CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big shot et tampon encreur

AuteurMessage
HANNAKINE

Féminin Nombre de messages : 95

Big shot et tampon encreur Empty
MessageSujet: Big shot et tampon encreur   Big shot et tampon encreur EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:07

Bonjour

Je souhaite utiliser de l encre de couleur pour mes plaque de gaufrage.
Quel encre utiliser ?
J ai peur qu une fois que j'ai utiliser le tampon encreur que je ne puise plus enlever l encre de la pla que.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35130

MessageSujet: Re: Big shot et tampon encreur   Big shot et tampon encreur EmptySam 9 Juil 2016 - 0:01

Je ne saurais pas te dire.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanou77

nanou77

Féminin Nombre de messages : 989

MessageSujet: Re: Big shot et tampon encreur   Big shot et tampon encreur EmptySam 9 Juil 2016 - 6:05

Les encres Distress donnent un aspect un peu vielli qui peut être très joli. Elles se nettoient à l'eau.
Les Stampin'up marchent très bien aussi et se nettoient aussi à l'eau ou alors avec un produit spécial tampons. Elles peuvent toutefois laisser tes plaques colorées, ce qui ne gêne en rien pour leur utilisation.
Les encres Versafine sont à déconseiller car elles sèchent trop vite.
http://sortiedelatelier.canalblog.com
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6096

MessageSujet: Re: Big shot et tampon encreur   Big shot et tampon encreur EmptySam 9 Juil 2016 - 8:00

Suivant les marques de plastique, il peut y avoir une réaction qui colore le plastique, ça arrive aussi avec les tampons clear. Mais ça n'abîme pas les plaques. Les marques que te conseille Nanou sont excellentes, utilise des encres à l'eau. j'utilise aussi mes encres Colorbox, les peintures acryliques etc... elles ne tachent pas et se nettoient à l'eau.
De toutes les façon nettoie rapidement tes plaques si tu veux éviter les soucis, quelle que soit la marque c'est un sage conseil.
Anne.
http://artournadre.com
HANNAKINE

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Big shot et tampon encreur   Big shot et tampon encreur EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:25

Bonjour

Merci pour vos réponses désolé je n ai pas pu repondre avant petit problème d internet en tout ça s merci pour vos précieux conseils.
Je passe commande dės à présent.
Merci et à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big shot et tampon encreur   Big shot et tampon encreur Empty

Big shot et tampon encreur
Page 1 sur 1