CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imprimante Sublimation Thermique Canon Selphy

Aller en bas 
+9
froucath
Xavier89
chtibea
La.Grenouille
smcaj
Dnadryad
mary29
Pascale75
oceanina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enge

Enge


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2015

Imprimante Sublimation Thermique Canon Selphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante Sublimation Thermique Canon Selphy   Imprimante Sublimation Thermique Canon Selphy - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:44

A mon tour de venir alimenter le post sur la Canon Selphy.

La Selphy CP 1200 se trouvait sous le sapin :) cheers .
Contrairement à la plupart de ceux qui ont / ont eu des déboires à l'utilisation, je n'ai aucun souci en Wifi sur mon téléphone, ça a fonctionné de suite.
En revanche, impossible de l'installer en USB sur mon PC fixe (il n'a pas de carte Wifi, donc pas possible d'utiliser le Wifi direct entre le PC et la Canon).

J'ai installé le pilote recommandé par Canon (estampillé 1200).
J'ai ouvert Picasa et voulu imprimer. Au mieux, lors de tous mes essais, j'ai eu un tout début de communication avec l'imprimante (j'ai eu le temps de voir "Occupé" une mini seconde sur l'écran de la Canon, et puis j'ai eu un message d'erreur indiquant que cela n'a pas été au bout), et pour tous les autres essais un message d'erreur indiquant un problème de communication USB.

Système : Windows 10 Famille (64 bits), sur un processeur Inter Core i5-3570, à 3.40GHz, et 8 Mo de Ram.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème d'installation du pilote.
En revanche, je pense qu'il s'agit tout bêtement d'un problème de cable USB, ou plus exactement de fiche USB : je n'avais pas de rallonge double mâle USB2/3 pour aller de mon PC à la Canon, donc j'ai utilisé un cable micro USB / USB 2. Le problème c'est que les formats micro USB sont tellement proches les uns des autres que si ça se trouve, même si j'ai l'impression que c'est le bon format, ça ne l'est peut-être pas (des fois ça joue à pas grand chose entre deux formats de fiche) et ça ne communique peut-être pas pile poil.
Résultat, dans mes périphériques, on voit bien que le port USB dédié à la Canon est mal installé.


Si quelqu'un a une solution, tant mieux, car je suis quelqu'un qui préfère très largement travaillé mes photos en grand sur le PC (je suis très très mauvaise en photographie, je multiplie donc toujours les prises de vue par 3 ou pas 4, il me faut donc faire le tri de toutes les mauvaises pour trouver les bonnes photos). ça me faciliterait donc la vie.
Mais sinon, pas grave. Après travail sur PC je renverrai les photos sur le tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-cartable.fr/creaenge/
 
Imprimante Sublimation Thermique Canon Selphy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» imprimante canon ip3000
» sublimation
» nouvel hobby la sublimation
» imprimante
» quelle imprimante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: