CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Silhouette arrivée plus vite que prévu

Aller en bas 
+5
Fanbricol
loline
carine
Glad
mense
9 participants
AuteurMessage
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:00

Bonjour,

Ca y essssssssstttttttt, je l'ai ! :champion:

J'avai dit que je commanderais la silhouette à la prochaine promotion des ateliers de Flo, mais pas besoin. Mon copain m'a devancé (achat groupé pour mon noël ... pour lui tout seul, ca aurait vraiment fait "chéro").

Ma silhouette a été commandée le 10 novembre, et a donc fait partie des nombreuses silhouettes qui ont eu des péripéties. Mon copain a "stressé", mais moi, même si je suivais vos aventures de loin, je ne me sentais pas trop concernée ... et pourtant !


Ce fut une vrai surprise jusqu'au moment du déballage du cadeau, et là ... dès que j'ai aperçu une fine bande du carton, j'ai reconnu la silhouette.
Avec un peu de malchance, j'aurai pu le deviner avant : vous savez que les prises francaises ont été oubliées dans les premiers colis... et bien ils ont renvoyé la prise dans une enveloppe, sans aucun mot. Mes parents n'ont pas fait le rapprochement. Ils ont vu un paquet provenant de Montpellier (cachet de la poste indiquant l'Hérault), bien sur, mais mon copain et moi sommes allés sur Montpellier cet été et (nous nous y installons à partir de fin janvier) ils ont pensé que ca avait un rapport, je leur ai dit d'ouvrir. Ils m'ont dit que c'était une prise (abimée). Quand j'ai demandé plus précisément la ville sur le cachet de la poste, ils ont réussi à lire Mauguio. Je leur ai répondu que le seul truc que je connaissais là-bas, c'était le magasin qui vendait la silhouette mais il ne pouvait pas avoir mon adresse puisque la commande que j'ai passé pour mon association était pour Belfort (et non l'adresse de mes parents en Picardie). Ca, c'était au téléphone !

Quand je suis arrivée le vendredi 21 décembre en Picardie, ils m'ont montrée le cable. Ni mon copain, ni ma mère n'ont réagi que ca pouvait avoir un lien avec la silhouette même après que je leur ai indiqué que la magasin n'avait pas mon adresse (eux, savait que le magasin avait l'adresse)... mais heureusement... cette histoire de câble ne m'a pas perturbée plus que ça.

J'étais persuadée de ne pas avoir la silhouette, je leur avais dit que ça m'interessait (j'arretais pas d'en parler) mais je la voulais en promo, donc je leur avais bien dit (mais alors qu'ils avaient déjà commandé le 10 novembre) que je la commanderais moi-même.

Bref, heureusement que je suis bavarde (concernant la silhouette). J'ai ptet "barbé" un peu ma famille mais, au moins mon copain a eu les infos suffisantes! En effet, j'avais indiqué à mon copain. "Tiens, ils refont une promo ... ho je vais encore attendre un peu avant de l'acheter." Et lui, ... il n'a pas attendu ! Il savait (vu que j'arretai pas d'en parler) qu'il n'y avait qu'un seul magasin en France qui vend la silhouette. Bien sur, il était au courant qu'il fallait la silhouette et non la craft robo, (et il savait aussi que c'était une "promo expresse") alors, il a facilement retrouvé le site des Ateliers de Flo et a commandé.

Ahh la la ... Je suis contente !! Bon maintenant ... 2 problèmes : mon copain n'a pas pensé au retour (en Franche Comté) dans le train avec un paquet en plus.

et comme je l'ai dit la prise est abimée, mon père a assayé de la redresser (elle n'était pas utilisable en l'état) mais ça a cassé. Je vais réclamer auprès des Ateliers de Flo. Il y a toujours le moyen de prendre (acheter) l'adaptateur et la prise américaine... mais bon...
(En attendant, ma mère m'a donné un adaptateur ... qu'elle n'a pas utilisé depuis ... houla très longtemps).

Heureusement que ce n'était pas la prise américaine qui manquait dans le colis... car une prise américaine venant de Mauguio ... là ... je crois que j'aurais réagi (en ayant lu sur le forum qu'il manque la prise).

Par contre, sur ce coup-là ... les Ateliers de Flo aurait pu : d'une part mettre un mot dans l'enveloppe avec la prise et d'autre part prévenir par e-mail.
Mon copain a été prévenu par e-mail des problèmes de livraison ... mais pas de la prise et comme c'est un cadeau (et que, nous, ;-D on sait attendre le jour J, il ne savait pas que la prise manquait)
D'accord les ateliers de Flo était débordé et ont du faire "au mieux" mais bon ... ils n'ont pas réagit que ca pouvait être un cadeau et qu'on pouvait ne pas se rendre compte que la prise était manquante.


Bref, tout ce roman pour vous dire que j'ai enfin MA silhouette (et non plus celle de mon association).

Je suis conteeeennnnnnnnnteee !
:champion: :marrant: :bravo: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Glad




Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:12

super contente pour toi Mense, ton copain a fait très fort mais ta réaction doit lui faire très très plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteglad.canalblog.com/
carine




Féminin Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : senas (13)
Date d'inscription : 20/04/2006

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:01

j'suis très contente pour toi, moi je suis en train de regarder pour la commander.
Montre nous vite tes premières découpes....
Bon apprentissage de la bête :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:00

Et ben dis donc depuis le temps que tu bavais que tu voulais la "TIENNE", en fait tu as du vraiment les saouler lol!!!!


Et ton copain tu lui l'as bien remercier j'espere lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:14

carine a écrit:
Montre nous vite tes premières découpes....
Bon apprentissage de la bête :souriredents:
Bah ... comme on peut maintenant le lire dans ma signature, j'en utilise une depuis un ptit bout de temps ... donc je la connais déjà pas mal la bête

tu peux lire ce message https://crafty.actifforum.com/bricolages-en-tous-genres-f11/invasion-de-chats--et-autres-sticker-t2953.htm

notamment deux liens vers des photos




loline a écrit:
Et ben dis donc depuis le temps que tu bavais que tu voulais la "TIENNE", en fait tu as du vraiment les saouler lol!!!!
Heu ... à peine ...
Plus sérieusement : maintenant que j'avais testé la machine pendant un mois, il(s) savai(en)t que ce ne serait vraiment pas un investissement inutile.

loline a écrit:

Et ton copain tu lui l'as bien remercier j'espere lol!!!
vi vi !
J'avais déballé depuis ptet bien 2 heures avant qu'on aille se coucher et ... environ 5 min après l'extinction des feux je lui dit "j'ai crafty, j'ai crafty...".

il sait que ca me fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:18

Je suis contente pour toi....Ah ces hommes, ils sont fabuleux ! Ils savent entendre et comprendre lorsqu'il le faut !!

Bonnes découpes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette arrivée plus vite que prévu Avatar_Fanbricol_minSilhouette arrivée plus vite que prévu BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
missmilly

missmilly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2007

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:19

voilà une silhouette qui s'apelle "Désirée"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:35

Super, je suis contente pour toi !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Silhouette arrivée plus vite que prévu Signat10 Silhouette arrivée plus vite que prévu 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sucresale87

sucresale87


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 10/10/2007

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:45

je suis contente pour toi.
Bavarde comme tu es celà ne m'étonne pas que ton copain et tes parents aient craqués lol!
on attend tes trés prochaines (j'en suis sure) créations. Tu as vite apris dis moi.
A bientôt pour de nouvelles péripéties
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyJeu 27 Déc 2007 - 7:31

je suis contente pour toi, c'est cool d'avoir un homme qui est à l'écoute. c'est tellement rare il faut que tu le gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:18

sucresale87 a écrit:
Bavarde comme tu es
Mon message est long, mais en général je ne suis pas très bavarde (uniquement sur ce qui me tient à coeur)


sucresale87 a écrit:

on attend tes trés prochaines (j'en suis sure) créations. Tu as vite apris dis moi.
hum... je n'en suis pas si sure.
Je rentre chez moi (à Belfort) vers le 7 décembre, et je dois finir mes projets, reviser mes examens et préparer mes cartons pour le 26 janvier. (et j'en ai ... des choses à déménager).
Alors crafty ..je vais juste montrer comment elle découpe aux parents de mon copain, mais après ...elle va attendre dans son carton je crois.
(et oui, mon aventure avec crafyt est bien différente de la plupart d'entre vous).

Concernant mon apprentissage, le forum y est pour beaucoup, et j'avais déjà utilisé inkscape... ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty
MessageSujet: Re: Silhouette arrivée plus vite que prévu   Silhouette arrivée plus vite que prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette arrivée plus vite que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: