CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Big shot plus et planche de gaufrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HANNAKINE




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : GUYANE
Date d'inscription : 24/05/2016

Big shot plus et planche de gaufrage Empty
MessageSujet: Big shot plus et planche de gaufrage   Big shot plus et planche de gaufrage EmptyVen 8 Juil 2016 - 2:47

Bonjour à tous

Je viens de faire l acquisition d une big shot plus et j ai acheter sur ebay de planche de gaufrages de la marque Crafts tOo en format a4 par contre au touché on s aperçoit qu elles sont plus épaisses que celles de la marque sizzix.
Ma question quand j essaye avec la planche Crafts too j ai l impression que cela force ma big shot et par peur de l abîmer je m arrête avant...est ce que je peux y aller sans crainte et utiliser ces planches ou pas ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Big shot plus et planche de gaufrage Empty
MessageSujet: Re: Big shot plus et planche de gaufrage   Big shot plus et planche de gaufrage EmptySam 9 Juil 2016 - 0:13

Je ne connais pas la marque des planches dont tu parles, je ne peux donc pas t'aider.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Big shot plus et planche de gaufrage Empty
MessageSujet: Re: Big shot plus et planche de gaufrage   Big shot plus et planche de gaufrage EmptySam 9 Juil 2016 - 7:54

Je ne sais pas non plus te répondre, désolée, j'ai la X-Press, je règle la hauteur à convenance.
Enlève des couches de ton plateau si c'est possible et compense le cas échéant par des plaques de carton et fais des tests sans trop forcer.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
HANNAKINE




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : GUYANE
Date d'inscription : 24/05/2016

Big shot plus et planche de gaufrage Empty
MessageSujet: Re: Big shot plus et planche de gaufrage   Big shot plus et planche de gaufrage EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:22

Bonjour

Merci j ai eu quelques soucis avec internet !!!
Merci d avoir pris le temps de me répondre!!!
Effectivement après avec contacter le vendeur des plaque crafts too ils me conseillent d enlever une plaque de plexiglas seulement je ne sais pas si je dois enlever la première près de la plateforme ou la dernière celle qui recouvre la plaque de gaufrage.
Je suis en attente de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big shot plus et planche de gaufrage Empty
MessageSujet: Re: Big shot plus et planche de gaufrage   Big shot plus et planche de gaufrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big shot plus et planche de gaufrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de gaufrage pour cuttlebug
» Plaque fiskars et tapis de gaufrage Kars
» machine de gaufrage
» classeurs de gaufrage Sizzix
» Gaufrage avec la caméo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: