CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème avec ma craft robo c330

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciev

luciev


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2013

problème avec ma craft robo c330 Empty
MessageSujet: problème avec ma craft robo c330   problème avec ma craft robo c330 EmptyLun 17 Oct 2016 - 7:39

ca doit tre un jour "sans"...j'essaye en vainc de faire mes cartes d'Halloween et ma machine déconne à fond...
elle sort de la feuille et même de la feuille de transport pour découper, j'entend parfois un "clac" comme si au niveau de la bande crantée de derrière , ca sautait d'un cran...

j'ai déjà vu que parfois il fallait changer la bande teflon, mais ce n'est pas cette bande là???la bande teflon c'est bien celle sous la lame...?

bon plus toute jeune, c'est une ancêtre, puisque une craft robo C330...j'envisage une nouvelle pour la fin de l'année, mais je voulais encore faire mes cartes d'Halloween lol

une idée???????????????merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème avec ma craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma craft robo c330   problème avec ma craft robo c330 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:19

La bande Téflon est bien celle qui se trouve sous la lame.

Si effectivement la courroie crantée était abîmée ce serait fâcheux, car sans solution sauf de la changer....... Mais, elle peut sauter à cause de ceci où cela.

Tu ne dis pas, et ce n'est pas dans ta signature, avec quel logiciel tu travailles et qu'elle est sa version

As-tu vérifié que les réglages ne se sont pas modifiés........c'est bien la bonne feuille de transport qui est sélectionnée ? Le format du document est bien correspondant à ton média ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème avec ma craft robo c330 Avatar_Fanbricol_minproblème avec ma craft robo c330 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17049
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

problème avec ma craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma craft robo c330   problème avec ma craft robo c330 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:14

Mouais c'est embêtant si ça "saute". Mais il est possible aussi que ce ne soit qu'une "conséquence" d'un autre pb : par exemple la lame qui s'accroche dans un défaut de la FT et donc le déplacement ne se ferait pas bien.
Essaie déjà de lancer une découpe "à vide" (ne pas mettre de lame ni même de papier) juste pour voir si même sans contrainte d'aucune sorte au niveau du chariot tu entends toujours ce "claquement"

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
problème avec ma craft robo c330 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
luciev

luciev


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2013

problème avec ma craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma craft robo c330   problème avec ma craft robo c330 EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:05

ok, je vais tester ainsi...merci
Revenir en haut Aller en bas
luciev

luciev


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2013

problème avec ma craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma craft robo c330   problème avec ma craft robo c330 EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:05

je viens de la teste à vide...pas de "clac"
on verra
je reçois la nouvelle avec un écolage le WE prochain, j'en parlerai à la personne...
je devais revendre à prix modique ma craft à une copine, pas envie qu'elle aie des soucis

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec ma craft robo c330 Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma craft robo c330   problème avec ma craft robo c330 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ma craft robo c330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC CRAFT ROBO CONTROLLER (RESOLU)
» Problème avec Craft Robo
» probleme avec ma craft robo
» Problème avec la craft robo cc200-20
» problème avec craft robo cc2200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: