CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHo73




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Chautagne
Date d'inscription : 05/05/2017

Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ? Empty
MessageSujet: Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ?   Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:10

Bonjour, je souhaite savoir si l'une d'entre vous a déjà testé cet outils sur la version SST 4
car je n'y arrive pas
j'ai déjà procédé pour la version SST3 simple et SST3 designer sans aucun souci et la depuis que je suis passer a la version beta pas moyen
C'est bien simple au moment ou je sélectionne ma photo (importer une image ) normalement j’obtiens une barre d'avance mais la rien ne se passe je me demande si l'outils a été activé dans cette version. Surtout que les mise a jour son quasiment quotidienne
le gros problème sur PC c'est qu'on peu pas avoir la version 3 et 4 en même temps car j'ai désinstaller et re-tester avec SST3 et pas de souci ....
moi j'aime le style et la présentation des outils de SST4 ....
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ? Empty
MessageSujet: Re: Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ?   Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ? EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:12

bonjour
pixscan fonctionne sur la nouvelle version 4 c'est une fonction que j'utilise assez souvent pour les différentes découpes
https://blog.scrapmalin.com/category/tests
un lien pour voir les différentes utilisations
Revenir en haut Aller en bas
CHo73




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Chautagne
Date d'inscription : 05/05/2017

Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ? Empty
MessageSujet: Re: Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ?   Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ? EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:30

merci bon j'ai désinstaller la version beta et installer la version 4 officiel des que j'ai un moment je teste
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ? Empty
MessageSujet: Re: Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ?   Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixscan sur SST 4, activé ou pas encore activé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: