CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors, avez vous étés gâtées?

Aller en bas 
+14
cris
Jygram
Patou32
maclode
Mamifi
didine73
Pascale75
christine 05
coutureuse
maman-cocci
flo
fabricolage
DORITA
chutica
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 13:41

pour moi le cadeau de noel etait mes filles qui sont venues passer les fetes en famille...j'etais tres heureuse....j'ai de la chance car elles sont tres famille et des qu'elles peuvent elles viennent nous voir
il n'y a pas d'ages pour feter noel Mido...chez nous c'est vraiment une fete familialle et je serai bien triste si mes filles ne voulaient plus le faire...
Pour le reveillon du nouvel an on sera 2...car mes filles sont rentrees chez elles...(elles reprennent le boulot)mais sc'est pas grave car elle nous appellerons ce soir^^
Bisou et bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
natika

natika


Nombre de messages : 353
Age : 68
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/01/2016

Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:55

Nous aussi le père noël nous a bien gâté cette année, mais mon plus grand cadeau c'est d'être en famille avec mes enfants, petits enfants, parents frère soeur et leurs enfants , j'ai de la peine pour toi Mido il n'y a pas d'age pour être réuni.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:27

Je me suis substituée au père Noël et Mr UPS m'a apporté un super imprimante laser . . .
Pétard de pétard, c’est quand-même nettement plus net et beau que le jet d'encre . . . .
Du coup, je brade une imprimante laser N&B HL1110
Je vous donne les infos par MP ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:05

Mido, je sais que cela ne va pas te consoler, mais tu n'es pas seule dans ce cas et je te comprends.
J'essaie de penser que ces fêtes sont des jours comme les autres, même si (je suis) j'étais très famille ... mais ça, c'était avant !
Et quand tu passes ta semaine malade parce que tu as rencontré de vilains microbes ... Heureusement qu'il y a la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, avez vous étés gâtées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alors, vous n'avez pas encore fait??
» ou etes vous situé
» ETES VOUS COMME MOI?
» êtes vous au courant?
» Etes vous abonné à un magazine anglais de carterie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: