CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les usa s'offrent A little market.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ldécoupen22

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Les usa s'offrent A little market.com   Mer 19 Juil 2017 - 19:27

keleier  “ar greun brozenn” Actualités “graine de cancan”.
Avec : Les 3 grâces bretonnes Euphrosyne, Thalie, et Aglaé.

-Petra nevez Itron  Thalie ?  Quoi de neuf Madame Thalie ?
-Setu : Ben voilà :
“A llitle mercerie“ & “A little market“ Déménagent dam !
-Biskoazh kemend-all !  Pas possible !
-Eo Euphrosyne.  Si Euphrosyne...Welcome to United States.  Allez zou ! On rejoint le NA$DAQ.
-Oula, Gast !   Ola P***** !
-Le e.commerce français, dont le slogan est : «achetez, vendez, uniquement du fait main !»,  permet de vendre en ligne des créations à des acheteurs en direct. Même si cela récoltait au passage, des minis fraudeurs «de bon aloi», haranguant leurs clients (comme je suis en train de le faire) dans des petits commentaires alléchants ou malhabiles, concernant quelques menus articles encore sous blisters. -Pourtant, on aime bien on trouve des trucs sympa par là, même du vrai fait main.
-Ya Aglaé. Et même eud' chez nous ! Lisez donc :
2008, fut la naissance de cette jeune pousse dont le siège se situe à Paris. “A little Market.com“, est une entreprise qui a vocation de réduire les intermédiaires et favoriser les circuits courts.

Mais,  “Market.com“ tenait sur son arbre perché 800 000 membres, bien «branchés».
Maître engrangeur, par l’ampleur alléché, lorgnait la SAS, bien batelée. (Société par actions simplifiées).

A little, c’est environ 100 000 boutiques proposant plus de 2 millions de produits qui prennent  quelques vacances à New York, chez Chad Dickerson, PDG de ETSY. Un géant depuis 2013; (40 millions d'inscrits et plus d'un million de boutiques actives).

Elle compte quelques grands fonds d'investissement qui se nomment (Accel Partners, Index Ventures, Union Square Ventures). L'an dernier... la plate-forme a généré un total de ventes de 1,35 milliard de dollars pour ses vendeurs à travers le monde, en progression de plus de 50% sur 1 an. Rentable depuis 2009 (?) (LesEchos.fr).
En 2017, Etsy, qui est en difficulté financière, annonce la suppression de près de 240 emplois, soit près de 22% de ses effectifs. Il annonce également la fermeture des sites et des marques “Alittlemarket.com“ et “Alittlemercerie.com“ Et “Alittleépicerie, au passage. Gloups ! Shocked
Etsy fait payer 20 centimes par objet mis en vente et prélève 3,5% des ventes réalisées (plus des frais si le vendeur utilise sa solution de paiement).
Quand à A little market, il se rémunère grâce à une commission de 5% sur les ventes (et 10% sur A little mercerie) sans facturer le listing de nouveaux objets. (LesEchos.fr).
La tête dans les étoiles (u.s.), les 2 Nicolas fondateurs de la fine équipe, espèrent aider leurs 100.000 clients français à vendre à l'international. (LesEchos.fr).
De l’autre côté (Atlantique Nord), Chad Dickerson, je cite : « Nous allons aussi tirer profit de ces expériences pour accompagner notre diversification ». Fin de citation. Les deux plates-formes continueront d'exister de manière indépendante et chacune gardera son modèle. (LesEchos.fr).

Ouf! Itron  Thalie (Madame Thalie), n’a pas intérêt à laisser tomber l'crochet ! La paire eud’ Loer (bas de grand mère) à 5,30€, nous reste 4,77€. Oh là, ça fait... 0,53€ x 100.000 Mamm Euphrosyne afférées à leurs aiguilles... Dam ! c’est 53000€ que ça fait.  Pi rates !!

Heureusement qu’il y a encore des bonnes idées dans les cartons, pour alimenter tout ça, là. Ben nous on s'en moque d'eux zot'! Oh après tout ce rodéo financier, l'EUphrosyne compte bien faire dans le chapeau Stetson Western, y paraîtrait qu’y zen raffolent sur les plateaux du Yunan. Ah! La culture, c’est Kek' chose. 2017 est encore un grand cru pour not' artisana.
 Paques3

copiryght image :  LeCorre auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les usa s'offrent A little market.com   Jeu 20 Juil 2017 - 11:28

:rire1: J'aime beaucoup cette façon d'annoncer les choses !
Bien plus sympa que la manière brutale d' A Little Market de nous dire "ouste !!!"

J'ai migré sur Etsy, on verra bien...
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Les usa s'offrent A little market.com   Ven 21 Juil 2017 - 15:21

Merci cricri. Et quelle honneur pour moi, de la part d'une ministre, du temps des fondatrices! :marrant:
Migrer… Pas l'choix dam ! Je ne pense pas que cela change quelque chose pour nous aut'! Point n'est besoin de grande formule pour le «marketplace» fiancé de la «stratégie omnicanal» et si amoureux de ce nouveau cocktail d'artisanat so Franch love. Humm.   silent
Ben, quand la fin justifie les moyens... «Ouste» ça ira bien, non mais ! Mais je ne voudrais po êt' trop factieuse dans l'propos Dam. :cligne:
Tout ça n'vaut pas votre joli blog et les adorables figurines d'une réelle finesse de détails. Blog à voir. Bravo. :good:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les usa s'offrent A little market.com   Ven 21 Juil 2017 - 16:56

:cligne: Merci beaucoup pour ces gentils compliments qui me vont droit au coeur !
Rien n'altère ma passion et c'est là l'essentiel n'est ce pas ?
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Les usa s'offrent A little market.com   Ven 21 Juil 2017 - 17:00

:dacodac:

U.S.B. (Côte Ouest le long du grand Atlantique)  :marrant:
Juliette67

Féminin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: Les usa s'offrent A little market.com   Dim 23 Juil 2017 - 19:52

L'humour breton, c'est qu'que chose ! J'aime beaucoup les illustrations qui égaient les nouvelles !
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Les usa s'offrent A little market.com   Lun 24 Juil 2017 - 0:38

Merki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les usa s'offrent A little market.com   

Les usa s'offrent A little market.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1