CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Pb de découpe et/ou échenillage flex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
notamoh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2016

Pb de découpe et/ou échenillage flex Empty
MessageSujet: Pb de découpe et/ou échenillage flex   Pb de découpe et/ou échenillage flex EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:44

J'ai ressorti hier ma silhouette portrait que je n'avais pas utilisée depuis de nombreux mois.

J'ai utilisé sur du flex de la Fourmi Créative avec un motif de la biblio Silhouette (des dominos).
Et bien c'était un peu la cata, les contours n'étaient pas bien découpés et donc à l'échenillage, mon motif venait avec....
Comme je n'ai pas utilisé la machine depuis longtemps, est-ce que j'aurais oublié de faire une manip ?
La coupe est reglée sur 3, comme la lame.
J'ai lu aussi sur ce forum que quelqu'un avait eu un problème avec ce flex. J'ai lu aussi le post sur "couper bord" ou "couper" mais je n'ai touché à rien sur le motif d'origine et là quand je l'ouvre, je suis bien en "couper".

La machine est quasi neuve (utilisée pour 3 ou 4 motifs) donc je ne penche pas vers un pb de lame mais plutôt vers mon ignorance.... :rire1: Qu'est-ce que je n'ai pas bien fait ?

merci et désolée si mon post vient faire doublon mais je n'ai rien trouvé de vraiment similaire....
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Pb de découpe et/ou échenillage flex Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe et/ou échenillage flex   Pb de découpe et/ou échenillage flex EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:01

la pression (épaisseur) de la lame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
 
Pb de découpe et/ou échenillage flex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe de flex
» Découpe de Flex
» découpe flex
» découpe flex
» Découpe flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: