CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silene67

silene67


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 Empty
MessageSujet: Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3   Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:14

Bonjour à tous,

j'espère trouver de l'aide parmis vous :chapobas:

Ma caméo3 à décider de me rendre dingue...
j'essaye tjrs de trouver les solutions mais là j'ai beau chercher mais rien grrrr

je m'explique, Ma feuille de transport de rentre pas assez dans ma machine ( quand je lance la découpe, sa me coupe sur le haut de la FT )

ensuite j'aimerais mettre à jour mon firmware mais impossible. Quand je lance le fichier de l'update sa me mets " Erreur vérifier la connexion avec caméo" alors que dans mon SSt ele est bien visible.
J'ai essayer de l'arrêter, de fermer mon sst, de débrancher les câbles et les rebrancher mais rien n'y fait :hurler: :hurler: j'ai tjrs ce message d'erreur.

Je suis sous sstbussiness 3.8 et mon firmware actuel est le 1.3
:secouer: aidez moi les filles :secouer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsilene.ch/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3   Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
silene67

silene67


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3   Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:08

oui je suis aller voir le lien que tu as donner mais je viens de me rendre compte, après des essais, que la découpe part juste sur mon flex mais c'est juste quand je fais une découpe d'essai que là c'est sur l'extérieur vers le haut que le carré ce fait ;-(
donc je pense que ma ft part juste et que sais un problème de réglage au niveau de la coupe d'essai.
je vais encore chercher sur mon sst si il y aurais pas quelque chose à faire niveau réglage Very Happy
merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsilene.ch/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3   Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:45

Tu peux choisir où faire ta découpe d'essai en déplaçant le porte lame avec les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
silene67

silene67


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2013

Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3   Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:34

ok alors pour la découpe d'essai c'est tout bon, je déplacerais ma lame avec les flèches, Merci bcp de m'avoir rappeler cette astuce que j'avais oublier Laughing

mais a présent comment faire pour la mise à jour de mon firmware si le pc ne détecte pas ma machine ( qui, dans sst, est détecter ??

peut être que j'ai un soucis avec mon pc, ce qui est probable. Je vais encore chercher de mon côté et vérifié mon pc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsilene.ch/
Contenu sponsorisé





Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 Empty
MessageSujet: Re: Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3   Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma feuille de transport ne rentre pas assez dans ma caméo3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille transport bloquée dans machine
» Lames et feuille de transport déjà dans le colis ou pas ?
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» help!!! j'ai m impression que ma silhouette ne serre pas assez ma feuille...
» feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: