CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème de licence designer

Aller en bas 
+12
Roll's
maman-cocci
Maïcé
Telec03
maraline
Jygram
ENROES
marie-claire1961
didine73
fcjd
Fanbricol
Dany31
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany31

Dany31


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:29

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mes problèmes de licences, si ca peut servir à d'autres personnes ...
J'ai vu la "solution" dans le topic récapitulatif mais ce n'est pas clair de ce que ca resoud. Donc voila, je me lance

J'ai crashé mon PC en voulant le migrer sous windows 10. Une fois réinstallé, lorsque j'ai entré le code pour utiliser la version designer, j'ai eu le message "license already in use".
Pour cela, il n'y a pas d'autre solution que de contacter le support (support@silhouetteamerica.com (il faut ecrire en anglais)) pour qu'ils réinitialisent la licence.
Suite à cela, toute contente, je retente d'entrer le code. Et la, nouveau message d'erreur: "Failed to write license file". Nouveau contact au support. Voici les manips à faire:

On a Mac:

   Close the Silhouette Studio software
   Open the Finder
   Press CMD+SHIFT+G
   Type in /Library/Application Support
   Press Return
   Delete the Folder com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.license
   Empty the Trash
   Open the Silhouette Studio Software
   Apply Silhouette Studio license keys

On a PC:

   Fermer le logiciel Silhouette Studio
   (Press the Windows key (lower left, between CTRL and ALT) and the R key on your keyboard simultaneously)
   cliquer sur les touches windows+R simultanément
   (Type in %programdata%
   Press Enter)
   dans la fenetre, taper %programdata%, puis entrer
   (Delete the Folder com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.license
   Empty the Recycle Bin)
   supprimer le répertoire com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.license et vider la corbeille
   (Open the Silhouette Studio software
   Apply Silhouette Studio license keys)
   rouvrir le logiciel silhouette studio et enregistrer sa licence
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:11

Merci pour ces précisions Dany

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de licence designer Avatar_Fanbricol_minProblème de licence designer BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:56

Lors d'un souci avec mon compte silhouette, j'ai contacté le service support de silhouette, en français et ils m'ont répondu en français, dans l'énervement de mon blocage, j'avais oublié de faire la traduction en anglais, et voyez, ils sont même polyglottes.... Mais peut être que ce n'est pas toujours le cas.

Heureuse que ton problème soit résolu.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


Problème de licence designer Final_14


Problème de licence designer Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:01

merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Invité
Invité




Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 7:19

Merci, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire1961

marie-claire1961


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Pipaix (Belgique)
Date d'inscription : 09/03/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:35

En effet cela peu servir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:50

Bonjour, le post est un peu vieux mais mon problème est récent. j'ai 2 ordinateurs. j'avais installé STT designer sur chacun d'eux. Le disque dur de mon pc portable a lâche, tout a été réinstallé sauf Désigner malgré la manip de Dany. cela vient -il du fait que je suis repassée à Windows 7 ?? suis oui que dois-je faire. merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:11

Non cela n'a rien à voir avec win7.
On ne peut faire que 3 installations simultanées de la clé de licence Designer. Si tu n'as pas pu désinstaller ta clé de licence avant le crash, tu as perdu une utilisation et il t'en reste donc 2 maxi ; et pour peu que tu aies déjà eu à désinstaller/réinstaller (pour cause de bug, de changement d'ordi, ...)  précédemment Sst sans désactiver ta clé de licence il est possible que tu aies déjà perdu une autre utilisation et que ton compte ne dispose donc plus d'installation possible. Le seul moyen dans ce cas est de contacter Silhouette America pour leur expliquer ton crash et la perte du nb d'installation possible pour qu'ils restaurent le compteur.

En te connectant à ton compte silhouette, à la rubrique "silhouette studio keys", tu peux voir le nombre d'installations possibles restantes (" remaining installs" )

Problème de licence designer Captur15

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de licence designer Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:56

Bonjour Jygram , sur mon compte je N'ai pas d'indication spécifiqueProblème de licence designer Captur11
, cela veut il dire que je n'ai plus d'installation??.
Je leur ai fait un mail , j'attends la réponse
Merci d'avoir pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:28

Pour obtenir le "bon affichage" avec le nb d'installations, il ne faut PAS passer par l'icône silhouette dans la barre d'outils (le "S" bleu en dessous le l'icône de la bibliothèque) mais aller directement sur le site silhouette ( https://www.silhouetteamerica.com ) dans ton navigateur, ou cliquer sur Aide>SilhouetteAmerica.com dans Silhouette Studio

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de licence designer Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:15

Trouvé, je suis à 0 . Il n'y a plus qu'à attendre leur réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
maraline

maraline


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 57
Localisation : Près de Bayonne (64)
Date d'inscription : 12/08/2016

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:02

Merci ! encore une bonne raison pour moi de rester sous win7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraline.canalblog.com
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:27

Bonjour, la réponse a été rapide (j'ai écrit hier) Silhouette a remis les compteurs à zéro. J'ai pu ré-installer mon évolution Silhouette. :champion: :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:54

Bonjour à tous,
Je profite de ce post qui n'est pas très vieux, car apparemment mon compte est a 0 aussi, comme j'ai reformé au moins 4 fois mes dd entre le Windows et les deux macs,
Si une âme généreuse avais la bonté d'avoir gardé un brouillon en anglais de la lettre a leurs écrire, je leurs en serais reconnaissant car je suis nul en anglais, (je sais j'aurais du être plus souvent en cours d'anglais que de jouer au flipper) :tretrist:
je suis passer par Silhouette fr mais d'après la gentille dame qui a eu la patience de m'aider, du côté americains il ne trouve pas mon compte.
Donc je vais essayer de mon côté de les contactés on verras bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:15

Hello c'est tout simple! je suis allée sur Google traduction, j ai écrit en français ce que j avais à dire et j ai fait un ti copié/collé et voila ! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:00

Merci ENROES, j'y est bien pensé mais j'ai peur que le traduction soit pas exacte, et surtout comment tournée ma demande j'ai jamais été un grand écrivain lol!
je vais essayer et si tu le permet je soumettrais le texte ici on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:18

Voilà le texte.
Bonjour,
Suite au reformatage de mes disques durs, je n'est plus accez a ma clé d'activation pour Designer, est-il possible de la récupérée. S'il vous plait.
Cordialement
Thierry

Traduction
Hello,
After reformatting my hard drives, I am no longer accessing my activation key for Designer, is it possible to recover it. Please.
cordially
Thierry

J'espère que cela vas aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 779
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:31

En Amérique, on dit "best regards" comme formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:47

merci Maïcé pour cette précision, je viens de mettre cette formule dans le message de remerciement, car je viens de recevoir la réponse (qui a été super rapide) à mon message....
Voici la capture d'écran de mon compte, je suis très content, et merci à vous tous pour vôtre aide?
Problème de licence designer Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:58

Bon, problème résolus, clé activé, j'ai fais un teste en important un fichier svg et cela fonctionne.
:danse2: :danse2: :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:07

On est tous très heureux pour toi. N'empêche , ne pas pouvoir utiliser sa clé autant de fois que l'on veut c'est contraignant mais il faut ça pour éviter les abus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 1 Juin 2017 - 5:27

Oui c'est vrais, à nous de pas oublié de la désactivée quand on reformate ou qu'on change de DD à condition de pouvoir, car quand ton DD crash d'un coup et que tu peux plus l'allumé....Dur dur de désinstallé quoi que ce soit.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:11

Tu m intéressés là! désactiver la clé ? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:11

quand ton logiciel silhouette est ouvert :

tu vas dans aide
et tu trouves désactiver la clé de licence

Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:10

Bon, eh ben maman-cocci à tout dit :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de licence designer Empty
MessageSujet: Re: Problème de licence designer   Problème de licence designer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de licence designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec designer
» probleme avec silhouette designer
» probleme entre designer et windows embbeded 8
» SST Designer
» Problème marges de découpe silhouette designer V3 sous Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: