la tester que ce soir car pour l'instant je suis à mon bureau.

Je l'ai branchée avec le câble de ma Cameo car elle est bien sûr arrivée avec la prise US et ça fonctionne.

snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:40

N'hésitez pas à consulter la page officielle Cricut US : il y a pleins d'infos et de liens avec les premiers essais des américaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
twinnette

twinnette

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:58

Et bien la livraison a été ultra rapide ! Tu l'avais commandée quand ?
j'ai hâte de connaitre tes premières impressions pour voir si cela vaut vraiment le coup, dommage que la lame couteau doit être livrée plus tard.

Tu feras des essais sur le tissu ?

Bon amusement ce soir avec ton nouveau joujou !
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:38

En fait, c'est une amie en Californie qui avait passé la commande pour moi lundi avec un livraison express.

C'est en retournant sur le site d'Amazon.com que je me suis aperçue que j'aurais pu le faire moi-même... mais bon c'était fait. C'est pour ça que j'avais communiqué l'info pour celles qui seraient intéressées.

Je ne sais pas à combien ils vont la proposer sur Cricut UK via Amazon.uk quand elle sera dispo mais je me suis dit qu'il n'y aurait pas forcément une grande difference. De plus, j'étais trop impatiente (comme d'hab...).

Oui, j'aimerais la tester sur le tissu. Je vous dirais ça;
Valene

Valene

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:14

En fait, c'est une amie en Californie qui avait passé la commande pour moi lundi avec un livraison express.

C'est en retournant sur le site d'Amazon.com que je me suis aperçue que j'aurais pu le faire moi-même... mais bon c'était fait. C'est pour ça que j'avais communiqué l'info pour celles qui seraient intéressées.
je crois que lorsque tu commandes de l'étranger Amazon te dit si la livraison peut être faite dans ton pays. Et d'après ce que j'ai compris les frais de port sont calculés en conséquence et tout est est inclus y compris les frais de tva et autres.
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:33

Oui tout à fait Valene, sauf que le Cricut Store sur Amazon.com ne propose pas la livraison pour l'étranger suivant les articles. Je pensais que vu le poids de la machine ça ne serait pas possible, mais finalement si. J'aurais pû passer la commande moi-même.

Par contre je voulais commander des accessoires mais ils ne les livraient pas en France... comme quand tu enregistres ta machine tu as 10% de reduction sur le site de Cricut j'ai commandé mes accessoires là-bas et mon amie me les enverra plus tard.
Valene

Valene

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:02

Oui tout à fait Valene, sauf que le Cricut Store sur Amazon.com ne propose pas la livraison pour l'étranger suivant les articles. Je pensais que vu le poids de la machine ça ne serait pas possible, mais finalement si. J'aurais pû passer la commande moi-même.

Par contre je voulais commander des accessoires mais ils ne les livraient pas en France... comme quand tu enregistres ta machine tu as 10% de reduction sur le site de Cricut j'ai commandé mes accessoires là-bas et mon amie me les enverra plus tard.
T'es super bien organisée pour les commandes aux USA !!!
Valene

Valene

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:11

Alors, cette nouvelle machine, comment se passent les premiers test ?
Pour ma part, il y a quelque chose qui m'arrête sur les machines Cricut, c'est que, d'après ce que j'ai compris, il faut absolument une connexion à internet pour pouvoir les faire fonctionner.
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:50

Alors, cette nouvelle machine, comment se passent les premiers test ?
Pour ma part, il y a quelque chose qui m'arrête sur les machines Cricut, c'est que, d'après ce que j'ai compris, il faut absolument une connexion à internet pour pouvoir les faire fonctionner.

Voici le post ou j'ai mis mes 1ères impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, je confirme qu'il faut une connexion Internet. Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis, mais bon je ne m'en sers pas forcément 24h/24h...

Je vois que tu as SCAL et SSBE, donc pas de soucis pour créer tes modèles et les importer dans leur logiciel Design Space 3 en format .svg.
Il faut juste savoir ce que tu attends d'une éventuelle nouvelle machine. Celle-ci est la plus "puissante" en terme du coupe sur le marché et la seule à posséder une lame rotative pour couper le textile (coton, feutrine, cuir et faux cuir...). Elle pourra aussi couper du baslsa avec la lame couteau qui doit sortir courant 4ème trimestre 2017, donc octobre/décembre.
Valene

Valene

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:22

Merci, je me rend là-bas pour voir le résultat !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 2 Empty

Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant