CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice

Aller en bas 
+19
Maïcé
froucath
Diane Mars
paloma-34
maclode
christelle27
vero2Acorse
Irène
MONETTE
Sylvie27
Mo'
-Véro-
coha22
Brigitte 44
brigeton
Amélie49
Jygram
La.Grenouille
mezareph
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 8:52

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:06

Desoler ....j'ai toujour reussi à tout avoir ou me faire rembourser car je payais par paypal..et là ça fait plusieurs mois que je n'ai pas acheter...vu les com que j'entend
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/01/2010

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:27

Re bonjour

Petit souci : mon amie a appelé et ils ne connaissent pas pourcreer.com... Bizarre?

Pour la DDPP il n'y a aucune plainte en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:49

c'est peu etre au nom de la personne qu'il y a plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:02

christelle27 a écrit:
... Petit souci : mon amie a appelé et ils ne connaissent pas pourcreer.com... Bizarre? ...
Et "Les Ateliers de mimi" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:28

Pourcreer.com n'est que le nom de domaine de leur site internet. La dénomination de l'entreprise est "Les ateliers de Mimi". Le dossier est géré par Mme Rabillaud. Il suffit de lui mentionner le nom des Ateliers de Mimi.
Le numéro de notre dossier est le 2016-543
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 7:57

Je reçois un mail ce jours
En disant qi'ils font -35%
Sur tout du 15 au 17 je crous
Doit on commander
Car il y a même les derniers florilèges en promo
Je me suis fait un panier ça fonctionne
Mais après si on ne reçoit pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 9:25

Je ne te recommanderais pas, Froucath.
En ce qui me concerne, le tribunal d'instance les a condamné à me rembourser la commande et à verser des dommages et intérêts + remboursements des frais de justice. Ils ont remboursé le montant de la commande juste avant la condamnation, mais n'ont rien payé d'autre pour le moment. C'est entre les mains d'un huissier.

Pour moi, c'est clairement une entreprise à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 10:35

Merci de cet avis car moi aussi j'ai failli me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:23

Sachez qu'en cas de redressement judiciaire, les clients ne sont pas des créanciers prioritaires, loin de là.
Il y a d'abord l'état avec les impôts sur les sociétés et les cotisations sociales, les frais de justice, puis les fournisseurs,les charges des locaux, les employés... Et après, s'il reste quelque chose, il arrive que les clients récupèrent un petit qqch sur leurs commandes non honorées.
Il n'est pas rare que des entreprises en difficulté continuent d'écouler "leurs stocks" pour avoir le maximum de liquidités, encaissent les commandes et ne les honorent pas.
Revenir en haut Aller en bas
loupiaux




Féminin Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Futuroscop (Vienne 86)
Date d'inscription : 15/04/2017

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: commande pas recu    RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:37

bonjour
j'ai passé une commande le 12 janvier 2017 de 52.70 € au ateliers de Mimi
a ce jour je n'ai rien reçu ils ne réponde pas aux Email ni au téléphone
je vais déposer une réclamation à la DDPP  sur vos conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:53

En sus de la DDPP, je vous conseille de les attaquer auprès du tribunal de proximité le plus proche de votre domicile. Ce qui vous permettra d'être remboursé. La procédure ne coûte rien. Mais comme ils ne viennent pas chercher leur courrier recommandé à La Poste, vous devrez peut-être avancer des frais d'huissier.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
loupiaux




Féminin Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Futuroscop (Vienne 86)
Date d'inscription : 15/04/2017

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:12

merci du conseille je vais les attaquer aussi auprès du tribunal de proximité
je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se sont faites avoirs par ce site
et qui n'ose pas porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 19:24

ok merci de vos conseils j'ai bien fait de ne pas commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:06

j'ai eu aussi le mail j'ai jeté un oeil mais je ne sais pas si vous avez remarqué peu de choses sont dispo donc je pense qu'il faut se méfier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiaux




Féminin Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Futuroscop (Vienne 86)
Date d'inscription : 15/04/2017

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:03

bonjour,

sur vos conseil j'ai déposé une plainte à la DDPP de l'Eure par Email avec une copie pour les ateliers de mimi
et ho surprise il mon remboursé dans les 8 jours ma commande

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:29

C'est super pour toi! Et ils continuent d'envoyer des mails pour des promos, j'espère que les gens ne vont pas se faire avoir encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:10

:bravo: Impeccable s'ils se mettent à réagir un peu plus vite ... mais c'est malheureux d'avoir à affronter ce genre de souci. Le site a l'air de continuer à fonctionner et d'être mis à jour : j'espère qu'ils vont réussir à redresser la barre et adopter un comportement plus respectueux des clients.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:17

Coucou esque certain on fait des commande depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:39

je n'ai pas regardé leur site depuis un bail je ne peux donc pas dire si ils ont changé ou pas
et je dois me réinscrire ce que je n'ai pas du tout envie de faire
il y avait trop de tracas j'espère qu'ils ont changé leur façon de servir leurs clients
ce n'était pas le top à une certaine période
si tu n'as pas d'autres retours je t'invite à la plus grande prudence


Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:44

ok...je vais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:21

Vous savez ou c'est est cette histoire?
j'ai une commande dans le panier et il me propose 10% en plus
mais j'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:54

comme je te l'ai écrit plus haut je n'y suis pas retournée depuis un bon moment

si les articles que tu as dans ton panier sont en précommande évite de passer commande
si la somme est importante évite aussi tu n'es pas sûre d'avoir tout et surtout pas tout de suite
moi j'ai eu la chance d'avoir mes articles mais presque 3 mois après ma commande

je pense et ce n'est que mon avis qu'ils attendent d'avoir un certain nombre de commandes pour les regrouper et ça peut prendre du temps
je n'ai pas eu de problèmes avec ce qui était en stock mais ça remonte à 3 ou 4 ans

vois si il y a d'autres avis mais je te dis prudence surtout si tu as une commande conséquente
regarde aussi les avis quand tu tapes sur google
les ateliers de Mimi Pacy sur Eure
c'est parlant

Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:06

ok...j'ai une precom de 40 euro...et tout est disponible ...mais j'ai des doute surtout qu'on ne peu pas payer par paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:45

il y aura peut être d'autres avis surtout si quelqu'un a commandé récemment

perso je ne commande plus chez eux cela n'engage que moi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche animatrice pour atelier paris
» Pour une bonne action
» UNE BONNE ACTION POUR LES DÉTENTEURS DE CRICUT
» Découpe sur Portrait : aucune action action_compatible avec PAR DEFAUT n'a été trouvée pour ce matériel
» Nouvel atelier en vue ? Viiiite...on vote pour la date !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: