CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The way of life

Aller en bas 
+27
Pascale75
joelle5108
Irène
gigi30
lilianedm
Roll's
Fleur d'Oranger
marie-claire1961
daddou02
Mimimazal
Polly Peachum
corepile
cris
didine73
maman-cocci
bulle82
La.Grenouille
lifou
mary37
maclode
calidune
fcjd
Marlène
fabricolage
Fanbricol
smcaj
Jygram
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The way of life Empty
MessageSujet: The way of life   The way of life EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:23

Depuis l'année dernière je me préparais à un grand changement dans ma vie. J'ai fait de gros efforts, suivi à la lettre les prescriptions qui m'ont été faites et aujourd'hui j'ai vu le chirurgien pour décider de la date de l'opération qui sera une troisième naissance pour moi.
Je suis née le 2 août 1952 civilement, puis le 5 avril 1992 lorsque j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie aujourd'hui et le 29 août 2016 je renaîtrai à une nouvelle vie. :trobien: :trobien: :trobien:
Et oui, j'ai le malheur d'être obèse depuis l'enfance et cela m'a handicapée pour beaucoup de choses. Ce jour d'Août je vais subir une chirurgie bariatrique de type sleeve qui me donnera un coup de pouce pour continuer à perdre du poids.
Alors si je suis silencieuse ne m'en voulez pas car je me recentre sur ce qui est essentiel à ma santé : le rééquilibrage alimentaire, l'activité physique et j'ai moins de temps pour venir papoter.
Néanmoins, dès que j'ai un petit coup de blues je viens ici vous lire et cela me rebooste. Merci d'être là vous êtes formidables. :bravo:
Bises à toutes les amies qui se reconnaitront. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:51

Si c'est que tu souhaites, on ne peut que se réjouir pour toi ! :champion: Un sacré challenge car j'imagine que la préparation pendant ces longs mois a dû demander beaucoup de persévérance et de ténacité. Encore deux mois à patienter : profites-bien de ton été en attendant.
The way of life 2011239997

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
The way of life Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:45

que de gros changements cette année !!! Tes yeux, ton poids, bon courage, penses à nous de temps en temps, Passe un bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:48

Je suis admirative, tu es très courageuse.

The way of life SouffleOndesPositives

Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
The way of life Avatar_Fanbricol_minThe way of life BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 6:55

Merci les amies, ce n'est pas du courage c'est l'envie d'être enfin bien dans ma peau. Il est vrai que les problèmes de santé qui sont à la périphérie de mon problème de poids seront nettement améliorés par cette intervention. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:35

super , oui tu te sentiras mieux et bien sur les problèmes lies a ton poids vont grandement s'améliorer, j'ai plusieures amies plus ou moins jeunes qui l'on fait et en sont très satisfaites et ne le regrette surtout pas, bien sur ce n'est pas une partie de rigolade car il faut bien respecter les consignes mais je les aie vue se transformer et revivre !!!
bon courage a toi
plein de bizoo et d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2015

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:39

Bravo Mido quel courage pour cette nouvelle vie. Tu vas réussir en plus bien entourée ce n'est que mieux. Je suis admirative devant un tel engouement. :bravo: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:32

:merci: vous êtes adorables Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:32

Bonne suite de renaissance, et courage pour la suite.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


The way of life Final_14


The way of life Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:23

Bon courage à toi Mido ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:27

J'ai une amie qui a franchi le pas en fin d'année, rien n'a été facile pour elle mais maintenant elle va bien. Elle va osé le maillot de bain à la piscine cet été. Alors je te souhaite bon courage pour ta nouvelle naissance. Tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
mary37




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/06/2016

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:56

bon courage à toi. je comprends tout à fait ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-loisirs.over-blog.com
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:20

bon courage Mido,je penserai à toi
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:41

Bon courage Mido.
C'est une opération que j'ai fait il y a plusieurs années. . . .
Si tu veux en discuter avec quelqu'un qui a vécu cela et qui a du recul dessus, tu peux me donner ton numéro de téléphone par MP à moins que tu ne préfères m'appeler et je te dirais ce que j'en pense et à quoi il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:41

bon départ dans cette nouvelle vie Mido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:01

Voir tout vos messages de soutien me font très plaisir. Ce n'était pas un décision facile mais après tout ce temps de préparation je suis sûre de mon choix. En tout cas je vous remercie de vos gentils messages. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:21

tout plein de bisous
et dis toi que tu as fait le bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:32

Bon courage pour cette intervention, Mido ... qui je l'espère, ne sera que positive pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:43

Je comprends ta détermination et admire ton courage. Plus que deux mois à patienter pour revivre.
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:05

Je te félicite Mido
c'est vrai que c'est une décision pas facile à prendre, un grand pas à franchir, et qu'il va falloir beaucoup de patience pour la suite, mais tu ne le regretteras pas.
Ma soeur a franchi ce pas en début d'année 2016, son surpoids était un handicap pour elle aussi, et beaucoup de problèmes de santé en découlaient. Au départ, il lui a fallu un temps d'adaptation, mais maintenant, elle ne regrette pas, elle chemine doucement mais surement, et ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue aussi bien dans ces baskets et radieuse.
je te souhaite le meilleure à venir et  bon courage pour ton intervention Mido
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:42

Plein de bonnes et fortes pensées pour toi, chère Mido !!
Tes deux premières naissances ont fait de toi une femme formidable; la troisième va faire de toi une femme rayonnante !!!
Tu fabriques ta vie Mido, tu ne la subis pas. C'est accoucher de soi même en quelque sorte... et tu m'as vraiment l'air d'être une excellente sage femme.
Projette-toi en pensée au 1er anniversaire de cette troisième naissance, ça va te donner plein de courage pour tes premiers pas...
Je t'embrasse bien fort Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:30

Merci beaucoup les filles, c'est votre gentillesse qui enrichit ce forum et en fait un endroit aussi agréable à fréquenter. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:42

C'est génial, j'admire ta volonté, tu verra après tous tes efforts ce sera que tu bonheur.

je t'envoie plein de Bisous Bisous Bisous pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:49

Merci beaucoup Mimi cela fait du bien tout vos soutiens. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:24

J-6 avant l'opération, je commence doucement à préparer mon sac pour la clinique. Un peu d'appréhension mais rien de bien grave. Je profite du soleil et du calme pour bien me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The way of life Empty
MessageSujet: Re: The way of life   The way of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: