CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Big shot ou/et Caméo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ergon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017

Big shot ou/et Caméo Empty
MessageSujet: Big shot ou/et Caméo   Big shot ou/et Caméo EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:58

Bonsoir à tous,
J'ai parcouru un peu le forum et n'ai pas trouvé de réponse...
Je débute dans le scrap depuis quelques mois et je rêve d'une machine de découpe.
Apparemment, vous êtes assez nombreux à avoir ces deux machines. Je sais bien qu'on ne peut pas vraiment les comparer, mais que me conseilleriez-vous pour un premier achat ?
La Big shot ou la Caméo ?
Pour ceux qui ont les deux, utilisez-vous toujours les deux ?
J'ai peur que l'achat de dies n'entraîne des dépenses sans fin, mais en même temps, le côté manuel de la Big shot me séduit.
Merci d'avance si vous me donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Big shot ou/et Caméo Empty
MessageSujet: Re: Big shot ou/et Caméo   Big shot ou/et Caméo EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:41

Bonsoir et bienvenue ici.
J'ai acheté une silhouette pour commencer pour sa grande versatilité. On peut tout faire ou presque avec. Et puis, j'ai été tentée par l'embossage et j'ai regardé du côté des machines manuelles (bigshot/cuttlebug/toga). Et là, c'est vrai qu'il faut les dies et ça peut revenir vite cher, même si aliexpress offre des possibilités à des tarifs intéressants.