CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [cameo3]découpe pointillés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptySam 3 Sep 2016 - 7:14

coucou
comment as tu regle l'ecriture pointillee merci
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptySam 3 Sep 2016 - 9:53

Pour être grande elle est grande, mais du coup plus stable !

Pour paramétrer l'écriture et les pointillés tu clic sur le plus dans l'onglet découpe, tu nommes écriture tu choisis les paramètres : crayon croquis, perso j'ai pris les paramètres enregistré de silhouette, tu recommences l'opération pour pointillés faut donner une valeur à ta la lame entre 1 et 2 et une épaisseur de 15 maxi

[cameo3]découpe pointillés Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
orosev




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2009

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptySam 3 Sep 2016 - 10:16

Je viens de la recevoir aussi ... j'avais abandonné la Cameo 1 il y a quelques années à cause des réglages d'épaisseur que je trouvais trop fastidieux ... ici .. réglage automatique !!! ... pour quelqu’un qui n'a plus pratiqué depuis un certain temps !!! ... résultat à la hauteur de mes espérances !!! :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptySam 3 Sep 2016 - 10:30

ola
tout plein de mercis c'est super gentil
je vais essayer de ce pas

agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptySam 3 Sep 2016 - 12:04

Orosev c'est pas automatique ?? sauf si tu prend les réglages enregistrés dans le logiciel qui sont les mêmes depuis la premier version du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptySam 3 Sep 2016 - 13:09

ola,
j'ai un autre soucis ! sans décharger la feuille de transport, je m'appercois que la coupe est mauvaise , j'envoie à nouveau à silhouette est là et bien la coupe se fait à côté, quelqu'un à essayé?? je n'ai jamais eu ce soucis avec cameo 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
orosev




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2009

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptySam 3 Sep 2016 - 14:18

oui ... hier j'ai eu une double découpe qui s'est décalée aussi  !!!
... mais comme c'était avec un "vieux" fichier ... je me suis dit que c'était de ma faute ! ... de ne pas avoir vérifié les réglages !!! :-( ... mais donc ce serait la machine ???
Revenir en haut Aller en bas
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptySam 3 Sep 2016 - 14:36


ola
voilà 2 H que je planche !!! impossible ça décale, j'ai essayé avec des ronds que j'ai trace , rien à faire , il faut decharger recharger feuille transport pas evidant de recharcher exactement même emplacement , je continue à essayer @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:33

bonjour,

rien à faire pour décalage, je pense qu'un correctif logiciel règlera l'affaire! je suis déçue qu'il n'y ait pas la fonction remplissage de lettres

agréable dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:35

Pas confondre la caméo et la curio, seule la curio fait le remplissage de lettre.

Infos sur silhouette france :
Infos Importantes au sujet de la Silhouette CAMEO 3.
- Toutes les CAMEO 3 achetées dans notre réseau de distribution sont des éditions blue tooth. C'est indiqué sur la face avant du carton.
- Silhouette America se dépêche de corriger les quelques bugs afin que toutes les applications puissent fonctionner correctement. Et de mettre en ligne les manuels en français, sûrement ce week-end...
- N'oubliez pas de télécharger la dernière version de Silhouette Studio V3.8.088 compatible avec la Silhouette CAMEO 3.
- Lorsque vous allez sur le site Silhouette America pour enregistrer votre machine, il faut d'abord créer un compte! C'est mal indiqué, nous avons demandé une correction.. Créez votre compte puis procédez à l'enregistrement, vous obtiendrez par mail votre code gratuit valable 1 mois. Pensez à regarder dans vos spams....
- Puis, merci également de procéder à la mise à jour du firmware de votre Silhouette CAMEO 3 comme indiqué au moment de l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:59

coucou merci !
oui oui je sais que seule la curio fait le remplissage de lettres, n'empêche que lorsque l'on sort une machine comme cameo 3 eh bien il devrait y avoir ctte fonction!
je n'ai pas eu de problème et ai reçu immediatement le code gratuit , par contre impossible d'installer le firmware, silhouette France va dans 10 jours me donner une astuce pour installer
agréable dimanche
Revenir en haut Aller en bas
orosev




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2009

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:29

ok, merci pour toutes ces infos ... mes logiciels sont à jour sur les 2 Pc ...
et j'ai bien reçu mon crédit de 9,99 €uros ... ;-) ... !!!
... heu ... oserai-je demander ce qu'est le FIRWARE ???

Bon après-midi ... car je ne sais plus revenir avant ce soir !!!

Revenir en haut Aller en bas
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyLun 5 Sep 2016 - 8:04

bonjour,

un firmware, c'est je crois un driver du logiciel, qui va transmettre des instuctions . au fait je n'ai pas réussi à écrire pointillé, je suis parfois cruche, pourtant j'ai eu une belle explication

agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:13

Pour faire simple, Firmware = Micrologiciel en francais , c'est un logiciel qui est intégré dans un composant de ta machine. Dans la plupart des cas ce logiciel gère le fonctionnement local du système électronique de la machine.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[cameo3]découpe pointillés Avatar_Fanbricol_min[cameo3]découpe pointillés BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:13

En gros pour te situer un firmware c'est le "système pilote" interne de la machine.

Alors pour écrire pointillés ou autre quand tu clic sur le +, qui est entouré sur la photo que j'ai mise à la page précédente, tu as une petite fenêtre qui apparaît le mot matériau est surligné en bleu tu clic et la là, metériau s'efface et tu peux mettre tes paramètres perso. Action valable aussi dans la partie cercle rouge que bleu.

[cameo3]découpe pointillés Sans_t11

Edit : en même temps Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:54

mille mercsi c'est super gentil ca y est,..... maintenant je ne suis pas fan et ne vois pas vraiment l'utilité, bon t il faut faire des essais ,
agréable fin de journée et encore merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:15

L'utilité c'est de pouvoir régler ta lame, ton épaisseur, ta vitesse suivant le papier que tu utilise, les paramètres enregistrés sont pour les produits silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
patine




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2013

[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:20

je ne parlais pas du règlage! ça c'est super !mais de la fonction pointillé qu'il on débloqué , je ne pense pas pas qu'elle me sera d'une grande utilité pour mes projets,! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cameo3]découpe pointillés Empty
MessageSujet: Re: [cameo3]découpe pointillés   [cameo3]découpe pointillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cameo3]découpe pointillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: