CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance lame Caméo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconnaissance lame Caméo Empty
MessageSujet: Reconnaissance lame Caméo   Reconnaissance lame Caméo EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:37

J'ai voulu utiliser ma Caméo pour écrire (chose que je n'ai pas fait depuis très longtemps) et je me suis aperçu que la fonction stylo n'apparait plus systématiquement sur les règlages.

Reconnaissance lame Caméo 1_bmp10

Quand je clique sur la petite flèche du choix, je trouve bien mon stylo mais plus ma lame Caméo

Reconnaissance lame Caméo 2_bmp10

Une fois le stylo choisi, impossible de revenir à la fonction lame. Le choix proposé est celui de lames à cliquets de couleur.

Reconnaissance lame Caméo 3_bmp10

Je suis obligée de fermer puis de réouvrir le programme pour récupérer ma préciseuse lame.
Quelqu'un a déjà eu le même souci ? Dois-je télécharger la dernière mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Enge

Enge


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2015

Reconnaissance lame Caméo Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance lame Caméo   Reconnaissance lame Caméo EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:29

Je me suis servie de cette fonction pas plus tard qu'hier, sans aucun souci. C'était un doublet découpe + écriture, avec donc une pause au milieu.

Mais je n'ai pas fait la dernière mise à jour, les remarques lues ici m'ont pour l'instant incitée à la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-cartable.fr/creaenge/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Reconnaissance lame Caméo Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance lame Caméo   Reconnaissance lame Caméo EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:42

Moi non plus, je n'ai pas la dernière MAJ.
Mais en fait je ne passe jamais par ce menu pour sélectionner le crayon. Je vais juste dans la liste "type de matériau" et c'est là que je choisis "crayon pour croquis Silhouette" : le changement lame/crayon se fait automatiquement. Et quand je reviens à un autre matériau, la lame remplace automatiquement le stylo.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Reconnaissance lame Caméo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reconnaissance lame Caméo Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance lame Caméo   Reconnaissance lame Caméo EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:00

Moi aussi c'est par le choix de matériau que je passe. C'est bizarre que ce soient les lames de Silhouette qui s'affichent et pas celle de la Caméo.
Bah, à partir du moment que je sais comment faire, mais la première fois j'ai un peu paniqué de ne pas retrouver ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Reconnaissance lame Caméo Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance lame Caméo   Reconnaissance lame Caméo EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:30

Ce que je ne comprends pas c'est que tu soit obligée de dérouler la liste "type de lame" pour choisir le crayon. Cette liste là je n'y touche jamais : ça bascule automatiquement.

Reconnaissance lame Caméo Captu104

Reconnaissance lame Caméo Captu103

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Reconnaissance lame Caméo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Reconnaissance lame Caméo Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance lame Caméo   Reconnaissance lame Caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance lame Caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: