CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 envie de blog...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

envie de blog... Empty
MessageSujet: envie de blog...   envie de blog... EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:02

voilà, ça me trotte depuis quelques temps seulement moi, je ne suis pas une fan de l'informatique...(non, en fait, entre nous, c'est l'info qui m'aime pas...sans être faux cul...)

j'ai déjà commencé par prendre quelques scrap en photo mais alors vl'a le rsultat ! beurkkkkkkkkkkkkkk !

Quand je surfe sur les quelques blog de mes favoris, je reste béa devant leurs photos. Y'a même des nenettes qui integrent un diaporama et d'autres ou tu peux cliquer pour voir des détails...j'imagine le niveau en info...

Alors voilà, j'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner pour prendre des photos correctes et d'autres conseils éventuellement pour avoir un blog chouettos !
Revenir en haut Aller en bas
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

envie de blog... Empty
MessageSujet: Re: envie de blog...   envie de blog... EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:34

Je crois que tu pourrais te lancer.
J'ai commencé le mien en décembre et ce n'est pas très compliqué.

Pour les textes, tu tapes les messages du jour.
Pour insérer des images, tu as une petite icône qui te permet d'aller chercher l'image dans ton ordi.
Enfin pour le diaporama, rien de bien compliqué non plus (sur slide.com, il suffit de télécharger quelques photos et elles défilent toutes seules).

Commence avec un blog tout simple et puis au fil des jours, tu apprendras à manier toutes les options qu'il te propose.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
cece21




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/12/2007

envie de blog... Empty
MessageSujet: Re: envie de blog...   envie de blog... EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:36

les blogs, c'est super facile à faire, justement c'est fait en sorte que ce soit pratique pour beaucoup de gens. C'est bcp plus simple qu'un site internet par exemple!
Tout est prêt, tu choisis ensuite tes couleurs, tu mets tes photos en toute simplicité et pareil pour ton texte, il n'y a qu'à taper!!
En gros, il faut juste du temps et de la volonté Wink

Cécé
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

envie de blog... Empty
MessageSujet: Re: envie de blog...   envie de blog... EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:24

bon ben je me suis lancée mais je suis un peu déçue car les photos que j'ai mises pixelisent alors que les originales sont nettes.
De toute manière, je m'y pencherai un peu plus la semaine prochiane, quand j'aurai récuperer mes albums...

Si vous voulez en savoir plus : http://tribucosta.over-blog.com/

bon, y'a pas grand chose mais j'y reviendrai quand mes monstres auront repris l'école. Et quand j'aurais mes autres scraops (ceux que j'aime pas, je me les garde, non mais !!)

merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de blog... Empty
MessageSujet: Re: envie de blog...   envie de blog... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog candy pour les 7 ans de mon blog ....
» j'en ai envie... mais
» envie de rien...
» Très envie d'une.....
» envie de rêver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: