CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Boutique silhouette en anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cléwen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/06/2015

Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:01

Bonjour,

je suis en possession de la caméo silhouette portrait depuis plusieurs mois, mais pour des raisons diverses et variées, je commence juste à l'utiliser. au début la langue pour la boutique était en français (je téléchargeais régulièrement les dies gratuits) comme tout le reste du logiciel mais maintenant, elle est en anglais alors que le reste du logiciel est bien en français. j'ai recherché su le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse.

comment puis-je remettre la boutique en français ? je suis allergique à l'anglais depuis ma petite enfance. et pour les recherches de dies, il faut que je trouve le terme exacte en anglais.

merci par avance et bonne journée.

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys96

Nephtys96


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/03/2015

Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Re: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:12

Bonjour,

Normalement, quand tu te connectes à ton compte, le site revient automatiquement en français (en tout cas, ça se passe comme ça chez moi). Je n'arrive pas à aller sur le site pour le moment, mais je sais qu'il est possible de changer la langue même sans être connecté.

Par contre, c'est vrai que les fichiers ont un nom en anglais, et donc, quand on doit faire une recherche, c'est avec le mot anglais. Et ça, on ne peut pas y remédier...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Re: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:23

Ben "die" c'est un mot anglais ! En français on dit matrice de coupe ou pochoir de coupe !!! :rire1:

Déjà lorsque tu vas dans la boutique, si tu n'es pas identifiée automatiquement, il faut déjà que tu te connectes à ton compte : cliquer sur "sign in" dans le coin en haut à droite et remplir les champs de la fenêtre "sign in" qui s'ouvre alors ; je te conseille de cocher la case "stay sign in" pour ne pas avoir à t'identifier à chaque fois.

Une fois connectée, il suffit d'aller surton compte, dans la rubrique "modifier les informations/préférences de mon compte" ("change my account informations/preferences" si tu l'as en anglais) et de changer la langue par défaut :

Boutique silhouette en anglais Captur45

Cela dit, les mots clés des fichiers que tu téléchargeras seront toujours en anglais, ça ne changera pas et dans ta bibliothèque tu devras faire ta recherche avec les mots-clés en anglais.
Mais dans la boutique, tu peux tout à fait faire ta recherche en français, même si tu n'es pas connectée et qu'elle est en anglais : si tu tapes "flocon" ou "boite" dans ta recherche tu obtiendras les mêmes résultats qu'en tapant "snowflake" ou "box"

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Boutique silhouette en anglais Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Cléwen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/06/2015

Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Re: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:26

Merci pour vos réponses rapides.
Mon compte dans la boutique était bien en français. J'ai enregistré mes identifiants comme conseillé. Maintenant seule la page d'accueil est en anglais, une fois dans la recherche, c'est en français...Yes !!!
Maintenant que je vais découvrir cette merveilleuse machine, je vais acheter des "matrices de coupe" Wink je compte acheter une carte de téléchargement, on m'a conseillé de faire ainsi.
Qu'en pensez vous ? et merci pour votre aide. Je pense revenir souvent sur ce forum en tant que débutante avec la caméo.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Re: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:56

Si tu viens d'acheter ta machine, normalement tu as droit à 1 mois d'abonnement gratuit (25€ à dépenser en 1 mois).
Pour acheter sur le store tout dépend ton rythme d'achat : si tu compte acheter beaucoup, et régulièrement il y a plusieurs formules d'abonnement ; sinon il y a effectivement aussi la solution d'acheter une carte de téléchargement (sur les sites qui vendent du materiel silhouette généralement).
Après je ne vais pas pouvoir t'en dire plus, je n'ai jamais rien acheté sur le store !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Boutique silhouette en anglais Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Cléwen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/06/2015

Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Re: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:34

J'ai déjà profité de l'abonnement gratuit, mais je suis sur un projet pour mon association et j'aurais peut-être besoin d'acheter. les achats seront occasionnels.
Tes matrices de découpes, tu te les procures comment ?
je suis allée voir ton blog . sympa les petits sapins !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Re: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:36

Ce ne sont pas des matrices de découpe (ça c'est ce que tu mets dans ta bigshot !) mais des fichiers !

Et ceux que j'utilise, et bien je les fais moi-même avec mes petits doigts (musclés !) et mon logiciel (inkscape) tout simplement !

Pour des achats occasionnels effectivement je pense qu'il vaut mieux une carte de téléchargement avec un crédit qui n'est pas limité dans le temps.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Boutique silhouette en anglais Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Cléwen




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/06/2015

Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Re: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:58

Bon, il va falloir que j'apprenne le vocabulaire...lol.
je viens de jeter un coup d’œil sur inkscape, avant de me lancer à créer moi même je vais d'abord maîtriser la cameo. Merci pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique silhouette en anglais Empty
MessageSujet: Re: Boutique silhouette en anglais   Boutique silhouette en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique silhouette en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: