CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer les galets blancs (ou les ressors) de sa SST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Comment changer les galets blancs (ou les ressors) de sa SST Empty
MessageSujet: Comment changer les galets blancs (ou les ressors) de sa SST   Comment changer les galets blancs (ou les ressors) de sa SST EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:05

Bonjour j'avais lu qlq part que les galets blancs usent avc le temps et ne prennent plus bien les feuilles. ..

Alors ma question est :
- Sait-on remplacer les galets blancs (et ou les ressors) si c'est nécessaire ??
- Qlq un à t-il déjà fait ça ?? Est il possible d'acheter ces galets et les remplacer nous même ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
tflorian




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2016

Comment changer les galets blancs (ou les ressors) de sa SST Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les galets blancs (ou les ressors) de sa SST   Comment changer les galets blancs (ou les ressors) de sa SST EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:06

Bonjour,
Je me risque à dire peut être une grosse bêtise, mais en regardant le fonctionnement je ne pense pas que les galets blancs s'usent. (ils sont soit en contacte avec la feuille de transport (qui est très douce) soit avec ce que on découpe.
Toujours pour moi, la partie qui fait bouger la FT est la barre métallique dessous

Donc je pense que les seuls conditions qui pourraient détériorer les galets blancs serait de donner de grosses pièce très dure (je pense a de l'aluminium ou des plastique très dur) à sa Silhouette ...

Ces galets sont déjà assé facilement déplaçable, toutefois pour pouvoir les réparer, il faudrait sortir la barre et pour cela il faudrait démonter la machine
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer les galets blancs (ou les ressors) de sa SST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: