CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cricut Explore Air 2 - impression avec repères A3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Cricut Explore Air 2 - impression avec repères A3 Empty
MessageSujet: Cricut Explore Air 2 - impression avec repères A3   Cricut Explore Air 2 - impression avec repères A3 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:39

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide.

Je crée des faire-parts de naissance, mariage, etc... et j'aimerai acheter la cricut explore air 2 pour me faciliter la tâche.

Seulement pour cela, il faudrait que je puisse imprimer en A3 avec les repères pour une découpe precise. J'ai tester le programme en ligne mais lorsque je veux imprimer il me limite dans la taille des images (+\- 16 cm max de large et en A4 pas possible A3, ou pas trouvé). Ce qui est fort handicapant pour moi.

Est-ce que quelqu'un possède la machine et pourrait faire un test d'exportation vers l'imprimante en A3 pour voir les repères et les dimensions que feraient l'image ?

Je m'exprime peut-être mal, si c'est le cas, excusez-moi...

Merci d'avance.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Cricut Explore Air 2 - impression avec repères A3 Empty
MessageSujet: Re: Cricut Explore Air 2 - impression avec repères A3   Cricut Explore Air 2 - impression avec repères A3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:46

Bonjour,

Je te confirme que tu ne peux pas faire de Print & Cut en A3 avec la Cricut... malheureusement. C'est limité à de l'A4 et encore pas complètement.

La Cricut est beaucoup moins intéressante pour le Print & Cut. Pour faire en A3, il faut la Cameo 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cricut Explore Air 2 - impression avec repères A3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: