CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 force de decoupe ... tapis abimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

force de decoupe ... tapis abimé Empty
MessageSujet: force de decoupe ... tapis abimé   force de decoupe ... tapis abimé EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:33

bonjour alors j'ai pas trouver la reponse peut etre elle existe et dans ce cas je m'en excuse
voila ma premiere question :
quand je decoupe par exemple un mot avec ma machine et bien je vois la trace de la decoupe sur le tapis de découpe est-ce normal ? ou estce que ca veut dire que je n'utilise pas la bonne couleur pour la lame ???

Et seconde question :
j'ai cru remarqué que si la vitesse etait trop rapide la machine me decoupe seulement en pointillé mon motif estce bien le cas ?

MERCI d'avance, je debute j'ai reçu ma machine ce matin mais j'en suis deja toute enchantée : quelle merveille oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

force de decoupe ... tapis abimé Empty
MessageSujet: Re: force de decoupe ... tapis abimé   force de decoupe ... tapis abimé EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:38

FroseScrap a écrit:
bonjour alors j'ai pas trouver la reponse peut etre elle existe et dans ce cas je m'en excuse
voila ma premiere question :
quand je decoupe par exemple un mot avec ma machine et bien je vois la trace de la decoupe sur le tapis de découpe est-ce normal ? ou estce que ca veut dire que je n'utilise pas la bonne couleur pour la lame ???

Si c'est à peine marqué, c'est souvent normal, il est très difficile de régler pile poil pour que ça coupe comme il faut sans marquer la feuille de transport....Si c'est trop marqué, il faut que tu diminues un peu l'épaisseur...Avec le temps, tu maitriseras mieux, mais dans tous les cas, ce n'est pas grave si ça marque un peu.

FroseScrap a écrit:
Et seconde question :
j'ai cru remarqué que si la vitesse etait trop rapide la machine me decoupe seulement en pointillé mon motif estce bien le cas ?......

Non, non, pour découper en pointillé, il faut changer les paramètres d'une couleur. Tu peux aller lire là.
Ceci étant, parfois alors que tout est bien réglé, elle fait des pointillés sans que l'on sache pourquoi....J'y ai eu droit hier lors d'une deuxième découpe d'un même fichier déjà parfaitement découpé 2 mn avant....mystère !
Si c'est la cas, pour ne pas perdre la découpe, il suffit de relancer la machine sans toucher à la feuille ( la laisser telle qu'elle est restée dans la machine à la fin de la découpe). Ne pas oublier avant de relancer d'aller vérifier les paramètres de découpe (qui sont souvent corrects !!!)et re enregistrer le fichier.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
force de decoupe ... tapis abimé Avatar_Fanbricol_minforce de decoupe ... tapis abimé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
force de decoupe ... tapis abimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doubler la force de decoupe de la caméo?
» problème tapis de découpe
» décallage sur tapis découpe 12x24"
» Help tapis de decoupe
»  tapis de découpe + cutter circulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: