CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème avec dernière version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero54




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/07/2014

problème avec dernière version Empty
MessageSujet: problème avec dernière version   problème avec dernière version EmptyJeu 23 Juin 2016 - 7:27

bonjour à toutes,
Sad
j'avais été frappé d'amnésie, impossible de me souvenir de mon identifiant, heureusement cela ne m'empêchait pas de me promener sur le forum Wink
Depuis que j'ai changé d'ordi et que j'ai chargé la dernière version je n'ai que des problèmes Sad(
- j'ai perdu mes motifs crées, ils sont sur l'ordi mais quand je veux importer la bibliothèque , seuls les motifs donnés avec le logiciel se chargent et le chargement s'arrête
-quand je branche la cameo 8fois sur 10 l'ordi ne la reconnait pas
- je ne peux plus ouvrir plusieurs motifs sur la même page
j'ai demandé de l'aide à silhouette france, la personne est très gentille et patiente mais pas réglé mon pb, un ami ingénieur en informatique a regardé aussi......j'ai desinstallé réinstallé,, changé d'anti virus, je ne sais plus quoi faire maintenant
je suis sous windows7 et l'ordi est un asus pro
je regrette l'ancienne version mais on peut plus la charger
Au fait j'ai installé désinstallé plusieurs fois le logiciel

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versailles-deguisement.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

problème avec dernière version Empty
MessageSujet: Re: problème avec dernière version   problème avec dernière version EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:20

Pour la non reconnaissance de ta machine, ça me le fait aussi, et ce n'est pas spécifiquement lié à cette version. Le moyen le plus efficace que j'ai testé : machine allumée et sst ouvert, je débranche et rebranche qq secondes plus tard le câble USB (du côté machine) ; parfois je suis obligée de fermer et relancer Sst avant d'allumer la machine.

Pour ta bibliothèque : avec le cloud, il me semble qu'il faut déjà se connecter à son compte avant de pouvoir réimporter sa bibliothèque (en cliquant sur le S de silhouette dans Sst, puis en renseignant tes identifiants - mail et mot de passe )

Tu n'as vraiment pas moyen de désinstaller cette version ? Même en passant par Ccleaner ?
https://crafty.actifforum.com/t30137-19-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

PS : ce serait bien que tu renseignes ta signature avec les informations indispensables (que tu donnes en partie dans ton 1er message) : type d'ordi (PC) et système d'exploitation (Win 7) ; numéro (complet) de la version de Sst ; machine utilisée (Portrait ? Cameo ?)


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
problème avec dernière version Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
 
problème avec dernière version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: