CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Alors, avez vous étés gâtées?

Aller en bas 
+14
cris
Jygram
Patou32
maclode
Mamifi
didine73
Pascale75
christine 05
coutureuse
maman-cocci
flo
fabricolage
DORITA
chutica
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:25

Bonjour et joyeux noël à toutes
J'ouvre ce post pour vous inviter à partager nos surprises de noël, mais pas que, les surprises d'anniversaire, ou de non anniversaire aussi.
Avons nous eu le bonheur et la chance de revoir et/ou d'offrir?
Des petits, de gros cadeaux?
surprises? déçues?
Avons nous surpris ou déçu?

Enfin racontez moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
DORITA




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2010

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:59

Bonjour
houra freeze3
je vous souhaite un joyeux NOEL
le pére noel n est pas passé car je rentre de vacances dans les Vosges et la fête et les cadeaux ce sera pour le week end prochain
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:46

bonjour bonjour le père noël nous a bien gâté cette année encore bien sur une cameo 3 et du matériel d'archerie pour notre deuzième passion (matériel de complément pour nos arcs de compétition)
nous nous avons offert des livres, album photos, friandises , jeux enfants, séjours WE ou resto a decouvrir voila c'est la période bonheur d'offrir et de recevoir
instants de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:06

Cette année, on avait décidé, comme il n'y avait pas d'enfants en bas âge, que chaque invité achète un petit cadeau de 15 euros environ et que l'on ferait un tirage au sort.
On a bien ri, sur les 11 personnes, 6 ont eu leur propre cadeau, moi, y compris.
On a refait un tirage, et je suis encore tombée deux fois sur mon cadeau. J'ai fini par avoir un autre numéro et je me suis retrouvée avec un superbe chargeur de téléphone, alors que je ne m'en sers presque jamais :rire1: C'était très drôle et tout le monde a apprécié ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 0:27

Chez nous c'était tradition de faire ce genre de soirée pour les fêtes de fin d'année. entre amis, dans la famille, entre collègues. je me rappelle d'une année ou j'ai du ainsi acheter 4 cadeaux pour mes différents groupes. Mais
nous on faisait un tirage au sort avant la soirée. En  plus entre le moment du tirage au sort et le moment du cadeau (une ou deux semaines) on envoyait des petits douceurs ou des petits mots à notre ami secret. Historie de le faire deviner ou de le confondre si on croyait qu'il ou elle état déjà sur la piste.
Encore une belle tradition qui me manque de ma Colombie natale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:07

les cadeaux surprises tirage au sort j'ai longtemps fait pour la nouvelle année c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:43

chez nous le père noël est passé hier midi. J'ai été très gâtée : la collection entière de "Tintin", une bind it all, de superbes moules à gâteaux, un bon d'achat pour la fourmi créative ... :bravo: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:25

chez moi pas de père noel cet année RIEN quelle déception. Heureusement ce matin une jolie carte d'une amie du forum j'ai nommée LA GRENOUILLE avec tout plein de jolies découpes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:27

j'ai reçu un magnifique coffret de tampons (que j'avais choisi.... comme ça je suis sûre d'avoir un truc qui me plait !) Je vous pouvoir patouiller à tout va..........
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
christine 05




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 73
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 25/12/2014

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:46

Ne t'inquiète pas mido, moi j'ai eu un porte cles et une plaque de chocolat mai j'ai passé de superbes fêtes en familleget
ca vaut tous les cadeaux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:22

Mido, tu as tout le mois de janvier pour recevoir de jolies cartes Bisous coeur

Pour moi, de jolis cadeaux et un réveillon en famille après une année douloureuse. Mais mon plus cadeau a été l'annonce d'une deuxième grossesse chez l'une de mes filles. Je suis déjà gaga de ma petite-fille de 4 ans dont je m'occupe assez souvent, j'en aurai deux à gâter ! :champion:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Alors, avez vous étés gâtées? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:53

Nous nous étions seuls et nous serons seuls pour le jour de l'an aussi hélas, pas de cartes en vue non plus, je suis tellement triste aujourd'hui. Mes enfants trouvent qu'ils sont trop grands pour fêter noel en famille :tretrist: :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:05

Mido, c'est triste ce que tu nous dis. Pourquoi tu ne penses pas avoir de cartes en vue, tu ne sais pas du tout ce qui t'attend puisque les voeux s'adressent tout le long du mois de janvier. Nous sommes là pour toi si tu te sens seule et je suis bien certaine que tu vas avoir de bonnes surprises. Je t'embrasse et pense à toi Bisous coeur

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Alors, avez vous étés gâtées? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:47

C'est bien triste et bien dommage ce que tu nous écris Mido Sad.

De mon côté, je dois avouer que j'ai bien savouré ce Noël contrairement à l'an passé où la santé n'était vraiment pas au beau fixe. Et bien sûr, nous nous sommes bien gâtés les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Mamifi

Mamifi


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 64
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 04/09/2012

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:33

Ouî mido c'est triste çe que tu nous dis

Il n'y a pas d'âge pour fêter Noël
et puis quand on ne peut pas le fêter le 25 decembre on peut le fêter quand même mais un peu plus tard çe n'est pas bien grave de ne pas respecter la date du moment qu'on arrive à se retrouver en famille

Une année il nous a été très difficile de réunir la famille pour le 25 decembre alors nous avons fêté Noël le 6 janvier 😃

Ne t'inquiète pas pour les cartes elles peuvent être envoyées jusqu'au 15 janvier
Tu vois moi je n'ai pas encore fait mes envois à mes destinatrices mais Cela ne saurait tarder donc je pense aussi que tes expéditrices ne vont pas tarder à faire de même

Revenir en haut Aller en bas
https://sdrcorp.wordpress.com/
Invité
Invité




Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:06

Vous êtes adorables de me remonter le moral ainsi. Cela fait du bien de pouvoir vous confier ses joies et ses peines. Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:52

Mido, j'ai de la peine pour toi.
Je te fais plein de gros bisous.Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

Cette année, ma maman, 84 ans, a fait son "repas de noël" à la Toussaint, mes nièces avaient dit que cette année elles passaient noël dans les belle-familles.
Toute la famille était réunie, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps

Alors hier avec ma sœur on a offert à ma maman une photo de cette superbe journée


Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyMar 27 Déc 2016 - 8:41

Mido, certes cette année encore nous avons étés gâtés mais chez nous noël s’étend sur la semaine car nous n'avons jamais la possibilité de réunir tous les enfants et petits enfants en un seul jour( éloignement géographique, travail et partage avec la ou les belles famille) on va dire privilège de famille recomposée !!!!
on pense bien a toi plein de bizoo
Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:35

Mido, je t'envoie des bisous de réconfort et j'espère que quand tes enfants seront parents, ils reviendront aux fêtes de famille.

Cette année, nous avons fêté Noel le 18 à la maison avec tous les enfants et petits-enfants, avec plein de cadeaux. J'ai eu une belle chaise de bureau et un sac trolley pour transporter mon matériel de scrap. Et pour NOEL nous avons été invités par un de nos fils avec sa belle famille...et encore des cadeaux: des chocolats et une composition florale.
Par contre le jour de l'an se fera avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Patou32

Patou32


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 27/12/2016

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:09

coucou
Bonne fêtes à tous et toutes
Bon pour moi le père noël à du retard je n'ai pas envoyer ma lettre assez tôt :courrier:
bon du coup j'ai commandé ma silhouette portrait whaouh elle arrivera la semaine prochaine :be2:
c'est le cadeau que mon chéri me fait, trop hâte de l'avoir...
voila
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://loonadesign.eklablog.com/
Invité
Invité




Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:15

Mes fils sont déjà pères ils ont 43 ans 41 ans et 38 ans . C'est leur façon de voir les choses. Je respecte mais ça me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:31

Je comprends ta déception Mido. Mais peut-être réussirez-vous à vous retrouver tous à une autre date ? Grosse bise de réconfort en tout cas. Bisous coeur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Alors, avez vous étés gâtées? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:19

Je suis ravie de vous savoir si gâtées. Moi aussi j'ai été gâtée. Mon chéri a fait une folie. il m'a offert la silhouette 3, alors que je lorgnais dessus depuis un moment et qu'en ce moment, dans la maison , l'argent est une denrée très, très rare. mais comme il m'a dit, après l'année que j'ai passée, il fallait bien.
Sinon je suis aussi très triste triste car c'est la première année que notre fille ainée est vraiment loin de nous, et elle nous a beaucoup manqué. elle est vraiment un moteur de gaité dans notre famille et elle nous a beaucoup manquée et aussi à ses frères. Ici Je n'ai pas d'autre famille que mes enfants et mon mari, et les traditions et la chaleur de cette fête chez moi, en Colombie, me manque énormément, mais bon, je me dis qu'on est vivant, qu'on a des gens qui nous aiment et que nous vivons, malgré tout dans un pays en paix et cela me semble déjà énorme pour festoyer.

Je propose aussi à Mido que si tu nous donnes ton adresse on t"enverra une petite carte, histoire de te réchauffer le coeur et de te charger les batteries pour l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:42

Je suis triste pour toi Mido. Les enfants sont parfois ingrats. Envoie-moi ton adresse en MP, je serai contente de te faire parvenir une carte.
Cette année, nous avons fêté Noël sans notre fils aîné qui a passé une fois de plus, toutes les fêtes dans sa belle famille. Par contre, ils savent me trouver quand un enfant est malade et qu'ils ont besoin de moi pour les garder. Ce qui me réconforte un peu c'est que mes petits fils trouvent que c'est très injuste et l'ont fait savoir à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:29

Vous êtes adorables les copines, cela me ferait tellement plaisir de recevoir tout plein de cartes. Jusqu'à aujourd'hui ma boîte à lettres est restée obstinément vide à part la carte de La Grenouille. Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, avez vous étés gâtées? Empty
MessageSujet: Re: Alors, avez vous étés gâtées?   Alors, avez vous étés gâtées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, avez vous étés gâtées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: