CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sillhouette ne s ouvre pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

sillhouette ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: sillhouette ne s ouvre pas   sillhouette ne s ouvre pas EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:34

Bonjour,
même pire que le titre, ne s'installe pas je vais essayer d expliquer le plus clairement possible
j'ai eu le message , silhouette ne s ouvre pas en premier , j'ai tel a ankersmit ,j'avais une autre question a poser
premier conseil de version 3.8.150 passer a 3.8.189 et enlever ds programme data asc....
executé, même problème
suis allée sur actiforum, conseil de Roll's elle m'a donné ton lien suivi ton conseil de désinstaller et réinstaller en prenant soin de tout tout supprimer
ce que j'ai fait .. même message
fais XXXXXX fois toujours idem
tel a ankersmit ne voit pas pourquoi je ne peux installer le logiciel ,fait copie d'ecran message envoyer a ankersmit etc attente de réponse
j'aimerai savoir si tu as connaissance de ce problème , impossible faire fonctionné silhouette,
j ai Windows 10 antivirus avira , que j'ai desactivé au telechargement suivant conseil ,mais toujours le mm problème
j'ai 100 chapeaux a couper pour début mars
je m'arrache u peu les cheveux
si tu as une solution je suis preneuse

depuis ma demande a jygram  :tretrist: j'ai refait des essais idem alors j'ai reinstallé la version 3.657 et oups ça marche ,  que faire bien que cela fonctionne avec l'ancienne version
bon dimanche

merci
bizzz :tretrist:  :tretrist:
Marysette
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

sillhouette ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: sillhouette ne s ouvre pas   sillhouette ne s ouvre pas EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:41

Bonjour Marysette, on dirait que tu as eu le même problème que moi. Ce qui me fait dire qu'il y a des bugs non corrigés dans la version 3.8 quelle que soit la révision. Si tu peux utiliser la version 3.6.57, ça me paraît tout aussi bien si tu n'as pas besoin du cloud.
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

sillhouette ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: sillhouette ne s ouvre pas   sillhouette ne s ouvre pas EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:48

tu me rassures ,je ne suis pas seule ds ce cas là , voila presque une semaine que je m'arrache les cheveux et Mme Deronne super gentille m'écoute avec patience , elle doit se renseigner , mais c'est le WE
non je n'ai pas spécialement besoin du cloud , on faisait bien sans avant
ce qui est bizarre c'est que la version 3.8.150 fonctionne sur mon ordi portable , mais c'est moins confortable pour vectoriser
attendons si j'ai une solution a mon blème je vous tiens au courant
bon dimanche enfin ce qu'il en reste
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

sillhouette ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: sillhouette ne s ouvre pas   sillhouette ne s ouvre pas EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:55

Dans l'immédiat, si cela fonctionne avec la 3.6.057, profites-en pour faire ce que tu as à faire et avancer dans tes projets.
Il sera toujours temps de refaire des tests avec des MAJ récentes quand tu ne seras plus "sous pression" avec des projets à finaliser rapidement. Et d'ici là, il y aura peut-être eu encore de nlle MAJ, voire la V4 qui sera sortie ... ou on pourra peut-être essayer avec d'autres MAJ plus anciennes (mais postérieure à la 3.6.057) dont j'ai gardé les fichiers d'installation ...




_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
sillhouette ne s ouvre pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

sillhouette ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: sillhouette ne s ouvre pas   sillhouette ne s ouvre pas EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:03

oui depuis que j'ai récupéré la version 3.6...je coupe, coupe, coupe, après on verra
merci pour votre aide
c'est beau le moderne quand cela fonctionne
ça occupe
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

sillhouette ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: sillhouette ne s ouvre pas   sillhouette ne s ouvre pas EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:14

Oui et quand tu auras fini n'hésite pas à nous refaire signe qu'on essaie de voir si on peut faire avancer le schmilblick !! Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
sillhouette ne s ouvre pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

sillhouette ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: sillhouette ne s ouvre pas   sillhouette ne s ouvre pas EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sillhouette ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: sillhouette ne s ouvre pas   sillhouette ne s ouvre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sillhouette ne s ouvre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le logiciel ne s'ouvre plus
» sillhouette devenue folle
» mon logiciel ne s'ouvre plus
» fichier qui ne s' ouvre pas
» fichier qui ne s ouvre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: