CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question matériel de remplacement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

question matériel de remplacement Empty
MessageSujet: question matériel de remplacement   question matériel de remplacement EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:14

je sais pas où demander ds le fofo alors je tente ici...
sur mon vieux crafty
==> je veux acheter de nvelles lames
j'ai vu que les lames de silhouette etaient compatibles avec mon dinosaure j'ai bon? et rapport qualité/prix est ce que je suis au bon endroit (la fourmi) pour acheter mes lames?
==> 2eme question : à quoi sert de changer une bande de téflon? perso j'ai tjs celle d'origine...
==> 3eme question: où trouver sur le forum une rubrique matos d'occasion? j'ai bien trouvé les règles de mise en vente mais aucune..."vente"....... lol!!

merci pour votre aide.....
PS on devrait avoir une rubrique que pour les dinosaures lol.... :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

question matériel de remplacement Empty
MessageSujet: Re: question matériel de remplacement   question matériel de remplacement EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:00

:rire1:

Alors pour les lames : les nouvelles lames "à cliquet" sont parfaitement compatibles avec les dinosaures ! Les autres (à bagues) ne se vendent plus nul part. Plus d'info ici : https://crafty.actifforum.com/t28206-07-est-ce-que-les-nouvelles-lames-sont-compatibles-avec-les-anciennes-machines

J'ai aussi la bande teflon d'origine. Elle se change lorsqu'elle est trop abîmée et que d'éventuels reliefs,  boursouflures ou rayures profondes provoquent des décalages à la découpe (en particulier pour les découpe sans FT : vinyle, flex, ...)

Pour les ventes : la rubrique est actuellement vide ... car personne n'a rien à vendre !
Mais tu peux prospecter sur Le Bon Coin, Ebay, le forum loccazduloisircreatif : http://loccazduloisir.discuforum.info/index.php


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
question matériel de remplacement Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

question matériel de remplacement Empty
MessageSujet: Re: question matériel de remplacement   question matériel de remplacement EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:52

wooo il existe encore ce fofo ?? je cours m'y réinscrire...merci jygram
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo




Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2012

question matériel de remplacement Empty
MessageSujet: Re: question matériel de remplacement   question matériel de remplacement EmptySam 11 Juin 2016 - 19:37

Salut, tu peux aussi demander ce que tu recherches sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question matériel de remplacement Empty
MessageSujet: Re: question matériel de remplacement   question matériel de remplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question matériel de remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: