CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: merci   Lun 26 Juin 2017 - 11:59

eh oui ! merci de ne pas m'avoir radiée du forum alors que je viens si rarement ................... je regrette vraiment de ne pas avoir davantage de disponibilités ............... mais bon, c'est comme çà ! dans tous les cas, le forum est toujours aussi actif et chacun ou chacune trouve toute l'aide qu'il lui faut : Bravo :bravo2:
je vais aller voir une rubrique car j'ai envie d'essayer le print and cut de ma caméo ........ .... il serait temps !!!!!
j'espère que je vais y arriver et si j'échoue : je ne vais pas mettre en cause les explications du forum ! hi !
bonne journée à tout le monde et encore merci aux administratrices en chef de m'avoir ... euh ...........conservée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin

Féminin Nombre de messages : 34011

MessageSujet: Re: merci   Lun 26 Juin 2017 - 12:27

Nous ne radions personne (sauf faute grave évidemment ! ) et la fréquentation n'est pas un critère que nous analysons.
Ce forum est un forum d'entre-aide et donc utile lorsque quelqu'un a besoin d'aide..... Aujourd'hui ou dans 2 ans ........Heureusement que tout le monde n'a pas besoin d'aide tous les jours et à chaque minute de la journée.

Mais heureusement aussi qu'il y a des membres qui peuvent y venir régulièrement et qui, ainsi, favorisent l'aide rapide à ceux qui ont besoin. Ce sont eux qui méritent les remerciements.

Pour le "print and cut" tu as une procédure dans la FAQ : http://crafty.actifforum.com/f33-print-cut

Revenir en haut Aller en bas

merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1